1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A floper en Italie et en Angleterre ? À Liverpool ça c'est très mal passé mais ses stats parles pour lui a city. 30 but en 80 match a 20 ans avec notamment une passe décisif pour Aguero offrant le première titre à City et un masterclass contre MU. Départ au Milan première saison 13 but en 12 match, deuxième 16 en 30 match. Départ à LVP flop total, il va d'ailleurs traîner une pubalgie et va aussi flipper les 6 autres mois au Milan. A nice 43 but en 72 match c'est ça un flop ?

Alexandre024 et nadOM93 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après Strootman, si on ajoute Balotelli dans le top des joueurs surpayes et peu performant....
    Payet et Thauvin vont se tirer une balle.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surpayé il arrive libre et même avec une prime en quoi c'est Surpayé ?

yannick59 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils me surprennent j'aurai miser sur une signature le dernier jour du mercato surprenant

Alexandre024 et jamie aiment cela.
  5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'été j'étais pour, malgré le fait qu'il souffrait de son image de joueur fantasque, fainéant et capricieux, je me disais qu'on pouvait pas avoir mieux et que c'était un risque à prendre car il avait un gros potentiel.

Mais là il sort d'une précédente saison compliquée et d'une demie saison TOTALEMENT blanche avec en prime un retour de vacances ou on apprend qu'il était en surpoids...

Autant en Juin le risque de le prendre était présent mais plutôt mesuré et prenable, autant là, avec ce qu'il cumule comme casseroles au cul depuis 1 an à 1 an et demi...

Il peut toujours exploser car il a du talent, mais le risque que ça se passe mal avec lui n'a JAMAIS été aussi important que maintenant...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Passer des deux caspers à Balo je prends tout les jours.

o22027793, Wiillem_X, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement qu'il peut les mettre? ces 10 à 15 but?
    Un immense doute m'envahit au moment ou j'écris ces lignes...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une saison précédente compliqué avec 19 but en 30 match soit autant que Germain et Mitroglou réuni

Alexandre024 et nikkita aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpayé et peu performant ?quand il va faire trembler les filets de Lopez,tu diras plus ça..

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, c'est Jacques-Henri Eyraud qui aurait relancé ces derniers jours la piste Balotelli. Le président de l'OM en aurait fait une affaire personnelle. L'OM devra dégager de la masse salariale rapidement s'il veut permettre le recrutement de l'Italien.

steph91 aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi, s il vient tu verras qu on sera pas déçu, ça va depoter,Marseille et Balo étaient fait pour se rencontrer c est écrit. .

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    à ce jour si mes lectures sont bonnes, il n'a jamais émit ou dit qu'il voulait partir, par contre il a dit qu'il n'était pas content de ses prestations, et qu'il fallait à tout prix se ressaisir et atteindre les objectifs fixés, ça !!!!! Il l'a dit ! Le reste c'est pim pam poum .......
    Donc de grace gardons nos réels bons joueurs, et si repproche il y'a à faire il est à Garcia ! Il n'a qu'à l'envoyer une semaine à Merano si il veut le faire jouer à gauche, meme si de le mettre à gauche serait con ! Mais ok je suis ouvert, dans ce cas là tu vas au bout de tes idées, sans 5 à 6 kgs en moins il ne peut plus faire la diff sur un coté, par contre centrer oui ! Tous les autres ont tellement les pieds carrés pour cela....

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pas Garcia qui le voulait, va falloir faire gaffe il serait capable de le faire jouer latéral gauche...

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion de ce club ressemble à du labrune dans ses plus grandes heures. Heyraud n'a t'il pas déjà démontré son incompétence concernant le sportif ? Maintenant il veut être ds ?? Ceux qui kiffent balotelli sont encore plus sidérant que la direction sportive. On va prendre un mec en surpoids, manque de confiance et avec un salaire important. Tout ce qu'il faut pour obtenir des résultats sportifs et la sérénité dans les vestiaires.

Dernière édition: 4 Janvier 2019
    rank13 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche Balotelli + Lima pour des départs de Sertic, Abdennour, Hubocan et Mitroglou ça serait un excellent mercato d'hiver...

Massilia1313, Alexandre024, jamie et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai un doute sur Balo, mais franchement ce ne pourra pas être pire que Germain et Mitro.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ramener Balo ce n est pas de l incompétence, ce serait même un coup de génie qui de plus renverrait rivière à ses "chères études "...

jamie aime votre message.
  18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Thauvin est indiscutable ! Mais la question pour moi est :
    preferes tu le Thauvin de la saison derniere ou celui de cette année ? Moi perso, celui de la saison derniere, pourquoi ?
    Parce que plus au service du collectif, que ce soit defensivement ou offensivement. Il a passé un palier la saison derniere, claro ! Mais il ne fait que du Thauvin cette saison, ce qu'il sait faire pour mettre des buts, il n'a pas besoin d'un collectif lui, par contre, refaire autant de passes decisives que la saison derniere, recuperer des ballons à 10 metres du poteau de corner par un tacle rageur, ça cette année je ne l'ai pas vu, alors que la saison derniere c'était 3 à 4 fois par match.....
    Donc attention aux analyses rapides et simplistes

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, mea culpa, je confonds avec la précédente qui n'était pas mauvaise à 15 buts mais où certains pestaient sur son attitude dilletante.

Mais là il est en méforme, pas en confiance du tout, s'est clashé avec ses coéquipiers et vieira, ça fait beaucoup...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Balotelli des derniers mois à Nice, perso ça fait peur.
    Après pas trop le choix, vu que l'on pourra pas faire mieux, mais c'est une roulette Russe surtout avec Garcia en coach.

jona11, Massilia1313, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page