1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahahahahaha. Tu lis ce que tu écris? l'argent n'est pas une priorité pour un joueur de foot des temps modernes?

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il faut avoir du temps à revendre, mais peut-être que parmi nous, il y a un ou deux expatriés qui suivent ce championnat...

Quant au fait qu'il s'est loupé en Europe, je ne le savais pas, tu m'apprends quelque chose... Après, il faut voir à quel âge il a débarqué en Europe et dans quelles conditions...
    Et puis réussir en Europe n'est pas un gage de réussite non plus, regarde Mitro, le serial buteur au Portugal...:confused:

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    pour moi l'idéal , on vire Mitro et germain , et on les remplace par Balotelli et Martinez

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseil d'allait voir l'actualité du phocéen qui en parle. Tu pourras trouver un ou deux commentaires de personnes habitant à Atlanta et l'aillant vraiment vu jouer

5. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info, je vais voir tout de suite ;)

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    péter le vestiaire et pourquoi donc?
    l été dernier thauvin,rami,payet faisait des appels du pied à super mario pour qu il signe,au contraire il peut se créer une nouvelle dynamique.

Pour les autres bouna,maxime,samson.... qui faisaient "les beaux "face à mitro et qui montraient des signes d agacements à son encontre,va falloir qu il changent d attitude ça va pas "être la même" avec le rital...

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou plus simple envole toi directement pour Atlanta:D

tonio59 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après un pote supporteur de Toro, il été mal utilisé souvent trimbalé coter droit, coter gauche peut être pour ça. Après c'est le problème des attaquants si tu fait pas tout pour les mettre en meilleur condition possible ça bide, suffit de nous regarder.

Après y plante 52buts en MLS, il doit avoir des qualités quand même.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choses ont bien changé. Dans la situation actuelle, à part les joueurs qui sont très proches (genre Thauvin et Lopez), j'ai l'impression qu'ils ne prennent plus autant de plaisir à évoluer ensemble.
    Cet été tout allait plutôt bien, mais là c'est différent à mon avis..

Enfin nous verrons bien.. l'arrivée de l'Italien serait un très bon ajout niveau qualité, aucun doute là-dessus.
    Il s'agit du seul attaquant abordable qui peut se créer ses occasions tout seul, et en ça ce serait inespéré.

nadOM93 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est monté à 174 kilos mi octobre.

Mais depuis il mange 5 fruits et légumes par jour,il a perdu 80 kg en 2 mois.

Lespeintures, Ric 88, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain.. il me faut son régime miracle :D

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme mettre Aguero en pointe, mettre Ramos derrière ne va pas changer grand chose tant que l'esprit collectif et le jeu développer ne s'amélioreront pas. On a Kamara au dessus des autres qui commet des erreurs de jeunesse donc qui est susceptible de devenir encore meilleur mais on lui préfère l'expérimenté Rami qui en commet tout autant et ça ne va pas aller en s'arrangeant. On a Caleta-Car qui a toutes les qualités d'un Rolando en mieux mais on lui préfère le vieux qui ne commet pas ou peu d'erreurs mais qui ne nous empêche pas pour autant de nous prendre buts à cause de son manque de qualités. On a ce qu'il faut, on l'utilise juste mal.

jamie aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un modo commence à citer Emile De Girardin c'est la que tu sens que le mercato va être un sacré bordel.

Ric 88 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le Dauphiné libéré

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain, il a du bouffer du liquide h24 pour perdre 80kg en 2 mois...
    C'est jamais bon pour un sportif de haut niveau de faire le yoyo avec son corps.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il risque pas de revenir vite avec les zombies de walking dead qui rodent la bas

nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le gros problème viendrait du temps d'adaptation dont il aurait besoin pour être compétitif...
    L'idéal aurait ptet été de le prendre alors que l'équipe tourne bien, ainsi, il pourrait s'acclimater tranquillement...
    Dans l'état actuel des choses, il aurait énormément de pression sur les épaules... A voir...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde pas la mls avec le décalage horaire :D:D

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du décalage horaire, je pense que footballistiquement... comment dire... bah on doit se faire chier encore plus qu'avec notre chère L1 :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page