[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon un échange Golovin/Payet ça serait sympas non ? Monaco a besoin d'un mec comme ça pour prendre des points et peut gérer son salaire avec sa fiscalité

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ils ont oubliés d ecrire : " ....sous la pression de son gourou et mentor rudy garcia , JHE en fait une affaire personnelle " ....
    pauvre zubi au milieu de ses 2 cageots doit se demander ce qu il fait la ..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention de ne pas mettre la charrue avant les boeufs ....pour l instant aucun de nos AC est partie et cela peut prendre du temps .....abdenour j y crois pas ou a part belle offre salarial pour lui ......hubocan je pense si offre je pense que le club le libera gratuit mais bon c est pas gagner ..mais dans un club russe style arsenal tula truc comme ça pourquoi pas

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alimenter par qui ? ocampos lol ....thauvin ? payet qui boude ?

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Lima, c'est cohérent. Il connait la L1 et on a un manque énorme à ce poste, en plus avec de la concurrence Amavi se secouerait les puces. Si en plus, on met Sertic dans la balance c'est inespéré (mais je ne crois pas trop à Sertic dans la balance par contre:s).
    Pour Balotelli... je ne sais pas quoi en penser. Certes un ballotelli même en surpoids et sur un pied apportera plus que Mitro et Germain ( ne serait-ce que parce que les équipes adverses sauront qu'il peut faire un truc à tout moment ce qu'ils e craignent ps spécialement avec nos deux attaquants...), après ça dépend aussi du salaire, de la prime à la signature etc.

PS : quelqu'un se rappelle du nom du mec qui annonçait tous les transferts avant tout le monde au dernier mercato (sur instagram ou twitter je crois?)

phenix26 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom93, mais il a toujours rien mis à jour...

On va faire Lima + Balotelli c'est les 2 meilleurs coup qu'on peut faire ... Et Balotelli je vais le chercher moi si il faut !

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Les propriétaires change mais pas la pratique [​IMG]

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima et balotelli ça améliore déjà l’équipe

Reste à aller chercher un déf central et un ailier gauche si possible

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky Sport, un accord avec Mario #Balotelli a déjà été trouvé avec l'#OM et sa signature va rapidement intervenir (après l'annonce de sa résiliation avec Nice). #TeamOM #MercatOM

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon défenseur le Lucas Lima ? Je le connais pas très bien, juste qu'il a une belle patte gauche.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des nouvelles du depart de germain ou mitro pour son arrivee immediate ?

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Pour Balotelli, c'est évident qu'il y a plus-value sportive (s'il retrouve ne serait-ce que 50% de son niveau). C'est le risque à plus long terme que je crains un peu mais c'est certain que s'il reprend goût à jouer, ça va nous changer la vie de jouer avec un vrai attaquant

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lima il peut jouer ailier gauche aussi il a quelque fois jouer a ce poste ....si ocampos out tu peux faire amavi lima

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli (si ça se fait) c'est risqué mais au point où on en est de toute façon on aura pas mieux vu que McCourt veut pas investir
    Si Garcia pouvait changer son système et jouer avec Balotelli et Germain qui ont joué ensemble à Nice ça pourrait être sympa

Après faut juste espérer qu'on lui a pas donner un salaire supérieur a Payet et Thauvin car sinon ça va encore faire des histoires

En tout cas j'espère qu'on va pouvoir se débarrasser de quelques joueurs car sinon la masse salariale va exploser

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La cellule recrutement a été développé avec plusieurs recrutements de proches de Zubi, les postes manquants sont connus depuis 1 an et demi et je suis plutôt dubitatif quand je vois les noms circuler et les potentielles recrues. Les noms n’insufflent pas un nouvel élan, n'apporte pas l'idée d'une nouvelle ère qui relancerait le projet, juste du bricolage avec l'idée de revenir sur d'anciens dossiers car incapable de dénicher. Il semble que la découverte de vrais talents, la recrutement de VRAIS bons joueurs en manque de temps de jeu ne seront pas l'apanage de cette direction. Attendons la fin du mois mais le sens pris n'est que la confirmation de celui pris au départ et qui se justifiait vu le manque d'expérience et de contacts (et encore on a pris Zubi pour cela), à savoir prendre des anciens du club ou certains contre qui on a joué. La seule vraie recrue est Louis Gustave, car il échappe aux critères basiques énoncées précédemment.
    Comme je le disais, on verra la fin du mois pour le bilan de ce mercato guère emballant et la fin de saison pour juger définitivement Garcia et Eyraud car c'est bien des 2 dont il s'agit !!

tire-fesse aime votre message.
  16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper, mais je pense que c'est Nice qui a fait merder le transfert de Balo cet été.
    Ils voulaient se le garder, alors que Balo voulait nous rejoindre...

Du coup le Mario leur a renvoyé la misère, reprise tardive, retard physique, zéro but, etc... tout ça pour les faire plier et arriver libre cet hiver.
    Les aiglons ont tout perdu, et je pense limite que tout était planifié et que c'est pour çà qu'on a pris personne à sa place.

Si çà se confirme, je suis prêt a parier qu'on va voir un tout autre Balo dans cette deuxième partie de saison.
    Et une toute autre équipe aussi, car jouer sans vrai AC dans une organisation à une seule pointe, c'est juste pas possible !

Arcandias, chrismakin et El-Hashachino aiment votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un joueur banni de Nice totalement hors de forme & un état d'esprit de merde ... mon dieu comme j'ai du mal à accepter qu'on ne puisse faire mieux

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    S'ils font partir Zermain et glouglou c'est qu'ils vont prendre deux attaquants j'imagine. Balo+un ailier/avant centre ça me va

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de fois où je l’ai vu il m’a fait bonne impression. De la grinta, agressif et surtout un vrai bon footballeur.

Après sur l’aspect défensif et tactique du poste je sais pas trop. En tout cas il dégage plus de puissance qu’Amavi si on devait s’en tenir qu’aux qualités physique.

El-Hashachino et Ric 88 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu attends d'un mercato hivernal des recrues qui vont insuffler un nouvel élan ou qui vont faire en sorte que le club va changer d'ère ben tu vas pouvoir attendre longtemps.

De vrais bons joueurs, de vrais talents ça ne veut rien dire franchement. Nos 3 recrues estivales semblent intéressantes mais si on fait n'importe quoi avec eux derrière forcément ça va virer au flop.

Dernière édition: 4 Janvier 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page