[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + la commission du gros et ça prime a la signature

2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte ne signera pas cet été.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour jouer l'intertoto

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voit surtout qu on attire plus grand monde de potable dans ce club sans surpayer ...c est malheureux mais c est comme ça

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mot " Pigeon " et " Amateur " reste indélébile une sorte de marque maudite qui se transmet de dirigeant à dirigeant ...

6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas nouveau, ça date de labrune, au moins...

JHE qui nous disait que les choses allaient changer, niveau milieu, transfert, qu'il allait assainir le club.
    De toute évidence il a pas réussi.

tire-fesse aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était 450 000 € bruts mensuels, ces 2 dernières saisons.

Après, il y avait une année en option qui a été levée, et peut être que pour celle-ci, le salaire a légèrement baissé.

Mais bon, 400 000 € ou 450 000 € par mois, c'est pareil, nous ne sommes plus à 50 000 € près...

Dernière édition: 3 Janvier 2019
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli flop en Italie ? Sérieusement ? Il a réussi que ce soit à l'Inter ou à Milan.

Balotelli a flop en PL oui mais des excellents AC qui ont flop en PL y'en a plein, c'est particulier.

Et pour les 6 mois de cet saison, Nice c'est bidon, y'a rien, le but du jeu c'est de donner le ballon â ASM pour qu'il court et c'est tout.
    Et comme ça disait pour un de nos AC: "il n'a pas de prépa".

F_RiB3ry_13, chrismakin et White Rabbit aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le super mercato de St Etienne s'appelle surtout Gasset plus même que M'vila ou je ne sais quel joueur. De notre côté Garcia vient d'être prolongé et il finira la saison donc l'idéal est de lui donner des recrues immédiatement aptes, acclimatées et disponibles et surtout apportant une plus-value immédiate.
    C'est pas en Janvier que tu révolutionnes tout, demande à Monaco la saison ou ils sont descendus en d2 ils ont tout chamboulé en Janvier avec des Vieri et consorts...résultat une merde sans nom et ligue 2 au bout.
    Là tu as un match de ligue 1 importantissime dans 10 jours donc pas le temps pour tergiverser et tenter des paris exotiques ou des joueurs de fond de banc qui vont mettre 2 mois à être au niveau physiquement.

christof13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    450k en 2016 quand il signe pour un an mais en 2017 il signe un nouveau contrat de 2 ans et son salaire est baissé à 400k.

shady aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles toi avec ton intertoto? T'es d'une imbécilité et surtout pire d'une ignorance...franchement tu fais honte à tes parents, pense à eux un peu...

Massilia1313 et christof13 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis contre ça venue ...bon aprés si la diva veut venir que 6 mois pourquoi pas ..tout de maniere au point ou en est on tombera pas plus bas .. ou peut etre que ça sera le joueur qui pourra faire virer garcia ...la je lui en serais reconnaissant

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est génial si Balotelli vient ! Lui et sa mentalité de jmenfoutiste et de je ne joue que pour ma gueule, "ça colle parfaitement avec l'OM" il parait, donc ça ne peut que fonctionner ! Il va tomber amoureux du Vel et changer complétement d'attitude bien entendu ! Je lui donne pas 5 matchs avant de se faire siffler par tout le stade.

Bon par contre j'imagine qu'après son plus que probable flop chez nous s'il vient, ce sera direction Chine non ? Parce que je ne vois pas où d'autre on pourrait payer son salaire exorbitant pour son investissement proche du néant.

En tout cas les journaleux seront content, eux qui le réclamaient à grand cris pour pouvoir faire leurs articles sur tous les problèmes qu'il va poser à Marseille.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A City il est très loin d'avoir été ridicule surtout vu son jeune âge à l'époque

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà personne parle de tout chambouler (en tout cas pas moi) cet hiver donc je vois pas trop ce que ça vient faire là.

Gasset seul n'aurait absolument rien fait de l'effectif qu'il avait au départ. L'association des deux (et donc l'importance des deux) me parait être plus proche de la réalité.

Pour le côté "exotique" ça veut rien dire. Si tu prends un Neres par exemple c'est exotique ? Non parce que des exotiques comme ça j'en veux bien 500. Par contre des exotique comme Caleta Car j'en veux pas du tout (oui je sais je juge de manière hâtive tout ça)

Ce n'est que mon humble avis et je peux être dans le faux complet.

PS : Pour Lima j'ai aucun doute. Recruter Balotelli en revanche serait la pire connerie à faire. Tu tues ta saison si tu le fais

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me semblait.

Et l'été dernier, on était prêt à lui donner un salaire de 600 000 € bruts mensuels....

J'espère qu'on ne refera pas la même bêtise cet hiver.

Balotelli ne mérite pas plus que ce qu'il gagnait à Nice.

jona11 et steph91 aiment cela.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice va libérer Balotelli. Il devrait s’engager avec l’OM gratuitement cet hiver selon @DiMarzio ! #TeamOM #MercatOM

Mama :(

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas simplement réouvert les discussions avec Balotelli selon @DiMarzio ; celles-ci sont en fait en passe d'être conclues ! #MercatOM

Aux dernières nouvelles, le joueur serait libéré par Nice et s'engagerait donc "gratuitement" avec l'OM. #MercatOM

On va attendre quand même vu ce qui s'est passé cet été hein, mais ce serait pas surprenant si il venait à très vite signer en tout cas.

Dernière édition: 3 Janvier 2019
    F_RiB3ry_13, Wiillem_X et chrismakin aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli va signer à Marseille.

Info di marzio

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'espère qu'on à gardé le fameux colis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page