[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "accroché à son salaire totalement injustifié "

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Non pas on laisse taffer mais déjà effectivement moi je parle du travail sur les jeunes joueurs. C'est pas laisser le travail aux autres, mais on est même pas capable de se stabiliser, comment tu veux pouvoir integrés des jeunes qui conaissent à peine le niveau pro? Pour faire progresser des jeunes (J'entend par la - de 22 ans) il te faut un cadre propice hors on l'a pas. A mon avis c'était aussi le projet des dirigeants de crée une équipe stable mais le travail a été taché par des mauvais choix répété.

J'ai l'impression qu'on dit la même choses avec des mots différent. Biensur que le timing est important, un Nicolas Pepe c'est trop tard par exemple, un mec comme Ndombele aussi.. Mais pour moi si t'achete Pepe tu te place pas en 1er acheteur. Quand tu prend un mec de 21 ans à Rio Ave non plus si il a déjà des saisons dans les jambes. 1er acheteur c'est quand tu fais venir un joueur qui a encore tout à prouvé, qui a encore beaucoup de progrès à faire. Et sa dans la situation actuel c'est plus difficile. Prendre Fuchs, Bozok l'année dernière.. Lyon peut se le permettre, pas nous. Parceque si le joueur il assure pas derrière sa deviens difficile. On pourra se pencher dessus quand on aura un effectif assez garnie pour assurer nos objectifs.

3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    on se console comme on peut....

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a raison... son agent/ami de garcia a bien flairé le coup. il s'est dit je vais tenter le coup tant c'est de pigeons
    on connait la suite

nadOM93 aime votre message.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    autant certains transferts peuvent êtres imputés à l amateurisme de notre staff (anciens bons joueurs mais dorénavant cramés,profils pas adaptés,jeunes à fort potentiel pas assez observés ou mal utilisés (integrés) etc etc...

Mais concernant le tique,ça pue le petit arrangement des familles à des kilomètres entre rudy et son agent,c est à vomir.....

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, perso je ne m'attends à rien du tout.

nadOM93 aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    France Football annonçait Gerard Lopez a l OM ou les iraniens
    Donc niveau crédibilité , c'est zéro...

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivre une vente et des transferts c'est pas la même chose..

Niveau transfert c'est pas moins crédible qu'un autre média (sauf si l'article est signé Djellit).

shady aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    après avoir tourner la page Anigo ensuite celle de Labrune... Bienvenue dans l'univers de rudy

rank13 et nadOM93 aiment cela.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore plus grave...
    Maintenant si vous croyez qu un club comme Nantes peut payer le salaire de Sertic
    Libre à vous

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est un super joueur ! Combien de fois, il nous a sauvé du naufrage ! 40 m€ pour un ailier de sa trempe et de son âge, je dis non ! S'il part c'est au moins 50m€ plus bonus en cas de revente !

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura négociation sur le salaire 50/50 je dis que c'est déjà pas mal !... Surtout s'il retrouve là-bas du temps de jeu et une santé... Qui sait avec un peu de chance, on pourra envisager une revente, ce qui serait incroyable au vu de ce qu'il a fait chez nous... Espoooirr... Rêve...

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est quand même le mec qui a refusé Pépé alors qu'on cherchait une doublure à Gomis et que le joueur avait déjà annoncé à ses coéquipiers qu'il partait ( étant fan de l'OM ), Zubi avait bossé sur le dossier et avait déjà l'accord...Aujourd'hui Pépé est hors de portée...

Garcia c'est aussi le mec qui a dit que Aubameyang ne serait jamais un joueur de foot mais un coureur de fond...Aujourd'hui il joue à Arsenal...Je crois que si ce mec est un Moyen/bon entraîneur, il n'a rien d'un denicheur de talent, donc qu'il fermé sa gu**Le et qu'il laisse les recruteurs et le directeur sportif faire son travail...il commence sérieusement à me gaver

OM - Petit Coup Du Matin, phenix26 et DreamOm aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé n'est pas un 9 et on cherchait pas de doublure à Gomis, on cherchait un titulaire et une doublure au titulaire, c'est bien pour ça que Gomis répétait à chaque ITW qu'il voulait pas être doublure sinon on l'aurait gardé..

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il aurait fallu continuer avec Gomis il demandait un salaire de 400 000 par rapport à son rendement d'attaquant c'était mérité bien plus certains joueurs qui sont actuellement à l'OM.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato commence demain .....et je crois que j'en ai plus rien à foutre , de toute façon , y'a des incompétents à la tête du club.....ils vont encore nous trouver des boulets incapablent de renforcer l'équipe....passez un bon mercato , moi , je passe mon tour...

kikodugers, phenix26 et Blacklagoon aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents qui veulent placer leur joueurs bancales/bancables à l'OM ils vont passer une bonne année 2019...

18. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....avec 200M à leur disposition, le triumvirat a fauté ...sans argent , il risque de stagner ...et dans un cul de sac , on risque de se trouver ...!!!
    Bonne année à vous tous ....même si on risque d’être contrarié !

phenix26 aime votre message.
  19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 50% de flop dans le recrutement. Donc à ce mercato faut s'attendre au moins à voir arriver un beau flop.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin surcôté...? :eek:

Je vois que le réveillon du nouvel an a démarré plus tôt que prévu pour certains... :rolleyes:

jona11, phenix26, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page