[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, ce sont des propos de l'équipe...

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danny Rose j'y crois pas du tout, passer de Tottenham a chez nous, pas sûr qu'il veuille venir et en plus faut voir son niveau de forme après sa longue blessure, si c'est pour prendre un gars qui va passer son temps a l'infirmerie c'est pas la peine

Moreno, j'y crois pas du tout, je pense qu'il ira a Seville
    Dalbert, Monaco a plus d'argent et de pouvoir salariale que nous
    Lucas Lima connait pas trop mais Nantes va se montrer gourmand
    Konan est bon a Reims, est ce qu'il aura le niveau chez nous, à voir

De toute façon nos mercato sont des fiascos (a part le tout 1er de l'air McCourt) donc on verra bien.
    On a encore pas mal de boulet a trainer

phenix26 et steph91 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il ne faudrait pas s'étonner que notre Zubi à + 200 dossiers sur son bureau alors c'est effectivement compliqué et longgggggggggg très longgggggggggggg à se décider... bon ca va il a 30 jour pour agir.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que certains joueur ont du mal cette saison mais Mitroglou ça fait depuis son arrivé qu'il a du mal

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qu' on a pas beaucoup d argent
    Il faut être malin
    Donc recruté en seconde division ou dans des championnat dit mineur
    Forcément, si tu recrutes en Italie ou Angleterre. Ça très chère.....

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Timing serré et complexe ...

Les gars depuis le départ d'Evra n'ont que Amavi à ce poste qui est catastrophique donc plus d'un an ...

Que des imposteurs dans cette cellule de recrutement et Zubi en est le premier !

7. amadeshousse

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien entendre que nos dirigeants chient dans la colle pour recruter.
    Mais de là à écouter les propos de l'equipe :=)

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'été il connaissait les différents manques de l'équipe surtout pour l'arriere gauche et l'avant centre ils n'ont rien fait , pendant la première parti saison ils ont quand même bien vu les conséquences de n'avoir rien fait au mercato d'été , et pendant cette première partie de saison ils pouvaient sondé les agents voir les entourages des joueurs visés ceux qui pourraient éventuellement renforcer l'équipe au mercato d'hiver..., normalement dès l'ouverture du mercato d'hiver ils devraient commencer la phase de négociation sur ses quelque joueurs repérer et que leur agent ou entourage ont donné leur accord à la négociation, puis et en toute logique au bout d'une semaine apres s'etre entendu sur différent point du/des contrats le/les joueurs devraient en toute logique signé la semaine après l'ouverture du mercato d'hiver.

Un mercato bien ficeler devrait fonctionner comme ça.

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a reçu une offre d'un club anglais pour Florian Thauvin : environ 40M€ + un prêt de six mois à Marseille. En cas d'entente, il rejoindrait la Premier League l'été prochain. L'OM réfléchit...

Si il le lache c’est une honte ! 40M tu le donnes t’en cas faire.

tire-fesse, Omdubaii71 et romu59490 aiment votre message.
  10. amadeshousse

Commentaires de blog:
    0
    nous sommes bien d'accord...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non car le niveau général actuel de l'OM influe sur la valeur du joueur et des négociations, si on aurait passe la poule d'Europaleague et seul second du championnat de L1 on s'aurait en position de force pour négocier bien plus.

Se sont les conséquences d'un mercato d'été raté ....

Moralité... il vaut mieux faire le nécessaire avant quit à faire des efforts supplémentaire mais en visant les bons joueurs qui correspondent réellement aux besoin.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible avec son nouveau agent Bernès ..., d'ailleurs sont envi de rester dépendait de l'ambition général du club , les cadres attendaient tous des renfort significatif pour l'équipe type hors ils ont rien vu venir de ce type de calibre.

13. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici ma liste pour cet hiver
    Départ :
    Mitroglou, Sertic, Hubocan, Njie en transfert
    Abdennour fin de prêt
    Escales en prêt

Arrivée :
    M.Thuram transfert
    M.Cuisance prêt avec OA
    R.Boudebouz prêt sans OA
    L.Lima transfert (tu met le paquet sur lui 8/10M)
    J.Fuchs, Y.Diouf, K.Lala et K.Duverne ou H.Moukoudi en fin de contrat pour 2019 - M.Cafaro (Reims) à réfléchir pour le prendre et le prêter dans la foulée.
    A suivre Bryan Mbeumo (Troyes) et Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) deux gros talents de L2.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est que la plus part des cadres n'ont pas eu de préparation a cause de la coupe du monde, et Garcia les as introduit trop tôt, pour moi c'est le coach qui est coupable

Mandanda, Rami, Sakai, Thauvin + CC entre autre

Payet et Gustavo ont pu en bénéficier donc il n'y a pas d'excuse pour eux, si ce n'est qu'il sont rarement mis à leur bon post

Le reste n'est pas au niveau il ne faut pas chercher midi a 14h

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mise a part la mascarade sur le dossier du buteur je l'accorde, on ne peut pas dire que la venue de deux espoirs, et d'un demi finaliste de la LDC pour épauler LG soit un manque d'ambition

Il faut arrêter d'écouter ses TDC de l'équipe a un moment

LE JACK et Omdubaii71 aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol mais bien sûr 40m€... Il peut encore finir la saison avec plus de 20 buts en L1 ! Il partira pour 50 m€ Mini, il faut juste être patient... Lui et Sanson sont nos seuls véritables joueurs à plus-values ne les bradons pas !!!!
    Quand je pense à Ocampos pour 14m€ je crois l'été dernier...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'excuses mais ..... les 2 espoirs on un point commun leur entraîneurs on bien préciser qu'ils n'étaient pas encore prêt pour jouer dans un autre championnat et encore moins à l'OM avec Garcia qui ne laisse aucune chance avec gestion humaine complètement merdique.
    Strootman n'est pas complémentaire à Luis Gustavo c'est plus un remplaçant à son poste mais cela fait cher le remplaçant c'est pour cela que Garcia essaye de caser les gros salaires dans son équipe quit que ca foire et re foire ...

Lorsque je parle de renfort significative se sont des joueurs qui à la limite de mettre les moyen/bon du 11 types sur le banc de touche.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram et Cuisance !! OUI ! Mais avec Garcia... J'ai peur qu'ils nous fassent un Caleta ou Radonjic... Malheureusement !

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs

L’OL demanderait 83 millions d’euros pour Tanguy Ndombele
    Publié le : 30/12/2018 - 23 h 49

• Tom Monegier
    Depuis plusieurs mois désormais, Tanguy Ndombélé attire les plus grosses écuries européennes. Le milieu français, auteur de 23 apparitions toutes compétitions confondues, semble notamment intéresser Manchester City. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, avait déclaré il y a quelque temps que plusieurs offres à hauteur de 50 millions d’euros étaient déjà arrivées sur son bureau, mais l’OL semble en vouloir plus.
    :rolleyes::rolleyes:

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Herrera Salvio sont en fin de contrat cet été alors certes ils ne jouent qu'au Portugal mais bon se serait plus que judicieux de s'y pencher dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page