[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il peut, c'est son meilleur poste. Et Sakai se débrouille bien à gauche, il l'a déjà démontré.

Un ARG plus tard pourquoi pas, mais là c'est une attaque qu'il nous faut

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est surtout parce qu’il est international anglais et donc (sauf immense opportunité) son prix sera forcément exorbitant vu que les 3/4 des clubs de BPL pourront proposer plus que nous en indemnité de transfert et en salaire.

Et puis des britanniques qui rejoignent le championnat de France c’est également très rare (ne me parlez pas de Fletcher pitié ...).

chrismakin et Alexandre024 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sakai part en selection, Ocampos c'est pas un arriere gauche. Amavi est porté disparu. Kamara est censé jouer central. Rocchia il existe pas pour garcia.

en gros on a pas d'arriere gauche

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais joué ArG comment tu peux dire que c'est son meilleur poste ?...

Sakai à gauche c'est du bricolage et si tu as une blessure de Sarr ou Amavi tu es dans la merde.

C'est une priorité.

F_RiB3ry_13, chrismakin et Blacklagoon aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Lima
    Konan
    Moreno
    Ballo touré
    Moubandje

A mon avis ce sera entre ceux la

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait rien de tout ça à mon avis, sinon il ne serait pas allé en Chine, ni il se serait déplacé en Arabie Saouadite pour signer pour je ne sais quel club pété.

shady aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos n'a jamais joué arrière gauche il a joué piston gauche avec une défense à 3 centraux derrière lui ce qui est totalement différent. Il n'a absolument pas les réflexes ni le placement d'un arrière latéral et ça ne s'improvise pas.

shady et Alexandre024 aiment cela.
  8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton point de vue. Mais je pense qu'on fait une connerie je veux pas qu'on s'encroute encore avec un arrière supplémentaire. On a recruté des quiches tanpis, il faut faire avec, quitte à mettre une défense à 5. Il faut mettre les occaz au fond là !

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que c'est ni Moreno ni Ballo-Toure c'est déjà ça..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après les britanniques font très peu jouer des attaquants Anglais en 1er league ils privilégient les étrangers, mais un Inggs c'est vraiment du tout bon et pour moi bien meilleur et plus complet qu'un Vardy par exemple. Mais de toute fa9on il appartient maintenant à Southampton et vu qu'il plante cette saison s'il part il faudra sortir la planche à billets.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est du bricolage et j'assume. Et je persiste, il faut attaquant avant tout parce que si Thauvin se blesse là tu seras vraiment dans la merde.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement rare un bon 9 anglais que tu risques d’avoir un Everton, ManU ou Arsenal capables de poser 60 plaques pour lui.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Sakai se pète pour 5 mois avec le Japon on fait la saison avec uniquement Sarr et Amavi en sachant qu'ils ne peuvent jouer que d'un côté ?

Toute les équipe du monde ont au moins 2 ArD et 2 ArG, nous on a 2 ArD dont 1 qui est absent jusque début février et 1 ArG claqué.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bien Lima. C'est devenu une valeur sure du championnat. il a fait un bon match contre nous. solide et bonne pate gauche sur les centres.

Sinon Konan est la bonne surpriseil a l'air d'avoir les crocs. j'aime bien son abattage; il lache rien

15. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'entends pas une voix: Sarr, Sarr, Sarr....

Ocampos a des capacités offensives limités. Et si Radonjic avait fait l'affaire, Lucas serait déjà sur le banc. Ocampos a un bon coffre pour jouer latéral et revenir défensivement car il ne lâche rien, et il a démontré qu'il était bien capable de défendre. Après c'est une possibilité... Mais je n'ai pas trouvé ça absurde quand Garcia a essayé.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c'est pas top mais un pied gauche excellent oui, après je doute qu'on le fasse perso, en face c'est Kita et on a quasiment aucun budget..

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant tu peux l'avoir gratuit ou en pret. Ca va dependre des opportunités. Michy, Ballotelli

Le minimum pour sauver la saison 2 joueurs autrement au revoir le podium.

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolue je suis d'accord avec toi, mais si tu dois choisir une priorité ??

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont la possibilité de rectifier le tir avec Michy , qu'ils le fassent vite
    Tu refourgues Germain Mitro et N'Jie
    Tu tentes Brahimi

M'enfin c est que mon avis de mercatix me direz vous

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour le moment c'est surtout défensivement que nous prenons l'eau à chaque match et que le départ de Sakai et l'hibernation d'Amavi ne vont pas arranger la situation.

tire-fesse et willou771 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page