[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo la chance... Je pense qu'il y a un paquet de gens ici qui voudraient bien avoir ton problème de compte...

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part exprime sa colère tel un adolescent immature, l'insulte n'a jamais fait avancer le débat, je suis complètement d'accord avec toi, c'est contre-productif en plus d'être irrespectueux pour rien.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de quoi >Lima un bouna sar gaucher!! je pense que tu l'as jamais vu jouer un match en entier: le gars c'est un cube physiquement;au duel il fait mal, et son placement defensif est bon donc rien a voir ! :cool:

nadOM93 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola ?

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ces les magasins pour depenser ton argent à londres

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as cru que j étais sérieux...lol...

El-Hashachino aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non !

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'il une vraie qualité de centre qui peut faire très mal avec un avant centre !

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc avec quel joueur connu tu le comparerais? Chose que j'ai essayé de faire pour que mon propos soit imagé et donc accessible.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mémoire.jpg

Arcandias et Kilezio aiment cela.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a plus aucune autorité sur son groupe et on aimerait rajouter balo dans le vestiaire? je suis explosé de rire si ça arrive.

KyoKanu aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.. Je ne veux pas de Balotelli perso.. pas à propos de ses qualités, mais par le fait que déjà que le vestiaire est en train de se déconstruire avec un Garcia qui ne gère plus rien, alors ajouter Balotelli dedans, c'est la fin...

KyoKanu aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous pour le coup.
    Sans parler des problèmes de salaires dans le vestiaire concernant Strootman, alors là avec Balotelli...

KyoKanu et Arcandias aiment cela.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la mèche qui permet de faire sauter Garcia, je prends encore plus !

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, d'accord avec ça. Mais si ça fait définitivement péter le vestiaire, je préfère encore avoir Garcia jusqu'à la fin de la saison.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et si jamais ? La prépa à l'italienne va enfin porter ses fruits 6 mois plus tard, Thauvin va mettre son ego de côté et faire de super centres, Garcia va révolutionner sa gestion des joueurs, les prendre un par un pour s'excuser des mises au placard et des humiliations et il va repasser en 4-2-3-1.

Hubocan, Abdennour et Sertic ne seront plus là, Payet va retrouver son niveau, Amavi aussi et même Mitro va se re-réveiller comme l'année dernière et on va finir la saison en boulet de canon.....:oops::D

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait Josef Martinez? Quand je dis "connait", je veux dire quelqu'un qui suivrait la MLS par exemple, pas quelqu'un qui a vu quelques vidéos youtube. Parce que ça, je sais le faire moi-même :D
    Il s'avère que pour le coup, j'ai déjà regardé, et j'ai vu un petit gabarit, mais plutôt costaud et dont les qualités principales sont son placement (la plupart du temps il est toujours au bon endroit pour n'avoir qu'à pousser la balle au fond j'ai l'impression), et par extension ses déplacements, et son timing qui lui permet d'avoir un jeu de tête très efficace malgré sa petite taille.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lors du match retour contre Paris, Rolando, pris dans son dos par un appel de M'Bappé, finira par le rattraper grâce à sa vitesse pointe et anéantira la contre attaque :D:D

Lespeintures, nadOM93, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas essentiel ?

Plus essentiel qu’un AC. L’OM c’est la 10eme attaque d’europe en 2018 et la 20eme défense de L1 pamplemousse à l’extérieur.

A ton avis, on prendra moins de buts avec Balotelli ? Et l’arrivée de Lima évitera de prendre 3 buts minimum par match contre le top 5 de L1 ? Il FAUT un DC en plus de l’AC et du latéral gauche. Et ce n’est qu’un minimum car on n’a pas de vraie sentinelle.

C’est toute l’épine dorsale de l’équipe dont un DC qu’il nous faut. Ou alors, on ne regarde pas les mêmes matchs. Ne pas prendre de DC c’est criminel.

Croire que tout d’un coup, sans aucune explication, un coup de baguette magique de Roudy l’imposteur, Rolando deviendra rapide, Rami ne fera plus de bourdes, CC s’imposera et Kamara sera l’élu de Garcia pour être le titulaire indiscutable et patron de La Défense, ce n’est pas un vœux, C’EST DE LA SCIENCE FICTION.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso faut être zinzin ou américain pour regarder la MLS soit être Carine Galli ou Griezmann... :D

Sinon, on vu des vidéos Youtube en dirait un style d'Aguero ou Tevez dans le style attention, parce que bon le gars c'est louper en Suisse et en Série A dans une équipe du Toro qui fait tout pour mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions de réussite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page