[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que sans AC on prend plus de buts.
    On marque 20 à 30 buts de plus en une saison et on prend 5/6 buts de plus que dans la moyenne habituelle.
    2017/2018 [​IMG] Ligue 1 Conforama 80 47 +33
    2016/2017 [​IMG] Ligue 1 Conforama 57 41 +16
    2015/2016 [​IMG] Ligue 1 Conforama 48 42 +6
    2014/2015 [​IMG] Ligue 1 Conforama 76 42 +34
    2013/2014 [​IMG] Ligue 1 Conforama 53 40 +1
    Forcément en attaquant plus tu prends plus de buts. Mais cette année à mi-saison en attaque on est sur une bonne dynamique de buts par contre défensivement tu a déjà de l'avance.
    2018/2019 [​IMG] Ligue 1 Conforama 30 26 +4

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends je vais lui demander :D:p

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 11 désolé je me suis trompé d'1 millions! A ce prix c'est hors de question. 5 M , ok!

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt le fait d'être dans l'incapacité de déséquilbrer le bloc adverse avec le ballon amenant a faire des passes stériles qui nous met en danger, notamment dans la mesure où les 3/4 du temps ta des DC qui sont déconnecté a l'elaboration du jeu (Des non-conductions avec le ballon, on en a a profusion avec Rami-Rolando) ce qui fait qu'à chaque perte de balle de notre part on se retrouve avec une équipe coupe en 2. C'est en partie pour sa qu'on prend des tonnes de buts et qu'on est obligé de mettre 2-3 buts a chaque fois pour gg un foutu match.

Le fait d'attaquer n'importe comment, que les attaques soit mal construite nous fait forcement défendre mal derriere. C'est ça qui est lié.. Le 9 a lui tout seul ne t'equilibre pas une équipe.

Passe sterile = danger= perte de balle= déséquilibre/bloc équipe dispersés.

Dernière édition: 3 Janvier 2019
    kaiser sauzee aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tout ça c'est aussi lié au fait que tu n'a pas d'AC.

Un AC ça te permet aussi de permettre au bloc de remonter en conservant la balle haut sur le terrain, de faire reculer l'équipe adverse, donc de jouer plus haut et d'avoir plus d'équilibre.

Nous on a pas d'AC donc on a rien devant, aucun mouvement donc forcément le jeu repart à chaque fois vers l'arrière à chaque fois, il n'y a personne pour venir déranger l'équipe adverse au moins sur les relances donc ils sont tranquilles, peuvent jouer plus haut et derrière tu te prend des vagues..

Dernière édition: 3 Janvier 2019
    Nas' aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord : on a pas de soucis de qualité au niveau dc , c'est juste qu'on a un manque au milieu dans la récupération et dans l'agressivité ( zambo m'entends tu ? Ou es tu ? ) et surtout il ns manque un mec devant qui existe , qui sache faire reculer les defenseurs , qui sache tenir le ballon pour qu'on puisse remonter et jouer plus haut ...là malgré les payet , les thauvin il n'y a personne en avant centre , on perd les ballons et derrière on se prend des vagues qui reviennent encore et encore ...

Alexandre024 aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour El Haddadi il se dirige vers Séville en fin de saison gratos ...

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan c'est pas mal je trouve.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir qui va arrivé chez nous, avant de dire tant mieux...:D

maxou-tennis et yannickdu64 aiment cela.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan je l'avais trouver exceptionnel contre nous

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après contre nous même Grenier en dirait Zidane... :cool:

steph91, phenix26 et LaPapaye13 aiment votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Munir c'est Njie en un peu moins pire mais ça reste mauvais quand même, prendre personne serait mieux que de s'encombrer de ce gars là, il a une côte uniquement parce qu'il vient du Barça c'est tout..

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Perso pas assez vu jouer pour dire, il avait des stats pas degueux la saison dernière.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moussa sow est libre

vague de suicide à venir dans 3...2....1....

kikodugers aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 36 ans il bouffe tous nos défenseurs le Naldo...

Le gars il était dans l'équipe type de Bundesliga la saison passée, il a un Rolando dans chaque orteil.

El-Hashachino aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la saison dernière mais c'était dans une attaque à 2 ^^

Après tu me dis on vire Njie pour prendre Munir dans la rotation en tant que 3ème AC et pour les ailes je dis pas non c'est un pari qui peut se tenter mais la on a pas de titulaire déjà bien en place et si on le prend on sait très bien qu'on aura rien d'autre donc non merci..

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Techniquement ou dans l'intelligence de jeu il fait pas du tout le même sport que Njie...

Après c'est pas un pur n°9 donc pas vraiment d'intérêt sauf si on se sépare réellement de Njie ou de Radonjic ou de Germain en plus de prendre un vrai 9 car le marocain joue aussi bien sur les côtés que derrière l'avant centre. L'an dernier il a même souvent joué seul devant à Alaves

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol, même si c'est parfois un vrai parc d'attractions, un club sportif est à part et la passion, spécialement dans ce club, je dirai même une forme de folie est indispensable.

El-Hashachino aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien contre nous , mais moi je suis loin d'être sur qu'il s'acclimate de suite

Puis Rolando n'est pas le pire de nos defenseur, le moustachu est bien plus mauvais en ce moment. Rolando devrait être aligné avec CC où Kamara si Rudi avait des corones

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page