1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat jusqua 2022. Ca sert à rien de le prolonger. il aura 34 ans à la fin de son contrat...

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux, car si Giroud serait venu il y a deux ans j'aurai pu comprendre, mais la non seulement il ne met plus un pieds devant l'autre, et en plus il préfère couper des citrons sur le banc de Chelsea , donc bon débarras

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on arrive à regourfuer Sertic contre Lima à un prix raisonnable...

Une vente de Njie pourb quelques millions.

Et plus que 6 mois a attendre pour que Rolando, Abdennour et Hubocan se casse !

Si on trouve preneur aussi pour MItroglou.

Par contre si on signe Balotelli, je nous vois pas recruter un autre AC cet été pour ne pas énervé le petit mario...

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair si ce deal se fait, c'est miraculeux. Refourguer un indésirable contre l'un des meilleurs Arg du championnat, moi je dis chapeau (sauf si l'on doit casquer 15M€ au passage...:rolleyes::rolleyes:)

nadOM93 aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il doit aussi respecter les prérogatives de sa dulcinée ...
    elle a un quota de 10km de marche/jour dans les galleries de londres... A marseille pas sur qu'elle puisse le faire

rudy29 aime votre message.
  6. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l'attaquant, j'espère que l'on ne va pas encore s'acharner avec Balotelli qui, semble-t-il, n'a plus tellement de jouer en L1... A la limite, je préférerais un pari à la Josef Martinez (bien que je ne le connaisse pas du tout) qui semble savoir comment marquer des buts...

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

chrismakin aime votre message.
  8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Elle en fera 20 pour trouver un magasin qui lui sied...;):p

El-Hashachino aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur Nantais qui récupère le plus de ballons cette saison (125), Seul Konan (143) fait mieux au niveau des latéraux.

C'est pas Lucas Hernandez mais c'est un joueur solide, propre, qui défend essentiellement debout et qui participe bien au jeu avec une excellente patte gauche

F_RiB3ry_13, chrismakin et Ric 88 aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal le rémois d'ailleurs.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait vraiment balo...J espère que ca va marcher car après un recrutement d été foiré sur toute la ligne, chopper un joueur qui nous a en partie refoulé cet été, qui est monté à 106 kilos et qui a pas miss un pieds devant l'autre...

Soit on est des génies soit la pire équipe de recrutement qu on ai eu...

Totti.99 aime votre message.
  12. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'ai des doutes sur l'intégration avec les starlettes de l'OM, l'arrivée d'un joueur du talent de Balotelli est une vraie opportunité.
    Sur le marché, à part aller chercher un vieux qui ne jouent plus tu n'auras pas mieux.
    Tu peux faire des paris mais avec des résultats pas immédiat. Donc même si rien n'est fait, si y'a signature bienvenue Balotelli et j'espère que sa va le faire.
    Ensuite s'ils enchainent sur Lima franchement chapeau mais c'était cet été qu'il fallait faire ses recrues ;)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lima est bien dans le groupe de Nantes pour ce soir.

Peut etre semaine prochaine pro alors

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore l'espagnol mais apparemment il va retourner à Bilbao

Oui excellente pioche qu'ils ont fait là.

On était soit disant sur lui au moment de prendre Amavi pour concurrencer Evra. Dommage qu'on ait pas pris les deux vu comment ça s'est terminé avec tonton pat

chrismakin aime votre message.
  15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que j'espère c'est que l'on attendra pas le 31 au soir pour signer nos éventuelles recrues...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    116 kilos même.

Napoli93 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Lucas H il n'y a pas moyen de récupérer son frère ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous enflammer balotelli n'a pas signer...

Y'a juste une rumeur qui est sortie et 3 ou 4 médias qui n'ont fait que reprendre l info.

Vous devriez savoir que a l om tant que y'a rien d officiel faut pas s enflammer

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dependra de nos depart

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Qui signe vite le rital, pas envie de me taper le feuilleton de merde comme cet été et surtout qui reprenne vite l'entrainement avec notre groupe, il a du prendre encore 5-10 kilos pendant les fêtes. :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page