[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sertic sera en fin de contrat en juin 2020.

Et, il semblerait même qu'il y ait une année de contrat optionnelle jusqu'en 2021, du moins, c'est ce que j'ai lu ces jours-ci.

Bref, si c'est le cas, c'est l'enfilade du siècle, comme on dit!

Kilezio et nadOM93 aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tournure que ça a pris c'est sûr qu'on est en plein dans la relation anale avec ce contrat de Sertic mais au moment ou il a signé chez nous, c'était plutôt un choix cohérent de la direction pour renforcer à moindre côut 2 postes (DC et milieu défensif) sauf que nous nous sommes aperçus qu'il a surtout renforcé l'infirmerie au final.
    Mais lorsqu'il a joué en charnière centrale lors de ses 6 premiers mois il était très loin d'être le plus mauvais donc encore une fois il faut remettre sa signature dans le contexte de l'époque et nos besoins de l'époque.

Baka99, maxou-tennis, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dérange c’est surtout la durée de son contrat, son salaire et ses agents.

Pour le reste je te rejoins complètement.

Baka99, JayBen et chrismakin aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son agent c est garcia je crois :D

Rosickydevitry aime votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery, j'espere que c'est une blague, sinon c'est à desespérer totalement de ce fake projet.
    Même s'il est capable de faire de bons matchs, il a 36ans. C'est du court termisme à la labrune, pour vendre un club qui a besoin de colmater les brêches d'une équipe.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, les infirmières étaient contentes.

Il paraît qu'il est "beau gosse" le Grégory... ;)

chrismakin aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle d’un mec qui est mieux payé que Sakai et Ocampos ...

Tu offres pas un salaire pareil à un « joueur de complément ». Vous allez me dire « oui mais son experience... » il est même mieux payé que Rolando donc l’expérience d’un mec passé par Bordeaux et Lens ...

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Même si je n'y crois pas un millième de seconde Ribery je le prends tous les jours et en ligue 1 il n'y aurait pas beaucoup de joueurs à son niveau même à 36 ans. Et surtout le mec est un gagneur et ne veut pas aller s'enterrer dans un championnat mineur ce qui est tout à son honneur.

pixie stojkovic et yannickdu64 aiment cela.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas dire de bêtise mais le salaire de Rolando a été revu nettement à la baisse lors de sa prolongation cet été sinon il était au-dessus de Sertic ce qui ne justifie en rien le salaire de notre "Gourcuff" local.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne viendra pas cet hiver toute façon et meme l été pro je ne suis même pas sûre qu'il voudrait faire une saison a l om

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non y a plus rien a renégocier avec ces chèvres ils sont déjà tous tres bien payés

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non aucun des deux.

Payet est déjà très bien payé et il a accepté de baisser son salaire pour revenir ici, c'est pas pour l'augmenter maintenant surtout vu son âge.

Thauvin à déjà été revalorisé l'été dernier, il veut encore être augmenté ? Qu'il se bouge pour aller chercher la C1 sinon c'est mort.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lui il fait le travail, au moins au niveau des stats

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors là on est au delà du pigeonisme, on est carrément dans de la connerie pure et dure. Je pensais que sa prolongation d'une saison tenait plutôt du remerciement pour services rendus mais à un salaire moindre or au final on le paye au même salaire (qui datait de l'époque Labrune)...
    Certaines négociations ou plutôt non négociations m'échapperont toujours...

shady aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi et meme ce joueur si il avait été libre je serais aller le chercher quagliarella 35 ans 10 but en serie A en 16 matchs...ça c est du joueur pro avec une bonne hygiene de vie

https://www.lequipe.fr/Football/Act...-son-contrat-avec-la-sampdoria-de-genes/97200

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Il a des stats super mais c'est pas une raison pour encore l'augmenter.

Il est déjà à 400k par mois et à déjà été revalorisé y'a pas longtemps, y'a absolument rien à lui donner de plus.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remonte le forum de 2 ans,tu verras que 90% des mecs ne voulait pas du tique ,tout le monde sentait la grosse arnaque arriver,certains postaient même des discussions sur le forum des bordelais qui se disaient prêt à sabrer le champagne si l affaire se concluait.

Ce qui a fait que ça gueulait pas trop,c est qu on était dans l attente du top AC ,on pensait que mc court était blindé et que finalement sertic c était un transfert anecdotique.....

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort des noms et des prix mais le club n'a pas 20M a sortir cet hiver a mon avis !

A moins de vendre njie et mitro ça sera des inconnus a bas prix qui arriveront ( ça ne veut pas dire qu'ils seront mauvais, peut être que pour une fois ils seraient capable de trouver des perles a 5M )

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quagliarella j'ai toujours adoré cet attaquant qui a malheureusement été stoppé en plein vol par une rupture des croisés mais quelle longévité et surtout quelle science du placement dans la surface...Un vrai buteur Italien comme je les aime.
    C'est autre chose que ce que nous avons en stock actuellement lui sait être là ou il faut au bon moment et 4 fois sur 5 ça fait ficelle.

shady et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page