[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remonte 7 posts en arrière:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais comme tu sais garcia et le recrutement c est pas son fort ...beaucoup de forumeur sont d accord sur ce forum je pense
    dommage car on aurait eu un coter gauche 100 % GRINTA mais avec un joueur comme acuna qui s est centrer lui au moins

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas péter Mangala avec un genou pourris ? Perso, pas vu jouer depuis des siècles...

shady et Kilezio aiment cela.
  4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    3 posts identiques sur la même page,c est pour donner l impression que ça bouge ou quoi ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr :D:D....ou les perdre comme dans le petit poucet ...en plus ils n auraient pas été assez intelligent pour penser a mettre des cailloux pour reperer leur chemin :D

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend un buteur mais tu vend le seul capable de l'alimenter c'est génial.

LE JACK, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais quitte a anticipé le départ de Rami, je prend un Diego Carlos plutôt que Mangala qui est cramé ... Et qui se tape un salaire première league ...

Après Lima, Carlos, Martinez,Messi, Ronaldo... Garcia peut les cramer en un claquement de doigt....

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est péter tout court.

F_RiB3ry_13 et shady aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord Mangala c'est non mais je parlais uniquement de l'idée de prendre un DC.

Par contre si on en prend un ça doit absolument pas empêcher de prendre un 9 et un ArG sinon ce serait la pire chose possible..

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    en plus ils doivent être assuré un max,on aurait pu gommer les erreurs du passé en filant 5 ans de contrat et 600 000 e par mois à des cabayes ou des aduriz:D
    Om champions project:cool:

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non moi j'ai mis la vrai source….;) ce qui m'etonne c'est que vahid et kita laisse partir 2 de leurs meilleurs joueurs….

nadOM93 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    je parlais transfert ,âge du joueur et durée de contrat à des salaires hors normes,pour un rendement très faible.....

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Balotelli, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, qu'on le veuille ou pas: Si la direction le veut pour ce mercato d'hiver, il faut le faire tout de suite et ne pas attendre la fin du mercato en attendant de trouver une porte de sortie à X ou Y dabord.
    Il a du retard physique et il faut profiter de ces 10/15 jours (je ne compte pas Andrezieux) pour le faire bosser et qu'il s'adapte un peu à ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement, sinon ca ne sert absolument à rien de le faire en fin de mercato. Le championnat aura déjà bien repris et il sera HS physiquement car il ne s'entraîne toujours pas avec Nice

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où tu te renforce en virant Rami pour prendre Mangala perso..

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le Moukoudi me plait bien. Gratos et ça se trouve il est au dessus de ce qu'on a payé une blinde...

nadOM93 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend Payet et que tu surveille Martinez y'a Barco dans le même club, si tu le vend tu fais les deux.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mangala du temps de porto était plus rapide et un peu plus technique, par contre depuis…..

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire de "cas" juste, je préfère 1000 fois Diego Carlos que Mangala attention lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page