1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais te faire une bonne bière et tremper dedans ton macaron d'amiens, c'est chuper bon... ça détend et ça va mettre en colère le collègue du dessus, il doit être un fatal picard....

Mars79 et docsoso aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    honnetement je ne connais que les macarons parisiens façon "Le Notre" ... ceux la je les ai jamais gouté et je connaissais pas du tout leur existence...
    ils sont moins chics et me font penser à un bouche-trou

christof13 aime votre message.
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    arrête tu vas nous le mettre en colère...... ne pousse pas le bouchon trop loin.....

El-Hashachino aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas tout à fait.
    - Futur Gardien
    - L'après Rami donc un DC
    - Un ARG
    - Un jeune ailier
    - Un Buteur

Sachant qu'on a peut être les solutions en interne pour quelques postes avec Escalès/Cagnon, Rocchia, L.Perrin et Sari.

Bien-sur c'est sans compter les départs qu'il faudra compenser.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ils sont bien meilleurs !
    Tu peux les commander en ligne si tu veux, tu enrichira la famille de Mme Macron :p

Haha non je vais pas m enerver pour ça c'était une parenthèse pour rigoler un peu :D

christof13 aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont ses erreurs stp???
    En mauvais choix je vois sertic mais il n’a pas couté un bras
    Je ne compte pas germain qui devait être tout sauf un souhait de Garcia vu que l’on a parlé du fameux 9 tout l’été dernier pour déboucher sur Mitroglu.
    Mitroglu parlons en c’est garcia ou pas le panic buy?
    Rami que j’ai longuement contesté c’est avéré un bon choix pour la 1 ère étape du projet.
    Sinon on a un entraineur qui a relancé un mec comme ocampos qui n’était même plus bon à jouer pour un club comme dijon
    Idem pour bouna sarr en faisant de lui un candidat légitime d’arrière droit des bleus à court terme ,rien que ça.

Cet été semble le premier mercato où rudy a eu les plein pouvoirs pour le recrutement,et ben on va pouvoir juger de ça de plus près mais il était important d’investir sur des joueurs d’avenir après avoir privilégié l’expérience donc wait and see

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Déjà c'est pas Garcia ou un autre.
    C'est bien le trio Eyraud-Garcia-Zubi qui adhère à un joueur ou non. Donc les recrues qui n'ont pas satisfait c'est de la "faute" au 3. Et encore dans tous les clubs les erreurs de casting existent.
    On a eu Evra, Sertic et Abdennour pour le moment. Et à côté de ça, Garcia nous a permis de découvrir un Nouveau Sarr, un Nouveau Ocampos et de voir éclore Lopez et Kamara.

Rien à dire sur la politique des dirigeants pour le moment.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu confirmes mes propos c’est bien ce que je disais :) avec une mention quand même à Rudy quand même :)

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige pas vers une charnière Caleta Car- Kamara dans le futur ?
    L'ailier on vient de le faire à moins qu'on recherche un profil bien précis..

De toute facon ca me parait encore trop tôt pour connaitre nos besoins pour les mercato à venir (a part le buteur) Tout peut encore changer d'ici là, faut dejà voir ce que ca donne avec ce qu'on a.

F_RiB3ry_13, alex78610, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Accord pour le Kun en janvier 2019

F_RiB3ry_13, Mars79, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a les pleins pouvoirs sur tout ce qui touche à l'équipe première (que tu le veuille ou non c'est le cas) mais les échecs c'est pas lui par contre.
    Forcément en partant de ce principe la..

Et à aucun moment je crache sur Garcia et sur ce qu'il à fait avec Ocampos et Sarr donc ton sous entendu la..

Bref.
    À part le buteur et l'ArG*

Mais de toute façon sans départ faut pas s'attendre à voir des recrues, on est déjà complet..

cedouu13 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils sont déjà riche c'est pas ma commande qui va révolutionner leur vie. De toute façon je suis à la diet en ce moment ils risquent pas de recevoir un centime de mon coté ...

christof13 et Da_tur aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison vient juste de débuter. On va peut être attendre un peu avant de dire qu'il faut encore 5 joueurs dans l'effectif.

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'on est parti pour une charnière Rami-Gustavo pendant quelques mois du moins pour les grands matchs.

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mon plus grand bonheur. Gustavo est notre meilleur DC.
    Et si ça nous prive de Gustavo strootman au milieu qui fait saliver, peu importe car je veux Sanson titulaire.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest vrai que Rami commence a se faire vieux donc un joueur a son poste pour compenser son declin ne serait pas trop .... mais il faudrai quand meme un peu d'expérience a cote de Bouba et Duje
    L'ailier je n'en vois pas trop l'utilité car 3 bons joueurs pour 2 postes plus Njie je trouve ca suffisant pour le moment a moins d'un depart

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que t'es super sérieux et tu nous sors des tirades sur le recrutement et les schémas tactiques de l'om avec vachement d’aplomb. Arrête la diéte...

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'éspère que le croate sera plus qu'une roue de secours... s'il s'avère bon à un moment donné tu sera obligé de tenter Gustavo au milieu...
    après tant mieux pour Garcia ça fait un problème de riche comme on dit. l'année dernière il était moins gaté avec la qualité du banc.

Si un jour tu dois te passer de Payet le 433 s'impose tout seul

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de Gardien, il faut peut être garder un oeil sur Ilan Meslier
    Gardien de but de Lorient, 18 ans, deux titularisations en coupe de la ligue et une lors du dernier match de championnat
    A cette occasion il a été supervisé par Chelsea.
    Je sais pas ce qu'il vaut, jamais vu jouer, mais titularisé par Landreau à 18ans, supervisé, doit y avoir qqchose.
    En tout cas je vais essayer de suivre ce jeune
    Et comme on semble devoir faire avec steve encore 2-3 saisons ça peut être une bonne opportunité
    Tu achètes le gamin dès cet hiver, tu le prêtes a Lorient et après tu le fais progresser chez nous

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je réponds seulement à un post qui me fait réagir.
    Ensuite j'estime qu'il faut déjà anticiper sur les postes qui seront à renforcer. Un mercato ne se prépare 1 mois avant.
    Enfin... je suis totalement dans le sujet vu qu'on se trouve dans le topic adéquate.

Mais oui la saison vient de commencer et on a selon moi déjà un très bon effectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page