[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Konan c’est vrai qu’il est vraiment très bon celui là.
    Lui et Lima sont pour moi les 2 meilleurs arg du championnat derrière Mendy.
    A 7-8M je dis oui surtout si on arrive à mettre Sertic dans la transaction pour Lima.

Pour Balo apparemment ça va se signer dans les 48h...on verra mais c’est vraiment ultra risquer! Payet va être prolongé...à mon avis c’est juste son salaire qui va être augmenté je comprends pas les mecs font une saison de merde et on les augmente.
    Le seul qui devrait en bénéficier c’est Thauvin et lui il risque de vraiment faire la gueule

Blacklagoon aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il y a de fortes chances, mais ça s'annonce plutôt mal d'ailleurs...

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en prêt à la Réal jusque cette été

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  5. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Mon responsable m'a dit à mon entretien de fin d'année que j'avais bien bossé cette année.... J'ai pris 28€ bruts d'augmentation...:confused::confused:

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Germain et Mitroglou devant, 2 buses ...

On parle de Balotelli et vous faites les fines Bouches... Sous prétexte que l'année dernière il nous a snobé, qu'il a vrillé à Nice etc...

À l'heure actuelle tu n'as AUCUN attaquant de ce calibre qui veut venir chez nous ... Balotelli il voulait venir c'est son agent qui fais de la merde, on a des chances de le recup cet hiver pour Nada et vous marronnez ...
    Ma fois, si ça se fait vite c'est un énorme coup je trouve....
    Le mec même avec 10 kg de trop il te mange Mitroglou en vitesse et sur le placement et à l'impact il t'envoie Germain sur Negresko !

Si il nous fais 2 belles années et qu'après il se barre j'en ai rien à foutre du moment qu'il nous fais franchir un pallier ...

Dernière édition: 4 Janvier 2019
    Lespeintures, pixie stojkovic et KingLeonidas aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les mecs s accrochent comme des arapedes a leur statut et contrat tu va avoir du mal a les bouger

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre cette source qui dit que Newcastle pourrait tenter le pari et Di Marzio de l'autre, désolé, mais y a un monde d'écart niveau fiabilité

9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument rien à redire sur son talent footballistique qui, je te l'accorde, est nettement au-dessus de nos attaquants actuels... Je doute seulement fortement de son implication... Et quand tu vois ce que ça donne quand il n'a pas envie, ça fait pas rêver non plus...
    Alors un Balotelli motivé, je plussoie!!! Un Balo qui ne rêve que d'un retour en Série A ou d'un très gros contrat, non merci...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du Raiola, même quand ses joueurs sont sur le point de signé il fait en sorte qu'il soit annoncé ailleurs.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio c'est bien tromper cet été, il annoncé à l'OM même dans les dernières heures...
    On va encore se taper un feuilleton à la con, avec Mino qui invente des rumeurs pour plumé l'OM. :(

battler 13 et mir59 aiment cela.
  12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça va être compliqué pour certains... Abdennour en est le parfait exemple malheureusement...

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo a ses qualités et defauts..
    Mais le contexte marseillais, il le connait.
    Il sait que ses humeurs passeront pas chez nous, on a la meme exigence qu'un club italien, en terme de pression mediatique ou de supporters.

El-Hashachino aime votre message.
  14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que comme disait Chirac "cela [lui] en touche sans faire bouger l'autre!"...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère simplement qu’on va pas se retaper un feuilleton d’un mois sur le thème « Je viens je viens pas ».

Qu’il ne signe pas ne me pose aucun problème, par contre qu’on se fasse balader ou lire les nouveaux rebondissements du dossier tous les soir m’ennuie considérablement.

KyssBro, jona11, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne signera pas tant que mitro ou Germain ne sera pas parti.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois l om signer un AC sans avoir vendu Mitro où Germain ? Tu sais très bien qu ils ne le feront pas donc oui le feuilleton du AC va probablement duré jusqu'à la fin.

rank13 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Chateuneuf de gombert? :p:D:eek:

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli si ça se fait, moi je dis OUI !!! Un avant centre de ce calibre ne se refuse pas ! Surtout dans notre position ! Il est parfait pour tenir la pointe de notre attaque ! Puissant, dribbleur et capable de sortir des frappes de nul par ! Un vrai avant centre ! Il aurait déjà dû nous rejoindre cet été... ça c'est pas fait et l'on a vu le résultat ! Je ne vois pas qui peut être contre ! Mais, il ne faut pas arrêter là ! Un ailier gauche ne serait pas un mal... Mais bon si l'on signe Balo et Lima ! Je dirais que l'on est sur la bonne voie...

Dernière édition: 4 Janvier 2019
    nadOM93, pixie stojkovic et yannick59 aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gouverner c’est prévoir. Tu peux pas attendre que des joueurs s’en aille pour te renforcer.

Raisonner comme ça c’est se retrouver bloquer et cantonner à faire des « panic buy » car on va pas se mentir, quand un club sait qu’un joueur est poussé dehors par son club il attend les derniers instants du mercato pour bouger ses pions pour le récupérer à moindre coût (exemple Cabella). Attendre le 31 janvier pour aller chercher un 9 serait une grave erreur.

Par contre assumer un gros salaire supplémentaire (je parle pas forcément de Balotelli) en se disant qu’au pire en fin de saison avec une qualification en LDC, les départs d’Abdennour, Rolando et Hubocan la balance va se rééquilibrer, ça c’est ce que j’appelle une gestion sportive ambitieuse et cohérente.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page