1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais moi je ne les voient pas du tout bouger sans un départ minimum mais j espère qu'ils pensent comme tu le dis.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Lima est l'un des meilleurs defenseurs gauche du championnat, tres belle pate gauche, un veritable bon centreur capable de deborder.
    Le top si on le fait

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arriverait à refiler le flop Sertic à Nantes? C'est pas possible, ils seraient assez bêtes pour le prendre? J' y crois pas!

nadOM93, tire-fesse et ferveur13 aiment votre message.
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dénigré ouvertement ses coéquipiers en critiquant la qualité de leurs passes

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème de Sertic c’est pas tant son niveau mais son état physique. On a bien vu que le mec lorsqu’il enchaînait les matchs était capable de rendre des copies pas trop degueus (moitié de saison en charnière avec Rolando). Sauf qu’il faut qu’il soit à 100% et qu’il enchaîne les matchs, et ça c’est plus le cas depuis 2 ans.

ferveur13 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pour ça que je disais que si Balotelli se fais rapidement ça montre vraiment que notre staff a appris de ses erreurs passée...

Rosickydevitry aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lima je connais pas beaucoup, je sais juste qu’il a une belle patte gauche, par contre et il assez rapide pour combler les manques de rami et Rolando ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact! Et di marzio ok c'est fiable, mais il s'est déjà vautré cet été avec le cas Mario en annonçant son arrivée imminente chez nous et ça je m'en souviens bien!
    Pour mario, je ne me fierai qu'à la parole de momo Bouhasfi de Rmc.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement moi je ne trouve pas que c'est un mec de couloir, je le vois plus défensif qu'offensif! C'est un bon ARG ceci dit, bien meilleur que Amavi y a pas de doutes!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait!

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fierai qu'au site officiel de l'OM ;)

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne pourra pas signer à l'OM, avant que Mitroglou ou Germain ne soit parti, afin de libérer de la masse salariale.

Et, le départ de l'un des 2 joueurs est loin d'être acté.

Nous connaissant, ça va encore traîner en longueur et ça semble reparti pour le même feuilleton que l'été dernier.

De plus, l'enfoiré de Raiola serait également en négociations avec Newcastle.

Je sens que ça va encore être "Balotelli ou rien", mais si au 1er février, on se fait encore avoir, là, il n'y aura plus d'excuses, on passera vraiment pour des amateurs.

Blacklagoon aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je me demande qu'est ce que nantes lui trouve? Cela me paraît tellement absurde.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends pas de risque du tout toi!:D:D

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça te montre l'ambition du mec ma fois ! tu préfère un Germain qui se contente d'avoir mis un but en une demie saison ???

Ibrahimovic il était pas tendre avec ses coéquipiers non plus par contre tout bonne passe ou bon centre était conclu par un but !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Om fada 93 si tu es là tape 3 fois!:D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en parle pas, sur FM je l'ai refourgué au LOSC en POA au bout de 20 matchs, le con a trouvé le moyen de se blesser pour 7 mois après son 19ème match (méga réaliste le jeu pour le coup)

Meme virtuellement c'est un boulet

Lespeintures, jona11, Alexandre024 et 7 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir aussi le cas Garcia, je serai très attentif aux deux prochains résultats:cool:

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un pari pas très risqué s’ils arrivent à lui faire baisser son salaire ou à obtenir la prise en charge d’une partie de son salaire dans le cadre d’un prêt.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vincent menichini
    Discussions en cours avec l’avocat de Mario Balotelli pour le libérer de ses six derniers mois de contrat.
    #OGCNice
    Un journaliste de nice matin.

En fait c’est toujours le même soucis que cet été. On a l’accord du joueur, mais faut que Balotelli arrive à se mettre d’accord avec Nice. Rien de fait encore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page