[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les dates des recrues, s'il y en a car rien n'est moins sûr, seront des éléments importants sur la manière de gérer les mercato et donneront des indices sur le niveau de compétence à ce jour.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.whoscored.com/Players/108226/Show/Mohamed-Salah
    Qu'entends-tu par rendement?
    Incroyable!

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    China Eastern c'est le bordel. Je te parlais plutot de ANA et Japan Airline . Bref je pourrai ecrire Des heures sur le Japon et leur "la loi est la loi" et comment ils peuvent etre debile.

Bonne année tout le monde soit dit en passant

VinnieJones aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il y a des fois cela peut paraître excessif, mais il y a un civisme là bas qui fait plaisir à voir. J'ai vu des vidéos ou dans le métro, les passagers qui souhaitent monter se mettent en file sur le quai, et personne ne bouge avant que les arrivants ne sortent et ensuite ils rentrent tous en ordre sans se bousculer et en respectant chacun. Ben c'est beau à voir.

Dernière édition: 1 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est vrai ou non, mais quoiqu'il en soit au plus vite il part au mieux ça sera. Moi sur ce mercato je ne m'emballe pas au rayon arrivée pour deux raisons:
    1) On ne bougera pas avant qu'il y ait des départs
    2) Les dirigeants vont temporiser en attendant de voir si Rudy peut redresser la barre. Car deux défaites d'affilée à la rentrée et son avenir sera sérieusement compromis. Dés lors le mercato prendra une toute autre direction.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LE SAAAAAANG ,Pace e salute pour cette année 2019,en espérant que notre équipe dirigeante soit ENFIN à la hauteur de notre club et de nos supporters....

phenix26 et rank13 aiment cela.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne sautera pas, pour la simple et bonne raison, qu'Eyraud commence à avoir un melon pas possible, et se déjuger de la sorte, en à peine 2 mois, ce serait un énorme désaveu pour lui et la tisane lui reviendrait en pleine figure.

D'ailleurs en parlant de ça, même des clubs comme Guingamp et Dijon ont plus d'exigence que nous, car ils ont osé virer leurs entraîneurs alors qu'ils avaient pourtant été récemment prolongés.

Et pendant ce temps là, Jardim est toujours sur le marché, à croire qu'il n'attend qu'un coup de fil de McCourt, qui n'arrivera sans doute jamais, ça me tue. :(

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud c'est pas lui le patron c'est Mc court! Les états d'âmes d''Eyraud il en a rien à foutre si il voit que ça marche pas ,tkt pas il prendra les choses en main. Mais alors ça je te parie ce que tu veux: deux défaites d'affilée et c'est Mc court qui le foutra dehors!

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour ca. Je me suis retrouvé 81 jours incarcéré pour avoir donner un coup de poing a un mec qui au Parc prenait une photo a distance de ma fille sous sa jupe.. Bien qu'il etait avéré que le mec etait en probation pour le meme delire. Ou un Ami qui a été une journee en retard renouvelé son visa (sa fais 20 ans qu'il y vit) car sa femme etait a l'hopital a cause d'un cancer , et bien 1 mois et Demi incarceré par l'immigration... Tu vois un peu le genre ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Gosne si tu nous lis :rolleyes:

Bonne année à tous... sauf à lui.

shady et VinnieJones aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des côtés excessif c'est vrai c'est le revers de la médaille. Mais question civisme et sécurité, on a aucune leçon à leur donner , n'est ce pas?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous, il aurait été bien au chaud , là bas la corruption sévit moins. Je ne dis pas qu'elle est inexistante , mais tu n'aurais une affaire benala !

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans recrue cet hiver c'est largement possible de finir sur le podium y'a suffisamment pour le faire d'autant plus qu'on a plus l'Europe a joué.. Bonne année tlm.

Dernière édition: 1 Janvier 2019
    F_RiB3ry_13, VinnieJones et steph91 aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En changeant de coach oui! Sinon je suis pessimiste...

F_RiB3ry_13, jona11, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire que toute façon la 2e partie de saison ne peut être que meilleur vu que la 1ere a été affreuse en terme de jeu, d envie...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ça continue comme les cinq derniers matches , ça peut être pire.

jona11, VinnieJones et shady aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre seule chance que les autres devant se vautre et qu'on limite la casse ... c'est pour dire.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non, tu ne peux pas dire ça.

Car, ça peut toujours être pire.

Il y a 3 ans, avec Michel et le départ de Bielsa qui avait plombé notre début de saison, on avait redressé la barre, en terminant 8ème à la trêve, à seulement 5 petits points du podium.

Nous étions tous optimistes pour notre 2ème partie de saison, moi le premier, et au final, l'équipe a complètement sombré, en évitant même la relégation de justesse.

Tant que Garcia sera encore en poste, et surtout s'il ne modifie pas sa façon de manager, ça peut exploser à tout moment.

20. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça n'a pas déjà explosé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page