[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous on est fort ...on surveille les joueurs pendant 2 ans sans les prendre et quand le moment venu de le prendre se pointe , le joueur est deja hors d atteinte car il a flambé :D

bon c est le 10 sport mais bon

Josef Martinez déjà hors d’atteinte pour l’OM ?
    Selon les informations de La Marseillaise, l’OM surveille Josef Martinez depuis déjà un petit moment. Mais l’attaquant vénézuélien a pris une nouvelle dimension ces dernières semaines. Meilleur buteur de MLS avec Atlanta United, Martinez a inscrit 35 buts en 39 apparitions cette saison ce qui lui a permis d’être sacré MVP du Championnat nord-américain. Par conséquent, sa cote a considérablement augmenté et il semble désormais hors d’atteinte pour le club phocéen.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il ne sera pas prolonger et sera sûrement vendu cet été.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prime au résultat (ldc) et basta....

pixie stojkovic aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere il y a pas de miracle quand des joueurs sont au top aprés 35 ans voir meilleur que certain plus jeune au meme poste , il y a une hygiene de vie la dedans , un bon entourage , et une passion .....le FOOT au détriment du pognon

pixie stojkovic et chrismakin aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fie en aucun cas à l'avis du forum et ce n'est pas spécialement contre toi que je dis ça mais beaucoup ici vont dans le sens du vent et critiquent ou parlent d'un joueur sans l'avoir vu évoluer. Moi et je n'ai aucun mal à le dire je n'étais pas contre sa venue et les matchs qu'il avait fait à Bordeaux en défense centrale étaient très intéressants maintenant la suite m'a donné tort mais je maintiens que sa signature n'était pas incohérente à ce moment là.

Lespeintures aime votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mon idole était Lucarelli autant pour le personnage que pour le buteur qu'il était donc tu imagines bien que je suis 100% de ton avis.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du club c'est de dégraisser avant de faire quoi que ce soit et encore plus cet hiver sauf que t as des mecs trop payé pour leur niveau du coup les clubs auxquels ils peuvent prétendre de peuvent pas les payés...

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureux que tu sois pas le DS alors de l'OM.
    J'en ai marre des sempiternels retour à l'OM. De toute façon quand un gars a un jour brillé chez nous, il faut absolument qu'il revienne. L'épisode Drogba a duré pendant 15ans. C'était infernal. Il existe des milliers de joueurs au poste d'attaquant gauche. N'a t on pas une cellule de recrutement pour trouver la perle rare, jeune et bon techniquement?
    Parce qu'entre ribery ou radonjic, je ne sais pas trop ce qu'ils font.
    L'emploi fictif a de l'avenir à l'OM, quelque soit le proprio.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    et c était quoi le projet de lui filer 5 ans de contrat?
    à 28 ans(lui le médiocre+) allait tout casser en ligue1 et partir à city pour 60 millions?
    soyons sérieux 5 minutes, c est une put...d arnaque orchestré par rudy et son agent j assimile ça à de la haute trahison,duo d enc....és ......

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 30 millions tu vends pas

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Di Natale dans le même genre.

shady et chrismakin aiment cela.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ou à moins de commencer une carrière pro plus tard à l instar de ribery et drogba;)

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec ce salaire si chris!

nadOM93 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    5 PUT....d année de contrat + 1 optionnel,on marche sur la tête,des joueurs de ce niveau tu files un coup de latte dans les poubelles de transfermarkt t en à 200 qui tombent.....

15. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de Martinez, je veux un joueur qui connaisse bien l'Europe, et la vraie Europe ;-)

16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, surtout qu'il y a de forte chance qu'il reste à l'infirmerie et avec un gros salaire. Il faut miser sur les jeunes bordel, on est pas le Qatar SG !

DreamOm aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une accusation tkt, c'est juste que cette rumeur comme quoi c'est fait me semble farfelue! Qu'il y ait des contacts ok, mais qu'on envoie 11-12M pour Lima comme ça, ça me paraît trop gros. D'ailleurs pas plus de 5 - 6 pour moi!

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a deja jouer en suisse et au torino ...sans gros succés ...76 matchs 13 but

19. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi devrait bosser à la CIA. Il est en pointe sur le renseignement à propos des joueurs. Le seul hic, c'est quand il faut conclure. Il y a toujours un souci

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué au Torino, à Berne et à Thoune donc il connaît l'europe par contre il n'a réussi dans aucun de ces clubs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page