[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est possible de se mettre à 4 pattes devant Raiola et que en parallèle ca black lister d'autre agent ?:rolleyes:

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Neres c'est un joueur qui ne connait pas la ligue 1 qui est un championnat assez particulier en terme d'engagement physique et tous les nouveaux arrivants le disent qui nécessite un temps d'adaptation, c'est en ça que je te dis que ce genre de piste n'est pas faite pour Janvier. Que tu le fasses signer en Juin aucun souci bien au contraire car il aura la prépa, les matches amicaux pour s'adapter or là il nous faut de plus-value immédiate.
    Qu'on le veuille ou pas footballistiquement un Balotelli c'est une autre planète que nos 2 AC actuels et une vraie valeur ajoutée par contre à charge pour Garcia de savoir le gérer et l'utiliser mais c'est son rôle.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ...2008/2009 inter ..20 match 7 but ....2 eme saison inter 25 match 7 but
    il marche bien entre 2012 /2014 a milan .....mais quand il revient de liverpool en 2015 /2016 c est 20 match 1 but ...puis nice ou il enchaine 2 bonnes saison pui la plus rien pour l instant cette saison ...en faite le gars tous les 2 ans il fait 1 saison de merde

apres le mec il vient ok je suis supporter de l OM pas d untel ou untel mais il a interet a se depouiller et mettre ses etats d ames de coté

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve c'est l'inverse qui s'est produit du coup. Attendons de connaitres les modalités avant de juger le côté contractuel du truc.

Mais Balotelli est complètement rincé cette saison, hors de forme et surtout très loin de se préoccuper de quoi que ce soit en rapport avec le football...

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben espérons que je me trompe complètement sur lui et qu'il cartonne chez nous. Mais je n'y crois pas.

Par contre si on n'a même pas tenté Michy avant Balotelli...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2015-2016 à Milan il flop, mais dire qu'il flop avant ça à l'Inter ou à Milan c'est complètement faux dsl.
    On verra bien chez nous de toute façon.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Michy est sous contrat avec Chelsea qui l'a acheté 50 millions et Balotelli est libre voilà la grande différence

o22027793 aime votre message.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème cette année c'est pas le football pure mais le reste justement parce qu'on a pas un effectif aussi nul qu'il n'y parait simplement entre les égos, les guerres de salaires et le manque de travail de certains, ils paraissent nul. Par sur que Balotelli amène une solution à ces problèmes m'enfin je peux me tromper

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir surtout quel âge il avait à l'inter

Alexandre024 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'om soit en contact avec lui oui que l'om est un accord oui mais c'est clair que y aura rien avant au moins deux départs soit njie et mitro, si l om doit diminuer sa masse salariale…

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour toi 20 25 match 7 but ça te convient pour un AC ??

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Wait and see comme on dit :D

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros foutage de gueule ... ca ne va pas nous avancé de tout , à part peut être le remettre en forme pour la prochaine saison .... tellement ridicule que cela devient une habitude, surtout qu'avec Garcia tu n'as aucune garantie de résultat.

A jamais les derniers pour se faire ridiculiser à tout les niveaux ...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça dependra si départ d un des 2 sinon ça sera statu quo

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le feuilleton de cet été, j'en voulait plus de balo mais finalement ce transfert aurait un coté excitant

Baka99 aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et fais nous rêver tu aurais voulu qui en attaque pour ce mercato?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a 17-18 ans oui, j'en connais zéro qui ont directement planté 15 buts à 17 ans.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui ça passe ou ça casse, et vu la deuxième partie de saison qui nous attend si rien ne change, J me dit qu on s ennuiera pas avec lui ...

jawax aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a peut être déjà conclu un départ aussi on verra..

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le prêt de germain à Nice

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page