[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.

J'ai souvent pensé que fekir était au dessus de thauvin en terme de potentiel.

Par contre je préfère thauvin à pépé.

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du gros sac.

Sale parasite qui vit au crochet des footballeurs et qui passe son temps à foutre la merde dans les clubs.

Saleté d'intermédiaire véreux.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste son métier sinon.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect.

Il est trop fort ce mec.
    Il a raison sur tout.

Grâce à lui ses joueurs gagnent un paquet d'argent et lui aussi.

C'est sûrement le meilleur dans le milieu.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre un vrai président et une grosse pipe.

Thauvin est le 8eme buteur en Europe en 2018 et on va le vendre la moitié d’un relayeur lyonnais ? Sans décinner si on fait ça c’est à pleurer et ça démontrera le « professionnalisme » d’harry Potter » !

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est l'offre et la demande. NDOMBELE est demandé par pas mal de grand club, qui sont prêt à surpayer. Il a briller dans de grand match et à beaucoup plus de temps de jeu que Thauvin en équipe de France.

Si demain tu dis que le prix de Thauvin c'est 90M je ne suis pas sur que les clubs vont enchérir dessus, ils seront refroidi notamment par son échec en Angleterre mais surtout par les difficulté de Thauvin à prendre le dessus sur ses adversaire balle au pied. Thauvin souffre aussi d'un manques de match reference sur le plan international (pas de match reference en coupe d'Europe ou lors d'une grosse confrontation)

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre un club qui se fournit en joueurs pour moitié dans son cdf et qui est qualifié en ldc et une équipe condamnée à recruter pour avoir des joueurs intéressants et qui n'arrive à se qualifier qu'en ligue europa.
    L'un n'a aucune obligation de vendre, l'autre y est contraint pour se renforcer.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nasri a également le même agent que Deschamps.

Pourquoi l'a-t-il évincé de la CDM 2014 et de l'Euro 2016 dans ce cas là...?

Votre mauvaise foi vous aveugle, c'est incroyable!

LE JACK et jona11 aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Nasri n'est pas du genre à fermer sa gueule. Deschamps sais très bien que Thauvin acceptera d'être sur le banc sans rien dire. Nasri à l'époque ou même Payet Martial etc ne l'accepterai pas. Il suffit de voir Fekir est entrain de changer d'agent et bizarrement son temps de jeu se réduit EN EDF

10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...dans les grands matchs , lorsque l’opposition se fait sentir, il a tendance à disparaître ....l’année passée , il a obtenu de très bonnes stats , mais malgré cela , il n’a pas réussi à duper les superviseurs des grands clubs ...personne n’est venu taper à la porte ...! c’est un bon joueur honnête de ligue 1 , sans plus !

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur de ligue 1. Voilà.
    Il a le niveau pour des clubs de troisième couteau comme nous.

12. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma lucidité ne m’a jamais joué de mauvais tours... je te donne rendez-vous avec le futur acheteur ... et son prix !

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin restera à l'OM!

Après une énième purge contre Monaco et un piteux 0-0, Garcia sera enfin viré.

Jardim viendra le remplacer et à partir de là, l'OM effectuera une énorme 2ème partie de saison, qui l'amènera sur le podium et en LDC.

Et, la saison prochaine, c'est Thauvin qui deviendra notre nouveau capitaine.

Voilà comment ça va se passer! :cool:

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Fekir c'est les petites blessures à répétitions et ses deux genoux pourris, sinon y serait déjà dans un très grand club, genre Liverpool.

Thauvin très gros échec en PL en terme d'image un massacre et l'une des raisons aussi, c'est un joueur avec aucune polyvalence, incapable de jouer coter gauche, meneur de jeu, en pointe ou plus bas milieu droit.

Les deux on déjà 25ans aucun titulaire en EDF, donc ça aide pas.

15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas les mêmes visions ...mais je ne suis pas têtu ...pour moi les responsables se conjuguent au pluriel...le triumvirat, pour être plus précis ... si tu as pu jeter un œil sur mes posts , dès l’arrivée de Payet , j’ai critiqué les mercatos .Pour ne pas tout jeter à la mer je garderai Sakai, Kamara , Gustavo et Thauvin ...quand au futur entraîneur, si on venait à conserver cet effectif , il sera impuissant !!!

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Yeah pour l'instant personne a dit que thauvin sera vendu. il suffit d'accrcher la ldc pour le garder sans souci...
    Ca passera par des vrais renforts cet hiver

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement c'est l'inverse qui va surement se produire maintien de garcia envers et contre tout et depart de thauvin cet été

18. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon leader d’une équipe composée de gamattes...il n’y est pour rien !

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si certain vont se lever demain matin , aux aurores voir quelle nouvelle recrue peut nous rejoindre en guise de cadeau….:cool:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après tu te réveille et tu te défenestre avec ton chat. :D

Mars79, ferveur13, shady et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page