1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel paradoxe: Les gens critiques ceux qui touche 15 milles euros par mois en bossant mais vénèrent ceux qui touches 20 fois plus en jouant au ballon

Dernière édition: 4 Janvier 2019
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    ben justement, si on avait un Coach avec une réelle vision tactique, moi ce systeme ci dessous m'irait totalement sous une condition : une semaine de stage à Merano afin de perdre un peu de poids pour Payet et Balotelli pour cette equipe avec un véritable retour en defense à un marquage plus d'homme à homme en defense et non pas ces errances tactiques de zones qui laissent des boulevards...
    ----------------------------------madanda---------------------------------
    sakai ou sarr-----------Rami--------------kamara---------------amavi
    -----------------------------------gustavo----------------------------------
    --------------------sanson------------------strootman--------------------
    ------------------------------------payet------------------------------------
    -------------------thauvin--------------------balotelli---------------------
    Voilà et là on rejoue au football, avec un pressing haut, les valeurs marseillaises....

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que j'ai regarder le reportage sur Pat Vieira diffusé sur Canal +, sur Balotelli je suis refroidi de dingue, je pensais qui l'avait mûrie voir changer complètement dans son comportement, mais putain en dirait un homme de 28ans avec une mentalité d'un gamin de 6ans.

Meme ma nièce de 7ans est plus mature que ce gars, je vous conseille de mater en replay le reportage vous aller prendre une douche froide à la pisse... Le footballeur est capable d’être exceptionnelle, mais l'homme à des courants-d'airs dans la tète...
    Perso je pense que Payet va tirer sa révérence cet hiver et que c'est pour ça qui réactive Balotelli pour lui donner son salaire... ;)
    J'espère me tromper, c'est juste un sentiment.

pierrolefou aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Balo que j'ai vu face à Lille j'ai vu aucun avant centre de l'OM capable de sortir ce genre de gestes dans une rencontre depuis Niang...

Garcia le veut donc à partir de là il lui accordera sa confiance et lui laissera le temps de prendre ses marques.

et puis franchement on a un jeu beaucoup plus porté vers l'avant que Le Nice de Viera (digne héritier du Nancy de Correa) donc Balotelli sera beaucoup plus alimenté qu'il ne l'était actuellement à Nice surtout que lui contrairement à Germain il a pas besoin de courir partout pour se sortir d'un marquage ou se retrouver bien placé lors d'une attaque.

La grosse interrogation elle concerne sa motivation mais vu que l'italien marche essentiellement au feeling, s'il se sent desiré et important il retrouvera rapidement son efficacité.

De toute façon vu les deux tocards qu'on se coltine j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait être pire

Dernière édition: 4 Janvier 2019
    yannick59, Alexandre024, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mitroglou et Germain vs Balotelli c'est de l'eau et du vin.
    Sa venue serait un gros plus pour cette fin de saison.
    Mais elle risque aussi de bloquer la venue d'un serial buteur pour la saison prochaine.
    Donc Balotelli, oui mais pour le court terme.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a le même rendement que lors de ses deux premières saisons à Nice on l'aura notre serial buteur...

Et puis sans LDC c'est un peu la mort de leur projet donc bon viser du long terme actuellement c'est improbable pour ne pas dire impossible

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis qu'avec Balotelli on aura un mec qui ne défend pas...j'ai envie de pleurer de rire, depuis 6 mois on joue avec des zombies devant (pour diverses raisons) qui non seulement ne défendent pas mais surtout ne servent à rien offensivement.
    Balotelli rien que sur son match de reprise contre nous en mode Sumo il a été bien plus disponible et dangereux que ne l'ont été nos offensifs depuis le début de saison et pourtant comme je l'ai lu précédemment à Nice c'est des passes du tibia de Lees-Melou ou des avions envoyés par Malang Sarr...

pixie stojkovic, pabloereby, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    tu as raison sur le fond, car malgré ma colere contre Garcia, je suis obligé de reconnaitre pour rester objectif que la faute N°1
    de notre mauvaise premiere moitié du championnat pour ma part en incombe au fait que les seuls joueurs mis à disposition de Garcia afin de preparer sa saison et donc ses différents systèmes, sont les remplaçants voir les joueurs moins importants, et donc IMPOSSIBLE de preparer une saison, j'espere que cette treve va permettre de combler ce vide, car depuis le debut du championnat imposs de bosser... Donc si il y'a faute ! JHE, ZUBI, Staff recrutement, car les presidents successifs n'y arrivent plus, mais donner 15 jours de preparation à tout un effectif est vraiment aujourd'hui le nec plus ultra !
    Quand à Balotelli, n'est ce pas justement le meilleur moment de le récuperer...
    Libre, rageur car 1 but cette saison, les yeux du monde à nouveau braqués sur lui, puis sa personnalité si décortiqué, sulfureuse, affective... N'a t'il pas un peu de Marseille ce garçon ?...
    A bon entendeur...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison précédente c'est quand même 16 but en 25 match en marquant contre l'OM Monaco PSG . Je pense que tu confond avec l'année du Milan AC .

Après il ne c'est pas clasher avec ses coaquipier mais avec Vierra. (sauf si tu considère que "Saint Maximin arrête de tout le temps dribbler donnes moi le ballon et ne t'inquiète pas pour moi, ça me casse les _______ ça fait 8 matches que je ne marques pas" c'est un clash.)

Alexandre024 et Kilezio aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu trouve que les ministres et Cie font du bon boulot

jamie aime votre message.
  11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta remarque est quelque peu hors sujet... Mais un footballeur est un salarié d'une entreprise. Il est jugé sur ses performances, qui, pour le coup, sont transparentes aux yeux de tous, et donc le joueur est payé en fonction du marché, de sa popularité et de ce qu'il est susceptible d'apporter au club.

On peut critiquer des personnes qui gagnent 15k par mois s'il ne font rien ou presque rien pour les gagner, et surtout par nos impôts oui.

nadOM93, Nas' et jamie aiment votre message.
  12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Que peut on y faire

yannickdu64 aime votre message.
  13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc. Le Balotelli ça sent le coup foireux, ou en tout cas risqué en soit, mais au vu de la situation, on a l'impression que ça serait quand même mieux...!

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien au schmilblick de toute façon l'animation offensif pour mettre en avant l'avant centre et mauvaise ce n'est pas qu'une histoire de joueur mais comment l’entraîneur le fait travailler ses joueurs à l'entrainement.

Est ce que le club compte vendre Germain et Mitro ? parce que si c'est pour avoir qu'un seul avant centre comme Balo qui ne sera pas pret physiquement dans l’immédiat , sachant qu'il faudra prendre en compte les possibles suspensions et blessure pour la seconde parti de saison ...

Balo et Lima ne suffira pas ...

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ! Mes voeux 2019 pour notre OM
    - Que Garcia puisse travailler tactiquement avec tous ses titulaires une semaine avant la reprise
    - Que Garcia revienne à des bases plus saines en defense, marquage individuel ou il va je vais avec un libero en couverture, le reste il sait pas faire.
    - Que Garcia oublie definitivement gustavo en defense
    - Que Garcia opte pour un pressing haut avec 3 milieux à la récupération et Payet libre dans l'axe
    - Que Garcia cesse de decider pour le recrutement
    - Que Garcia oublie definitivement Payet sur les cotés
    - Que JHE fasse venir Balotelli
    - Que JHE et Zubizaretta mettent à disposition tous les joueurs 15 jours avant la reprise du championnat 2019-2020 à l'entraineur
    - Que MC & JHE nous ramenent en LDC la saison prochaine
    - Que MC & JHE recrute 2 à 3 bons joueurs pour l'équipe
    Alléluia

16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya quand même N'jie aussi. On a 3 attaquants, on peut en virer deux. Et puis sans attaquant, on a fait d'aussi bons matchs donc bon...

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je m'en contenterais...

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les éléments actuels montrent que c'est une connerie. je pense que ca le sera. j'espère évidement me tromper.

nadOM93 aime votre message.
  19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il joue les gros dur. Raiola ou pas Raiola s'il veut venir Balo il vient. Faut arrêter d'être naïf.

20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche on dirait presque que tout cela était déjà prévu... "Bon mec ton club et ton agent nous les casse, tu te repose un peu à Nice, tu viens gratos chez nous dans 3 mois et là tu donnes tout! Ok ?" :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page