1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle c'est du vent je pense, quel serait l’intérêt pour Balotelli d'aller se perdre la bas sans déconne, mis à part l'argent mais je pense pas que ce soit une priorité chez lui

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vraies qualités de défenseur en somme :p

Dernière édition: 4 Janvier 2019
  3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et si pour combler ces manques on jouait enfin avec un milieu renforcé et pas 3878 km entre chaque ligne?

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky Sport en Italie, Mario Balotelli est tombé d'accord avec l'Olympique de Marseille. Il ne reste que quelques détails à régler pour que l'attaquant international italien rejoigne le club phocéen. Il doit encore résilier son contrat avec l'OGC Nice, qui expire en juin, pour signer dans la foulée avec les Olympiens.

Pour ce que ça vaut.

nadOM93 aime votre message.
  5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bouna Sarr gaucher. Pile poil le profil qui nous intéressait cet été...:rolleyes:

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a toujours eu du mal face a lui, en ne le passant quasi jamais a un contre un.
    ça te rassure? ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même pas commenter les rumeurs Balo, ça a tellement pollué le forum cet été. Je repense encore à ceux qui était sûr qu'il allait être présenté en même temps que les maillots, repoussant sans cesse la date de sa présentation. Presque ils attendaient le 14 Juillet avec le feu d'artifice sur le port et Balo qui descend en hélico.
    D'ailleurs le petit message de Momo que j'ai conservé dans mon profil prend encore tout son sens.

jona11, nadOM93, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas pour une fois anticiper dans ce club ?

Cet été, on aura plusieurs départs de gros salaires : Abdenour, Hubocan, Rolando, voire Rami que je vois bien filer en MLS. Ne peut on pas envisager l'arrivée d'un bon DC de L1 dès janvier qui épaulera CC et Kamara ? Je sais, vous allez me dire qu'on a pas d'argent, mais tu n'es pas obligé de payer cash.

2 hypothèses : on est qualifié en LDC, on passe par la case départ et on perçoit 59 M pour y participer. Pas de problème pour payer l'investissement sur un DC que tu seras de toute façon OBLIGÉ d'engager.

On n'est pas qualifié pour la LDC et dans ce cas là Thauvin sera vendu et une partie de son transfert réglera l'achat du DC.

Où est le risque ? À part ne pas avoir une défense déplorable pour les matchs retour, je ne vois pas. Si tu as une offres pour Sanson, tu payes tes transferts.

Si on fait Balotelli, on règle le problème de l'AC pour pas grand chose.

Nantes a besoin d'argent, on peut très bien envisager un deal Lima + Diego Carlos pour 18 M. On inclus dans le deal Sertic quitte à le vendre gratuitement et lui payer la différence (tout ou en partie) entre son salaire ici et à Nantes sur la durée restante de son contrat en échange d'un prix correct pour les 2 nantais (6+12). Mieux, on leur propose aussi le prêt gratuit d'Abdenour ou Hubocan avec une grosse prise en charge de leur salaire.

Je rêve de voir une défense Abdenour-Palois ! :D

Un mercato Balotelli, Lima, Diego Carlos serait un message fort de la direction.

Faut prêter Rocchia en L2 et se séparer de Germain et/ou Mitroglou.

Il ne resterait que les cas N'Jie et Hubocan en suspend.

Après, si le board décide (enfin !!!) d'un système de jeu, en toute fin de mercato, tu peux te faire prêter 5 mois (avec prise en charge d'une partie du salaire) une sentinelle (pourquoi pas Schneiderlin) à relancer si le schéma retenu est le 4-3-3.

Payet-Balotelli-Thauvin
    LG-Schneiderlin-Strootman
    Lima-Carlos-Rami-Sarr
    Mandanda

On marque plus de buts et on en encaisse moins. On joue plus haut, on ne prend plus de vagues, et on a un banc (Amavi, Sakai, CC, Kamara (pouvant jouer 6), Ocampos.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est clairement une bonne pioche, si on l'avait eu avant peut être que Mitro aurait été plus utile.

nadOM93, Blacklagoon et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ou un autre je me fie à la ligne rouge et rien d autre.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    fadaom ou manu lonjon

leto aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tant que tu dors pas avec lui! :D

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne peux pas dire ca.
    Sarr est juste nullissime, il arrive à cacher ces faiblesses tactiques par sa vitesse mais offensivement il est nul, il fait que les mauvais choix, défensivement il se fait facilement manger.

C'est un gars a vendre cet été d'ailleurs.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est l'info de Di Marzio, qui bosse pour Sky Sports, balancée hier soir. On attend toujours que ce soit officiel au niveau de sa résiliation avant de voir ce qu'il va vraiment faire.
    Pour l'instant on attend toujours qu'il résilie avec Nice

F_RiB3ry_13, Kilezio et steph91 aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  16. Le Phocéen

Le Phocéen Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus que pour!!!

Qui de meilleur que lui pourrait on avoir?

Personne donc j'espère vraiment balo

phenix26 aime votre message.
  17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était qu'une petite blague sur le fait que tu disais que c'était un défenseur et que tu n'as cité que des qualités offensives rien de plus. Moi aussi je vois les matchs de l'OM tu sais, ça te rassure? :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Le Phocéen

Le Phocéen Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi j'ai pas mon nom d'affiché.

Je vous marqué le phocéen en lieu et place

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne justement !
    On ne peut pas se permettre de tenter un pari qui ne fonctionnera pas, il faut de l'efficace et rapidement !

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui est tu ? mr le phoceen :D

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page