[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appel du pied de rami et thauvin à l encontre du rital l été dernier. Suis pas inquiet pour son adaptation...

2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est ce qui a le mieux à faire pour les 6 mois qu'il reste. Ce sera largement mieux que Germain ou Mitro. Arrêtez de regarder son debut de saison avec Nice, il en a rien à cirer de Nice depuis son vrai/faux transfert cet été, il n'a plus la tête làbas, de plus le fond de jeu de Nice c'est pourri cette année.
    Balotelli à l'OM si ça prend ce sera la folie! il sera obligé d'être à fond au velodrome, ça va lui changer de Nice et ça va le booster. Ca reste un attaquant de classe mondiale et pour les 6 mois à venir, il n'y a pas mieux, surtout gratuitement (je ne parle pas de salaire). Arrêtez d'être pessimiste avec le fait qu'il y n'y aura que des embrouilles, voyez juste qu'on aura enfin un attaquant qui sait cadrer et sait marquer (tête ou pied), et rien que ça, on ne l'a pas eu depuis un moment !

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le paquet est mis sur la formation. Vu le besoin de résultat urgent, ils ne vont malheureusement pas mettre de l'argent sur des jeunes en ne sachant pas s'ils s'adapterons rapidement.

chrismakin aime votre message.
  4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Briseur de rêve...

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il peut jouer à partir du moment ou il n'a pas joué cette journée là avec son ancien club or Balotelli n'était pas dans le groupe. Mais je ne suis pas totalement sûr du truc.

nadOM93 aime votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ce serait qu une pige de 6 mois ? C est les infos qui circulent ?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent bien se marrer les dirigeants de Nice aprés le panic Buy de Mitro et d'avoir accepter un contrat vraiment bizarre on va se faire encore une fois enfiler.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu veux un mouchoir où t'as ce qu'il faut. au pire sopalin???

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui n'étaient pas présent au club à la date initiale du match ne peuvent pas participer.

chrismakin aime votre message.
  10. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà pour finir cette saison et se qualifier ce sera pas mal, il est gratos...

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu des jeunes au club à ce poste? Arrête de raconter n'importe quoi juste pour baver gratuitement c'est fatiguant.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais. S'il vient libre, il aura droit à une grosse prime à la signature, et son agent aussi et le contrat sera minimum de 2 ans. Ils ne donnerons pas une grosse prime à la signature sans que Balotelli ne signe un contrat de minimum 2 ans voir une an option.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu repris le rythme ?? il a interet a l avoir rapido non et il aurait du deja l avoir depuis longtemps le rythme ...pour un pro ça la fout mal !!! va dire a ton patron pendant 6 mois que tu manques de ryhtme au taff mais que dans 1 mois ça devrait aller ....tu va voir la vitesse de ça signature pour ton licenciement :D

reste 19 journée de champ et eventuellement quelque matchs en CDF ...

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben lopez, sarr, Samson s'entendent bien avec Mitro ! J'ai jamais vu ou entendu le contraire ! Notamment avec Lopez qui disait que quand ils étaient à un moment sur le banc de touche c'était la qu'ils ont fait appris à se connaître etc et qu'il avait un grand respect envers lui

15. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais non, c'est juste que je veux dire qu'on peut avoir pire, comme les mercatos precedents, et là je pense que ça peut être un bon coup quand même, tout compte fait... il connait le championnat, déjà ça c'est un bon point, pas de temps d'acclimatation, et avec un velodrome qui pousse, il va être chaud..

christof13 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'ai la sensation que Balotelli a fait payer à Nice son intransigeance lors des négociations de l'été dernier sur le plan sportif. Perso, je pense que ce sera un tout autre joueur s'il vient à l'OM, il sait qu'il aura tout à prouver, il connait les supporters aussi.

LE JACK et nadOM93 aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau des CFA est vraiment ras des pâquerettes faut investir sur des jeunes à fort potentiel ou comme par exemple les meilleurs joueurs de L2 mais pour cela faut avoir l’entraîneur adéquate capable de mettre en place quelque chose pour que les jeunes puissent comprendre ....

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils se marrent tellement que là ils l'ont payé 6 mois et à priori vont le libérer y'a pas à dire ils ont fait une superbe affaire...

Massilia1313, Ebola, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Se marrer?? Ils pouvaient récupérer 10 millions cet été, au final ils vont avoir zero et l'avoir payé pendant 6 mois pour quedal...

Si quelqun se fait enfiler, c'est bien nice...

Massilia1313, Ebola, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lui comment il va se comporter avec eux
    on en reparlera quand il fera pareil lorsque un club italien un peu huppé voudra le faire revenir si par bonheur il fait une bonne 2 eme moitié de saison avec nous ...
    apres ok il vient 6 mois mais il a interet a se depouiller sur le terrain et a se donner pour le club ...je suis supporter de l OM pas d untel ou untel

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page