[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé que strootman et caleta car ne sont pas des erreurs de recrutement et être patients quitte à leur donner comme coach dans quelques mois un jardim ou un autre . pour moi on a trois points faibles flagrants : l'arrière gauche évidemment et il va falloir un mec plus sur défensivement à ce poste , un avant centre qui se bat devant et existe physiquement et soit capable de marquer sa dizaine de buts et enfin un mec exclusivement défensif au milieu pour soulager gustavo ou strootman parce qu'au milieu on se fait trouer . étant donné qu'on n'aura pas la possibilité de faire 3 recrues pour ce milieu défensif on a la solution interne : il s'agit de kamara . Pour moi kamara/gustavo pour sécuriser le milieu et récupérer les ballons plus haut c'est plus fort que gustavo/strootman sur ce point là .

phenix26 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros ce que tu dis c'est on laisse taffer les autres et nous on recolte le fruit de leur travail sauf que 3 fois sur 4 t'arrivera après la bataille et tu te fera devancer. Aujourd'hui c'est comme sa la concurrence est rude, tout va très vite et les clubs n'attendent pas pour dégainer..

C'est ceux qui ont des idées, ceux qui ont le mérite de tenter des choses et les + réactifs qui sont récompensés.
    Le risque y'en a dans tous les transferts après c'est au club de faire ce qu'il faut pour qu'il soit le + minime possible. Quand je dis faire ce qu'il faut c'est optimiser au maximum ton investissement pour que ça fonctionne.

Après y'a certains points ou on parle pas de la même chose. Tenter de coups ne veux pas forcément dire prendre des joueur de 17-18 ans ou se mettre au trading pour trouver le
    prochain crack, ça peut être des joueurs + confirmé aussi. Tout dépend des besoins de l'équipe.

Bah non je trouve pas que la plupart des gros clubs ont une politique d'aller piller chaque année tous les meilleurs joueurs de leur championnat..C'est surtout la Juve et le Bayern qui sont réputé pour procédé comme sa mais faut pas oublier qu'ils ont la meilleure structure dans leur pays
    respectifs. C'est pour sa qu'ils ont la
    main sur tout ce qui se fait dans leur championnnat. Ce sont des club qui domine depuis des années, pas les même moyens, attractivité etc..
    On peut pas calquer tout ce que font les gros clubs chez nous.

Si tu remarque bien les joueurs prometteur qui sont aujourd'hui en L2 deviennent pour une partie les bon joueurs de L1 de demain.
    Mukiele,Pepe ça vient d'où a ton avis ?

C'est pour sa que je parle de cible la L2 si on veut rester sur le marché français. Il est la le bon timming pour nous.

On a pas l'air de se rendre compte mais on pourra se permettre de lacher 15/20 M a tout va... ca va être compliqué encore + maintenant. Et vu les manques dans l'effectif si on veut se renforcer qualitativement et quantitativement on aura + vraiment le choix que de se placer en 1er acheteur sur un bon nombre de joueurs... Comme Lille ou Nice qui ont pu faire récemment avec un joueur comme Attal.

Bah justement ce sont les clubs qui se place en 1er acheteur qui font office de club intermediaire. C'est pas la somme en soit qui détermine ça. Ça peut être 3M, 10M peu importe.

Oue enfin on est pas le seul club a avoir des impératif de résultat et ça empêche pas les clubs a tenter des coups. On se cache enormement derrière ça je trouve..

Et puis regarde où ça nous mène de penser comme sa, si on prend pas le temps de mettre en place une politique sportive sur du long terme avec des gens competants et qui ne pas au delà des coachs qui ne sont que de passage, on va encore rester longtemps dans cette situation..Le but c'est de durer dans le temps et non pas de faire une saison au top puis enchaîné 3 mauvaise derrière.

Dernière édition: 31 Décembre 2018
    MachOM aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Philip Max (augsburg) ... Perso je suis pret à faire le chèque mais je trouve pas de stylo
    Avec ce joueur tu règles tes soucis sur le flan(c) gauche

Dernière édition: 31 Décembre 2018
  5. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair mais surtout je me dit comment un club français n'arrives pas à le faire venir … Sans parler de l'OM sauf si le joueur est ultra fan et encore …
    Lyon ou Monaco par ex qui sort bcp de jeunes ne le font pas signer c'est grave

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Ça fait lontemps qu'il est inaccessible pour un club comme nous.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps ça fait 3 ans et demi qu'il est la bas. il devrai partir il a le niveau pour un club qui joue l'europe...

8. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur ce que tu dis ^^
    Je dirais que même si on met 15M sur un jeune (Rennes la fait sur Sarr ou Pépé avec Lille) et derrière il vaut au minimum 3x plus chère c'est du bénéf !! Mais non l'OM recrute à ce prix des joueurs de 30 ans …
    Et le recrutement de CC ou Randonjic n'est pas mauvais il faut juste qu'il joue et s'adapte au championnat français.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est seulement sa 2 ème saison en tant que titulaire a Augsburg. La première année il jouait pas vraiment. Tkt pas il trouvera preneur cet été. Et c'est + par rapport a son prix que je disais ça.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13, LePetitMarseillai, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il nous reste un mois pour vérifier la crédibilité de l'info...

Après une chose est sure: c'est pas garder radonjic ou le preter qui me préoccupe... c'est pas lui qui va nous sortir de la mer de

ya pas de jeu à gauche...

waner92 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le priorité est de se débarrasser d’Abdennour Sertic Hubocan Germain/etou Mitroglou pour recruter un ARG et un AC.

Le reste n’a pas grande importance.

El-Hashachino aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui il est évalué à 20. Mais financierement ça vaut le coup parce que t'as un joueur aussi bon en arr gauche qu'en ailier.
    S'ils arrivent à faire dalbert en pret. Piste crédible au moins par rapport à l'allemand

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit l'issue de la saison, Thauvin partira en fin de saison, ce n'est pas un hasard s'il a commencé à dire que si l'OM ne va pas en LDC, il envisagera un départ, à mon avis c'est déjà acté. 40 millions se serait beaucoup d'argent pour un joueur qui est clairement surcoté par la presse et les supporters de l'OM.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être un mal pour un bien que l'OM n'ait pas d'argent, au lieu de balancer de l'argent à tord et à travers, espérons que cela permette à cette direction de réfléchir, mais là encore je dois surement rêver ou demander beaucoup trop.

cedouu13 et phenix26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page