[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pure?

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et la défense? quel classement?

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima c'est cool mais bon la PRIORITE absolu c'est le buteur, quoi qu'on dise quoi qu'on pense, je préfère 100 fois finir la saison avec Balotelli par exemple et Amavi à gauche, que Lima Mitroglou.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 12M je trouve que l'on se fait bien fister!

cedouu13 aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as su gérer disneyland tu aura pas de mal à gerer l'om...:rolleyes:

6. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas un attaquant mais ce n'est pas non plus en sortant Mitroglou à la mi-temps qu'il marquera le plus de buts. Garcia ne sait plus gérer son groupe.
    Mais à la différence de Lyon, à droite on a un Japonais combatif mais assez limité et un ancien offensif que ne sait qu'attaquer et à gauche, un mec qui s'est cru trop beau en étant appelé en EDF et qui depuis est porté disparu. Pour le remplacer tu fous que des mecs qui n'ont aucun repère à ce poste.
    A Lyon à droite ils ont Tété, Dubois et Rafael et à gauche Marçal et Mendy donc si tu veux comparer va y je t'attends lol

Si cet hiver on ne fait qu'un attaquant je ne pense pas qu'on se renforce ...

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, c'est bien la défense et l'équilibre défensif globale qui est bidon.

8. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naldo à Monaco, c'est officiel...
    Mais que font nos dirigeants, on a encore raté une pépite...:)

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12m€ :confused::eek: ah... ça fait cher ! Effectivement... Gnaka vaut à peine 1 m€...

battler 13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est aussi à cause du manque d'attaquant.

C'est pas parce que tu marque des buts que ton attaque va bien.

Pour pas remonter trop loin non plus, sous Michel, Passi, et la première saison de Garcia, on prenait moins de buts alors que l'équipe était bcp moins bonne en particulier derrière: on avait un vrai 9.

Depuis deux ans on prend bcp de buts avec une équipe bien meilleur et des défenseurs de très loin supérieur: on a pas de 9.

Sans AC tu n'es pas équilibré donc tu défend moins bien et tu prend plus de buts.

C'est lié.

11. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Ah Zut alors :D:p

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que j'ai mis animation défensive.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Mitroglou a déclaré à FM que tout ce qui sortait été bidon, qu'il était heureux à Marseille, et concentré sur les objectif du club cet saison.

Donc il va partir dans pas longtemps.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier ils en demandaient 11, maintenant c'est 12 millions?

Sinon, encore une fois, ils avaient accepté de le lâcher pour un peu plus de 5 millions d'euros au Zenit avant que l'affaire ne capote fin août 2018, je ne vois pas comment en 6 mois sa valeur aurait doublé sans qu'il ne devienne international brésilien ni que se stat' n'explosent. C'est un bon joueur mais il ne vaut jamais 11/12 millions, même avec l'inflation du marché

phenix26 aime votre message.
  16. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Alors là faudra m'expliquer ? Tu marques des buts mais ton attaque va mal ??
    Et si tu prends pas de buts ta défense va mal aussi?
    Sa fait 5 ans que l'on tourne entre 40/47 buts encaissés.
    L'année dernière on marque 80 buts mais ton attaque va mal ? Perso si mon attaque va mal mais marque 80 buts je signe tous les ans.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Relis.

19. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flûte...

Franchement, on fait revenir Civelli et on le fait jouer attaquant et ben je suis persuadé qui ne ferait pas pire que Kostas en ce moment...
    Et Kostas, je suis persuadé qu'il va replanter quand il va partir dans un autre club. La fin de la saison dernière, il n'était pas si dégueulasse...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux poker menteur du mercato.

Un peu comme le dirigeant de club qui réitère sa confiance à son coach la veille de son limogeage.

J’y crois pas une seconde. Au pire cela veut dire que Mitroglou a pas d’offre et que son agent ne veut pas faire perdre la face à son joueur, au mieux il est engagé dans des nego avancées et il veut pas faire planter le truc.

Gazoil93, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page