1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour toutes et tous et tous mes voeux 2019.
    Question : Pourquoi cette caballe pour un départ de Payet ? On est devenu aussi footix que ça les supporters ?
    Avant de refourguer Payet, quoi de : lopez; sanson ? On a aucun joueur avec un pied, il est le seul à avoir un sens du collectif... Il a une vision que aucun autre possede, et que dire de ses deux pieds en rapport à l'equipe ???
    Alors, ce n'et pas de sa faute si l'autre tartuffe de Garcia ne comprends pas qu'à son age il ne peut plus evoluer dans le couloir gauche.
    Si tu mets Payet dans l'axe avec deux gros ratisseurs derriere lui qui n'ont qu'un but presser récuperer et donner, alors Payet brillera de mille feux, avec un Thauvin à droite un radjonic à gauche et un avant-centre... Mais non, Garcia l'exile sur un coté et demande à Sanson ou Strotman à combler, imposs ils ont pas sa vivion, sa vitesse de passe, sa précision des deux pieds, bref par contre on voudrait qu'il soit 11 et 10 à la fois par des éclairs, ben ça, il n'y arrive plus !!
    Alors de grace, lassez moi Payet et virez Garcia, car meme avec ce groupe on peut faire beaucoup mieux. Grrrrr

Lespeintures, barrabas, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pack AMSUD Carlos/Lima/Sala pour un prix correct on leur prete Caleta-Car, Radonjic, on leur donne Sertic + prise des salaires en charge des 3 pour mieux faire passer la pilule..

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic ne peut pas jouer pour un autre club cette saison étant donné qu'il a déjà joué avec l'Etoile rouge et l'OM...

shady, battler 13 et steph91 aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvois à mes posts de cet été sur les départs à Nantes et le cas Kita. Sauf grosse exception les joueurs côtés qui souhaitent quitter Nantes finissent toujours par partir au clash ou en fin de contrat (GK Nkoudou, Nakoulma, Léo Dubois, Adrien Thomasson,...).

Gazoil93 aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs moyens grassement payés
    Ca ne date pas d'hier
    L ancienne direction avais le même soucis

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tours préliminaire de C1 ne compte plus maintenant il me semble.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ramenes tout au PSG, c'est grave..
    Fais ton coming out,
    change d'avatar et colle toi celui de Kiki

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est même pas moyen, c'est une chèvre de Ligue 1 depuis au moins 10ans...

Alexandre024, shady, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tous les gros clubs ont se problème, Lyon avec Mapou, Paris avec Jesé, etc...

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Mapou avait prouvé avec Montpellier donc c'est pas scandaleux de tenter le pari, pour Jessé pareil même si le prix d'achat c'est l'arnaque du siècle, mais bon le Qatar s'en cogne avec le budget illimité.

Sérieux, donner 180K€ à Sertic c'est pire qu'une blague et je pense c'est le pire transfert de tout les temps.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic effectivement c'est trop gros pour ne pas cacher quelque chose ... une vrai honte ...

Sinon je mets une petite pièce sur le départ d'un cadre... Payet ? Rolando ? Sakai ?

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois bien Payet se barrer moi, Rolando surement en fin de saison et Sakai fait la coupe d'Asie, donc je pense pas que des clubs recrute des asiatique cet hiver.

Payet vu son attitude des derniers matchs, il voudrait surement que Garcia saute mais rien ne se passe, il va surement se barrer si trouve un meilleur salaire et si madame souhaite voyagé.

Blacklagoon aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Payet ? La tête de gondole du mensonge project ?

Se serait la cerise sur la gâteau de la connerie. Et pourtant les conneries aux mercatos le trio tragique les collectionnent.

Payet le seul manieur de ballons de l’effectif. Qu’ils commencent par dégager Sertic, Abdenour, Hubocan, Germain, Mitroglou pour commencer. Et virer Garcia serait une bonne chose.

Puis engager un AC, un latéral gauche, un DC, une sentinelle. Pas moins. De ce mercato dépend l’avenir de leur projet. Mais en ont ils au moins conscience ?Et pas en panic buy svp. Ça ferait plus sérieux. Faire, c’est faire taire. Qu’ils commencent pas appliquer leurs propres paroles. Question JHE, si il faisait un PowerPoint sur lui-même, rentrerai t’il dans les cases ?
    Non. Qu’il aille changer les ampoules d’un autre stade...

Baka99 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon y'a eu Gourcuff, Jean II Makoun ...
    Mais bon la c'est plus un manque de chance les mecs sortaient d'une saison pas mal du tout... Sertic il a toujours était bidon...

Pour Payet si il veut vraiment se barrer alors que je pense qu'il aime réellement l'OM, c'est vraiment qu'il y a un soucis avec Garcia...

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ce tocard nous avait bien chié dessus il y a un pas longtemps .

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Payet et sa famille ont eu semble-t-il beaucoup de mal à s'acclimater à la vie londonienne et d'un seul coup comme ça, ils seraient prêts à partir en….. Chine ?

tire-fesse, Alexandre024 et shady aiment votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être Est-ce un moyen de réclamer une augmentation... ?

pixie stojkovic aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais partir seul une saison palper un gros chèque pendant que mme reste en France ça c'est une option à ne surtout pas négliger ;)

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire ça il faut arriver avec une véritable proposition en main d'un club européen, pas une offre faramineuse venant de Chine.

20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même septique vis à vis de ces articles mais si c'est vraiment le cas, c'est incompréhensible ! Surtout après un début de saison comme celui-là... Que tu la demandes si tu finis sur le podium ok mais là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page