[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci je respecte ton avis et contrairement à ce que je peux laisser transparaitre dans mes posts je ne suis surtout pas un anti-Rolando primaire et je reconnais son apport notamment auprès des jeunes dans le vestiaire et j'étais d'ailleurs un de ceux qui souhaitait qu'il soit prolongé pour services rendus et surtout pour ne pas le laisser en galère alors qu'il était avant sa blessure en pleine renégociation.
    Après sur le terrain c'est autre chose mais chacun ses arguments et les tiens sont intéressants.

Gazoil93 aime votre message.
  2. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura rien au mercato d'hiver sans vente. Nous allons payer cash nos erreurs passées et les salaires astronomiques donnés a des joueurs blessés, à relancer ou pas au niveau... La première erreur a été faite le premier jour de l'arrivée de Mc Court en annonçant le budget transfert de 200 millions d'euros. Les clubs vendeurs ont vite compris qu'ils pouvaient survendre leurs joueurs. On a surpayé (transfert et salaires) et aujourd'hui y'a plus d'argent, vu qu'on a pas trop d'idées bah on est comme qui dirait un peu à la rue. Je serais d'avis comme certains le pense d'aller fouiner dans les divisions inférieures ou en amsud pour trouver de (très) bonnes doublures pour AG. Je verrais bien Thuram également. Si on fait jouer CC et Radonjic bah ça fait 2 recrues vu qu'ils n'ont pas jouer depuis leurs arrivées. Concernant toutes les autres rumeurs j'y crois pas 1 seconde on est fauché sauf en cas de depart Sanson ou Thauvin.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On revient toujours au même schmilblick argent ou pas le problème c'est Garcia aucun joueur ne voudra venir à l'OM avec un tel entraîneur qui c'est complètement griller à tous les niveaux , ca pire des mauvaise exposition se sont les match en Europaleague comment déglinguer le début du projet au niveau de l'image du club à travers l'Europe sans oublier toutes les humiliations en L1 contre nos concurrent direct.

Dernière édition: 2 Janvier 2019
    willou771 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi, c'est énorme ce qu'il fait à Watford cette saison à bientôt 35 ans. Mais voilà : il a un comportement qui laisse à désirer (un peu caractériel) et vu la situation actuelle du vestiaire, c'est une très mauvaise idée.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si pour nous les supporters , il n'a plus aucun crédit , je ne pense pas que les joueurs pensent ça , il a encore une bonne réputation Garcia

D'ailleurs s'il part de l'OM tu le verras sûrement vite rebondir dans un club de série A.

Sinon mon mercato :

En mode L1L: Lima ou Almani Touré / Balotelli
    Ou
    En mode POA , ex ligue 1 : Dalbert / Batshuayi

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, c'est quand est-ce qu'il s'en va le sergent Garcia?
    Il veut une manif des gilets bleu et blanc?

tire-fesse, nadOM93 et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de rumeur concernant Neal Maupay?

chrismakin aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre des paris de Ligue 2 je suis 100% pour.
    Remplacer tout les indésirables à fort salaires par des joueurs prometteurs de L2 avec bas salaire peut être une idée pour recréer un vrai groupe avec une bonne concurrence à chaque poste.

Fofana (FC Metz)
    Larsonneur (Brest)
    Wamangituka (Paris FC)
    Claude Maurice (Lorient)
    Mbeumo (Troyes)
    Moukoudi (Le Havre)

willou771, MachOM et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vais vous vous dire cela fait X années que je supporte Marseille même quand ils étaient en. Ligue 2,et encore faisant des 2000 km aller retour oui pour les encourager même quand cela allais mal, et je continue à les supporters, alors mettez vos politique de côté, le club appartient à tout ses fans se club doit vivre et non mourir

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est une honte ne pas faire jouer ces joueurs et les maltraités, qu'il nous prouve que Radonjic n'a pas le niveau, Laissons le jouer tranquille qu'il nous montre sont savoir faire, cite moi des clubs qui prennent des joueurs et les revendent 6 mois après
    Garcia est un gros nul

11. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mercato d'il y a deux ans a été bon car il était basé sur l'achat de joueur solidifiant l'équipe (Mandanda, Rami, Gustavo). Germain je ne pense pas qu'il soit une vraie pipe mais c'est un joueur de complément qui sert toujours dans une équipe. Il est à mes yeux juste mal utilisé par Garcia. Les vraies erreurs de casting sont Abdennour et Mitroglou (achat à la va vite le 31 Août).
    Cet été Caleta-Car et Radonjic ne sont pas des mauvais choix si tu les considère comme des joueurs à potentiels et non vrai titulaires en puissance. Leur gestion est catastrophique … Strootman est un bon recrutement mais un mauvais profil choisi.
    La vraie erreur de cet été est le non recrutement de titulaire aux postes d'ARG, AVG et BU.
    Amavi fait une bonne impression en arrivant sachant qu'Evra était le titulaire donc lui mettre un vrai concurrent l'aurait boosté.
    Même si tu gardes Mitroglou tu dois aller chercher un autre attaquant et te disant que Germain peut depanner un second attaquant et même sur un couloir.
    Et mettre un vrai ailier gauche (Payet doit rester en axial) pour éviter que tout passe à droite. Et rééquilibrer la force offensive de l'équipe.
    De toute façon pour qu'une équipe continue sur une lancée positive après la saison dernière, il faut renouveler les remplaçants. Des remplaçants de l'année dernière sont restés des remplaçants cette année donc aucune motivation. L'arrivée de nouveaux joueurs permettent de créer une concurrence saine et pousse les titulaires à rester bons.
    Le groupe, cette année, est lassé et on connait l'équipe type à chaque match. Il y a plus de motivation. Et c'est le coach qui est responsable de cette dynamique.
    Si cet hiver, on ne prend pas au minimum les 3 joueurs qui n'ont pas été fait cet été. Le mercato sera loupé. Il y a des coups à faire et pas forcément sur des noms (Moreno, Fabregas, etc …). Tu peux faire des achats intelligents sur des joueurs ou ex joueur de L1 et qui peuvent te donner satisfaction immédiatement. (Lima, Thuram, Boudebouz)

bataillouse aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ils vont surtout faire Naldo (Schalke), 36 ans, visite médicale en cours

Fabien Pigalle‏ @FabPigalle 7 minil y a 7 minutes
    Info @Nice_Matin : visite médicale en cours pour le DC Naldo (36 ans) de Schalke. Donc probable première recrue pour @AS_Monaco ... Ça se complique pour Fabregas a priori [​IMG].

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    put... c est pire que nous 36 ans :eek:

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte 12
    Diego Carlos 12
    Lima échange njie sertic
    Mickaël cruissance échange strootman
    Malcom pao 40
    Michy pao 40

24millions financer par germain mitro mandanda abdennour hubocan amavi rolando ocampos

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.foot01.com/mercato/om-l-om-invite-a-foncer-sur-cette-ancienne-cible-de-l-ol,306063

on connait la suite...on va préférer prolonger Hubocan ou refiler un salaire de ministre à Mangala, il va partir libre à l'OL et sera revendu 40M dans 2 ans en BPL...Lâcher 2M dès maintenant sur lui et le laisser en prêt au Havre et en profiter pour avoir des priorités d'achat sur leurs jeunes, c'est bien trop compliqué et bien trop de travail pour nos dirigeants, en plus Garcia n'en voudrait pas vu qu'il ne le connait pas pffff

ferveur13 aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deviens agent de joueurs, ou directeur sportif,tout ça sur ce mercato,chapeau bas l artiste:cool:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors quoi de neuf au niveau départ ? :oops:

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on dirait qu'ils ont utilisé l'enveloppe de fabinho!
    personne au 3 janvier, ça va bientôt sentir le panic buy cette histoire :D:D

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gare aux coups francs avec lui parce que lui il a une frappe c'est une kalachnikov le truc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page