1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’on est la seule équipe au monde à empiler les joueurs en défense centrale pour satisfaire les désirs d’un coach. Rami Caleta Kamara Rolando Hubocan Abdennour Sertic.

A cela on peut ajouter la parenthèse Gustavo en défense.

8 potentiels défenseurs centraux en tout dont 3 parmi eux qui ne jouent jamais. Quel équipe au monde peut se permettre de fonctionner comme ça alors qu’on a même pas la moitié d’un latéral gauche ?

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je me débrouille pour avoir les deux. C'est comme ça

mais pour repondre a ta question je dirai l'attaquant. Marre de jouer à 10 contre 11 d'autant plus que la var est arrivé. profitons en...

3. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mettre Mitroglou en gardien sinon ? Avec lui au moins rien ne sera dans le cadre ^^

Faut arrêter avec le bricolage … On va pas faire des latéraux qu'avec les saucisses d'offensifs qu'on a … Il faut aussi recruter des vraies joueurs habitués à ce poste !! On prend le bouillon à gauche et on s'étonne que le central gauche ne fonctionne pas (Kamara, CC, Rolando). B.Sarr il est bien gentil mais on va pas non plus dire que c'est un grand latéral. On aurait du profiter de sa côte de la fin de saison dernière pour le vendre à un club anglais pour 30M comme Zambo. Simplement le soucis chez nous c'est qu'on s'est pas recruté.
    Le soucis de l'OM n'est pas l'attaque (2ème meilleur attaque) mais la défense (14ème défense !!!).
    En résolvant les soucis défensifs et les latéraux de l'OM ne sont pas des cracks !! Ils sont gentils, pour certains combatifs, mais si fait de la merde que tu laisse des espaces derrière toi et que tu obliges tes centraux à dézoner pour les couvrir et bah c'est là où tu laisses des espaces ...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que selon toi Bouna Sarr est un bon arrière droit? Il nous est utile par sa capacité à déborder et à centrer mais défensivement c'est d'une faiblesse absolue et encore heureusement qu'il va vite et qu'il compense ses largesses en revenant grâce à sa vitesse.

Lespeintures, tatounet51, christof13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je dis pas le contraire mais c'est autre chose, il faut absolument un latéral..

Après dans ceux que tu as cité, Rolando Hubocan Abdennour voir peut être Sertic ne seront plus la cet été donc ça fera déjà un gros poids en moins.

6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu prends l'eau aussi parce que tu pousses, tu pousses et tu rates des occaz, tu trouves plus de solutions devant alors tu perds la balle, et tu repousses, et tu te prends un contre, deux contre et ça fait but...

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux : "Effectif en dépit du bon sens"

8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc on est d'accord ! :D

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlent de danny Ings je rappelle qu'il s'est deja fait les croisés. Tu me diras fekir aussi... ça l'a pas empeché de carburer

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense ça commence déjà par un bon pressing avec des attaquants qui se bouge le fion et qui fond un minimum peur à la défense adverse. Ta bonne attaque tu la doit à Thauvin, et on a pu avoir un aperçu de ce que ça donnait dans l'équipe quand il était absent ou en méforme... C a d le néant absolu...

Si on recrutait uniquement un ARG, pour moi c'est ça le bricolage.

Et puis si tu vas par là, Lyon, c'est une équipe de quiche aussi. C'est hyper serré ce classement...

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10ème attaque d'Europe en 2018.

Eyraud à déjà préparé le discours si on prend pas d'AC.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas Guimgamp..:D

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfois le sentiment en voyant l'évolution de l'OM depuis les LD que nous avons des grands supporters pour un club devenu petit, ça fait peine à voir et c'est frustrant. Nous le savons et le sentons tous, l'avenir nous échappe et rien de flamboyant nous attend, je parle de l'ivresse des sommets qui s'éloigne peu à peu. Avant de rendre définitive cette impression, nous devrons attendre la fin de saison et ce sera quitte ou double cette fois, une sorte de tournant pour les années à venir. Soit nous réussissons malgré notre situation comptable, financière morale et sportive chaque jour moins reluisante, soit nous ne réussissons pas à nous qualifier en LDC dans ce foot moderne que révélent les football leaks, alors des années à la LD se poursuiveront et plusieurs d'entres nous passeront une décennie à attendre des lendemains meilleurs en se remémorant le glorieux passé !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

On A pAs bEsoIn d’AttaQuanT, C’est L’eQuiPe QuI MaRquE....

Pièces jointes:

Alexandre024 aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce Martinez !??? Vous en pensez quoi de ce type !??
    Moi, je suis pas contre mais à quel prix ? Tranfermarkt évalue à 10 m€...

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    nous vivons dans un monde où science po dirige le foot et après on se demande pourquoi il y a quelque chose qui marche pas :)

pixie stojkovic aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est + sage d'attendre que de prendre n'importe qui juste parce qu'on est en chien.. Tout ce que je peux dire..

pixie stojkovic aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arrière gauche si l'on fait Lima ça serait bien ! Mais il faut vite boucler l'affaire sinon ça va encore tourner au vinaigre cette histoire...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ok ! C'est pas un nom qui sort parce que la femme de Mccourt est Vénézuélienne par hasard...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    colombienne plutot

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page