1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l’annonce ce soir Sky Italia, Mario #Balotelli est bien actuellement en train de résilier son contrat avec l’OGC Nice. Décision à l’amiable.

Via @mohamedbouhafsi

F_RiB3ry_13, rudy29 et Gazoil93 aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu un de leur match pour parler de leur niveau ras les paquerettes? Des mecs de 17 ans contre des mecs de 30 ans mais toi grand connaisseur tu as réussi à tout analyser sans même voir 1mn de leur match...

Omdubaii71 et shady aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le veut en LDC avec nous la saison prochaine ...
    Ben non justement, y avait le clan rami,thauvin,Lopez,samson,sar qui militait pour la titularisation de Germain au détriment de kostas y a que payet qui faisait l effort d essayer de l intégrer .
    Dans une itw le maxime il n allait pas critiquer ou ouvertement un coéquipier...

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de formation était limite en état d'abandon ces dernières années, cela va prendre du temps avant que l'OM ne sorte des joueurs du centre de formation, c'est un travail de long haleine, il ne faut pas tout vouloir tout de suite non plus.

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour beaucoup cette été je voulais absolument Balotelli, après j'en voulais plus, mais honnêtement si vraiment il signe, je l'accueil a bras ouvert, dans notre situation actuelle un mec comme Balotelli ne se refuse pas, je vais pas trop me fier a son début de saison mais plutôt à ses deux dernières et de ce point de vue la c'est plutôt réussi ..

Balotelli à Marseille ça a un coté excitant, c'est quitte ou double, sois il échoue et sa carrière et fini pour lui sois il deviens le choucou du Vél', quoi qu'il en sois sur la feuille de match je préfère voir Balotelli que Germain ...

Beaucoup parle du salaire, certes, mais apparemment on l'aurais gratuit ou presque, donc ..

clemax2310 et nadOM93 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin au moins, comme ca, ca sera reglé avec l'OGCN

F_RiB3ry_13, nadOM93 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse déjà le taff la 2e partie de saison, après si un club italien le veut, on peut toujours le laisser partir cet été et recruter un autre attaquant cet été... Là on parle pour finir cette saison, ça sera toujours plus efficace que germain ou mitro...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais chris attention au revers de la medaille qui est possible comme j ai dit plus haut ...car si un club interessant pour lui en italie se manifeste et qu il demande a partir a ouf et que le club veut pas le liberer , il pourrait se la toucher en notre defaveur

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêve pas trop. Avec balo, tu risque être déçu.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il arrive à l'OM j'arrête de regarder cette équipe et je ne crois plus à ce projet. Sérieux Balotelli se fout de notre gueule en Juillet/Août. Il fout la merde à Nice. Et nous on va le récupérer.

Ebola et DreamOm aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne sera gratuit, certainement grosse prime à la signature, ils vont certainement céder aux exigences de Raiola sur la durée du contrat. Dans tous les cas, ce sera un contrat en béton pour Balotelli. S'il permet à l'OM d'atteindre ces objectifs, ce sera un gros coup sur tous les plans, mais si ce n'est pas le cas, on en reparlera à coup sur. En tous cas, si cela se confirme, on voit encore la marque de Garcia là dedans.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera à 200% j en suis persuadé par contre il nous la mettra à l envers un moment où à un autre à nous d anticiper,en attendant on va kiffer grave au vel quand il va terrasser les quenelles a lui tout seul...

clemax2310 aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment la seule chose que je vois c'est qu'avec Balotelli tu augmentes tes chances d'être en ldc et par la même occasion de le conserver si lui donne entière satisfaction et là tout le monde serait gagnant

F_RiB3ry_13, clemax2310, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa oui suis d accord ...6 mois + 1 an en option en cas qualif LDC ou nombre de but ..je suis partant on aura pas mieux TDM mais qu il fasse profil bas et se batte pour le club

clemax2310 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Choix de Garcia. Cela montre bien qu'il est au cœur des choix et qu'il n'est pas du tout en danger.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il avait aimé l'ambiance du vel la saison passée et c'est tout à fait le mec qui ne craquera pas sous la pression si le stade se met à siffler l'équipe et qui prendra ses responsabilités.
    Bon je ne vais pas mentir j'aime ce joueur et son côté imprévisible donc je manque d'objectivité :D

18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, on sait tous qu'il a un ego de ouf. C'est à double tranchant, mais ça va le faire

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il gerera ses moment de blues ou quand il l insultera quand il sera pas content de sortir :D

20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *RAIOLA se foutais de notre gueule ..

Jusqu'a preuve du contraire, Mario voulais venir du début jusqu'a la fin ..

o22027793, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page