[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau:
    "Habitant à Ottawa et suivant la MLS, j'ai déjà vu jouer ce joueur à de multiples occasions et je le connaissais déjà lorsque j'habitait en 2014-2015 à Turin. Il est super bon ici en Amérique-du-Nord. Cette année, une vrai terreur des surfaces. Il évolue à une autre planète des autres avant-centres de ce championnat pas très technique mais assez physique et au niveau général comparable à la L2. On lui passe le ballon et il se démerde à le mettre au fond tout seul. Est-ce qu'il serait bon en France ? Oui pourquoi pas, si on lui laisse le temps de s'adapter et qu'on joue pour lui. Bémol: mercato hivernal donc peu de temps laissé pour s'acclimater. Second bémol: ce joueur ne correspond pas du tout au style de jeu que Garcia a mis en place. Sincèrement, ça risque d'être dur pour lui d'évoluer seul en pointe et son petit gabarit ne lui permettra jamais de prendre des ballons de la tête. Par contre, dans un système à 2 avant-centres ce sera une autre histoire. Troisième bémol: son salaire est astronomique. On parle de 4 M$ US par an plus divers bonus de salaire. Pour un joueur qui n'est pas un international en puissance et qui n'a aucune référence de match à l'international, c'est très cher payé.
    Notez que le joueur à été sélectionné avec l'équipe du Vénézuela à 6 reprises en 2 ans et n'a mis qu'1 but et en match amical en plus contre le El Salvador en 2016 - équipe très faible.
    Avant d'aller en MLS, le mec est passé par le Torino où il a joué 3 ans surtout comme ailier. Et ça c'est pas très bien passé. 7 buts inscrits au total, jamais décisif sur les ailes. Un vrai boulet. D'abord titulaire indiscutable en 2014, il a vu son temps de jeu diminuer considérablement vu ses performances presque nulles - surtout lorsqu'il a été replacé dans l'axe - pour finir à jouer 11 matchs avec le Torino en 2016 pour 1 but inscrit. Transféré à Atlanta en MLS de façon inespérée en 2017, il a eu de la peine à s'acclimater. Mais le championnat étant assez faible, il a inscrit presque 20 buts en 20 matchs (très prolifique dans la deuxième partie du championnat MLS). Cette année, il a été clairement meilleur mais attention la MLS n'est pas au niveau de la L1 ! Ce serait un parie très risqué. Donc, hors sujet pour le cas de l'OM qui a besoin de certitudes à ce poste (bien qu'aucune certitude n'est garantie, mais vous comprenez très bien ce que je veux dire)."

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, dans un monde idéal.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)
    Les autres pourront également en profiter du coup.
    Il en ressort que ça ressemble tout de même à un pari plutôt risqué dans le sens ou il a déjà des émoluments élevés semble-t-il...
    Et puis c'est ce que je disais précédemment, il aurait ptet besoin de temps d'adaptation qu'il n'aurait vu l'état actuel de notre équipe...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus la MLS est a l arret depuis le 9 decembre 2018 ....donc le mec est en vacances sans aucune prepa ni condition physique ...faudrait lui faire une prepa etc...+ acclimatation ça prendrait trop de temps

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alessandrini c est neymar la bas ...donc tu vois un peu :D

Sami-OM181 et Kilezio aiment cela.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il fait au moins 10 kg de plus que chez nous :D:D:D

7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, de toute façon, comme le dit notre cher collègue habitant Ottawa, c'est niveau L2...
    D'un autre côté, un mec de L2 qui claquerait plus de 20 buts en championnat, on s'y intéresserait tous...
    A l'instar de ce que disait Daddy-Faya13, l'idéal serait de faire lui et Balo (ou un autre) à la place de Mitro et Germain

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————-—-balotelli
    Radonjic———-payet————-thauvin
    ————-strootman —-gustavo
    Lima—-Diego carlos—kamara——Sakai
    ———————-mandanda
    Remp: escales saar Amavi caleta car rami sanson lopez ocampos germain

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sur Balotelli : "Il n'y a aucune nouveauté sur le mercato, je n'ai rien à dire là-dessus. Dès qu'il y a de nouveau, Andoni vous le dira, ou moi-même. Moi je dois me concentrer sur mon groupe, j'ai confiance en mon groupe mais si on peut le renforcer..."

il passe bien devant JHE dans la hierarchie :D

tire-fesse, VinnieJones et El-Hashachino aiment votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles m'ont pas manqué ses conférences à lui...

Sami-OM181 et tire-fesse aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais pas, peu etre regarder plus la jubiler :D:D

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drôle d'ideal...

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est plus risqué que tous les paris que tu cites dans ta signature...:rolleyes:

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Soi dit en passant, il y a de très bons joueurs chez nos voisins belges...

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve quon regarde pas acce la bas enfin je parle de zubi :D

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha. Si c'est pour prendre des joueurs sous prétexte que tout le monde les connait autant faire des économies sur la cellule de recrutement qui ne sert visiblement a rien..

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il faut trouver un juste milieu, tu ne peux pas recruter que des joueurs inconnus... Ou alors, il faut arrêter de vouloir des résultats immédiats... Quand on voit le traitement que subissent Caleta-Car et Radonjic....

jubawissin et rank13 aiment cela.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que pour le coup, on n'a pas trop d'influence nous :p

romu59490 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Are we pissing our pants yet?

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il a refusé un paquet de joueurs pour au final mettre 30 boules sur deux inconnus du bataillon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page