[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type avait sur le dos des Man U, Rome, Milan, alors ça m'étonnerait qu'il espérait l'OM...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un prêt je ne vois pas qui d autres pourraient venir et qui pourrait apporter un vrai plus mais bon toute façon faut vendre un AC avant d acheter donc à priori nous auront d abords des infos sur un ARG ou ça devrait arrivé avant le 9 ( quoi que avec cette direction ils sont capable de faire l arg le 30 ) et puis pour balotelli il voudra signer 2 ans pas plus

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ose Moussa Sow j’arrête tout la par contre ...

Y a une chose qui m’énerve c’est l’image qu’on renvoie...
    Si tu regarde les mercato de l’OM d’un œil objectif tu as clairement l’imprsession qu’on s’interesse a des joueurs et à leurs situations une fois le mercato ouvert !

Nos manques sont les mêmes depuis 3 mercato ! Là on devrait juste signer nos joueurs qu’on a ciblé depuis 3 mois !

Lespeintures, pixie stojkovic, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui peut etre mais au dela de ça la MLS est a l arret depuis 1 mois voir plus donc le mec il viendrait faudrait lui faire une prepa individuel etc...donc pas pret avant fin fevrier , ni de match amicaux avant pour prendre du rythme

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est une chance sur deux avec lui mais si ça fonctionne ça sera quelque chose et puis rien que sa présence ça libère déjà des espaces pour les autres

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis exactement du même avis que toi.

Il a toujours clamé haut et fort son admiration pour le club et les supporters de l'OM.

Si Eyraud avait viré Garcia, et qu'il avait été le chercher, il serait venu en courant.

Mais bon, sachant que maintenant c'est mort, et qu'aucun grand club en Europe n'a besoin d'un coach aujourd'hui, il choisit d'aller se renflouer les poches.

Jardim n'a que 44 ans, il est donc très jeune.

Il ira juste prendre l'argent en Chine, et je suis certain qu'au pire, il sera de retour en Europe en juin 2020.

Quand je pense qu'on préfère garder Garcia plutôt que de ramener un coach comme Jardim, ça me laisse sans voix... :(

pixie stojkovic, jona11 et Gazoil93 aiment votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    écoute je la connaissais pas elle, un karaoké et on en parle plus....en même temps; c"est une c.onasse de lyonaise. pas grave ..tout à la quenelle....:cool:

chrismakin aime votre message.
  8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso m'en fou d'un ARG moi. Entre Sakai, Amavi et Ocampos (voir Rocchia) c'est pas la sécurité sociale mais c'est gérable (même si le problème est que Sakai ne sera pas là un certain temps, j'en conviens), pour moi la priorité c'est vendre et acheter un attaquant avec tout le blé. Point barre.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça dans mes souvenir, je dis bien dans mes souvenir c'est plutôt un faux 9. Un joueur assez élégant avec la balle, plutôt un pagis

chrismakin et El-Hashachino aiment cela.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la sécu c est plus ce que c était....

steph91 aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se refait la cerise à brentford et claque but sur but cette saison, il en est à 15 déjà en Championship

12. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ings quel joueur.!

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu 'Amavi est loin d'etre une assurance tout risque

christof13 et steph91 aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas bon les quenelles! ;)

christof13 aime votre message.
  15. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 9 défenseurs dans ton effectif dont 4 peuvent jouer ARG (Sakai, Amavi, Ocampos et Rocchia), on va pas encore en acheter un ! Ou alors va falloir que tu vende au taquet ! Des véritables "attaquants", t'en a deux, et c'est eux que tu as le plus de chance de vendre.

christof13 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ne peut pas jouer ArG, il l'a jamais fait, et Sakai est un ArD..

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un AC quand il joue avec un mec a côté sinon il est milieu de terrain maximum :p:p

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Jardim voulait vraiment signer à l'OM il attendrai au moins la fin du mercato hivernal au vie de la position de Garcia.

Si l'om doit changer de coach j'opterai plutôt pour Conceicao qui à mes yeux à plus un style pour plaire au Velodrome. D'ailleurs il lui restera 1 ans l'été prochain avec Porto

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic est qu'il est prêté par Liverpool avec option d'achat automatique mais ça c'est un attaquant, bizarrement son nom n'est pas à sonorité sud américaine donc on ne le voit jamais cité ici...

waner92 aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben qu'il parte cet en... C'est vraiment une m.... !!! Encore une histoire d'égo et de thune... C'est honteux pour un capitaine qui doit montrer l'exemple !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page