[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Payet si elle est fondée et si il est intéressé qu'il se casse et qu'il ne revienne plus. En gros il nous fait ce qu'il a fait à west Ham. L'arroseur arrosé!

Blacklagoon aime votre message.
  2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A moi aussi ça me parait complètement farfelu mais avec les footeux j'ai appris à me méfier.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est juste une façon pour lui de mettre la pression pour renégocier son salaire, du classique pour tous les agents, tu fais croire que ton joueur a de grosses offres avec un salaire XXL entre les mains, et vu qu'ils ne sont pas cons, ils savent qu'aucun autre club du TOP 5 européen ne mettra plus d'argent sur la table pour son salaire, ils parlent d'un intérêt de la Chine, qui eux mettent vraiment beaucoup d'argent

Pas sur que ça marche quand même vu qu'il est plus proche de la fin que de ses débuts. Il va faire 32 ans dans 2 mois, et je dirais même que si cette offre Chinoise existe, qu'elle pourrait être inespérée pour l'OM qui devrait réfléchir à s'en séparer pour en tirer un petit quelque chose

battler 13 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils on toujours fait leur match contre nous hors nos erreur casting sont soit sur le banc , soit en tribune , soit à l'infirmerie.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est déjà très bien payé y'a rien à négocié si y a un joueur a renégocier le salaire c'est Thauvin

shady et battler 13 aiment cela.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les cas de figure,il lui reste 6 mois de contrat à 180 000,c est une chèvre intersidérale toujours blessée, je préfère qu on le prête ce sera toujours ça d économisé.
    et puis pas envie que pour tenir un match nul face à dijon ou guingamp,le sergent décide de le faire rentrer en fin de match afin qu il" salaup le boulot "comme chez les bretons l année dernière ou ça nous coûte le titre....

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...tu fais erreur pour sertic fin de contrat juin 2020 ....on dit merci qui pour cet enculerie !! hein mr garcia qui doit toucher une commission sur son salaire parce que c est pas possible d avoir acheter ce mec souvent bléssé meme a bordeaux 1.5 m + 180000 ...il y a anguille sous roche sur ce transfert ça ressortira un de ses 4

nadOM93 aime votre message.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après selon la somme, effectivement si ya moyen de faire péter un gros 10 avec ça, mais il faudrait que ce soit vraiment une grosse somme d'argent...

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement on économisera rien vu qu'on prendra en charge le salaire

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que l'on rêve pas mal sur ce forum... prêter Sertic pour économiser son salaire... vendre Hubocan and co ... nous sommes devenu la bonne poire de la ligue 1 et même les présidents des petits clubs se font moins carotter que nous ... faut se faire une raison, à moins d'un miracle on ne vendra pas nos flops et on aura pas conséquence beaucoup de mal à acheter des joueurs capables d'apporter un plus à notre équipe type. Je suis pessimiste ? clairement. Mais si une bonne âme plus positive que moi sur le sujet et là pour lever mes doutes je suis preneur :)

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    alors faut pas chercher faut lui résilier son contrat,chose qu on aurait du faire depuis longtemps ,ce cabrin est INVENDABLE (on peut pas engager anigo pour le mercaton d hiver ?)

En plus d être un incompétant le sergent (l homme fort de JHE ) est un malhonnête,on est mal les copains,on est mal.....

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur du jour :

- Munir El Haddadi en fin d'année gratuit
    - Lucas Lima ça serait quasi fait...

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    90 000 c est toujours moins que 180 000
    faut le résilier au plus vite....

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Cordo Bastien :
    Les amis juste pour info.
    Que ce soit pour des raisons perso ou de football, Payet ne partira pas cet hiver. C'est 100% sûr.

C’est Bastien qui passe sur le talk qui a tweet ça.

La soit disant offre de Chine, on le sait bien que c’est du vent, juste pour qu’il puisse avoir ça revalorisation et passer au dessus de strootman. Comme ça il cassera plus les c... dans le vestiaire.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quasi fait avec quel argent?

18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne juste les infos du jour, j'ai pas de livre de compte lol

Lespeintures, pierrolefou et rudy29 aiment votre message.
  19. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et N'jie jusqu'en 2020, et Mitro et Germain jusqu'en 2021 pourquoi tant de violence...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même 1 bonne semaine que "l'info du jour" tourne en boucle :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page