[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est contradictoire c'est que t'est contre faire des "pari inconnu" car trop risqué mais tu veux Balotelli.. Je pense que y'a pas + risqué en terme de pari...
    Ben jusqu'à maintenant on a recruté que des joueurs connu soi disant adaption rapide,experience etc..Donc même en recrutant 5 jeunes on est loin du juste milieu..

jason28 aime votre message.
  2. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, et dans l'état actuel des choses, on peut se permettre de miser sur un éventuel talent inconnu pour notre attaque. Les Rami, Payet et Gustavo nous servent bien encore il faut dire.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur, mais en même temps quand on voit le traitement réservé à Strootman et Rami dans une moindre mesure...

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais Balo pour citer Daddy-Faya13, mais j'avais noté entre parenthèse "ou un autre" car sa venue ne m'emballe pas bcp non plus à vrai dire... Je le disais quelques pages auparavant, un balotelli motivé, oui à 100%, un balo qui s'en fout, non merci.
    Pour ce qui est de la 2e partie de ton message, je serais plutôt d'accord si l'équipe tournait bien. Ce que je veux dire c'est qu'en ce moment, on peut peut-être se permettre un pari à moindre frais, mais je pense qu'il faut surtout recruter des valeurs sûres (pour moi Lima en est l'exemple parfait...)

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'on connaît ce dont ils sont capables, et qu'ils sont loin du niveau auquel on les attend...

6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l idéal on refile ocampos a bielsa pour 15 millions et on fait revenir carrasco de chine !!
    Ensuite on se fait prêter michy et moreno avec oa.
    Enfin on se place pour recuperer denis suarez gratuitement l été prochain

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Balotelli est vraiment motivé par l'OM. Après tout il a fait une bonne saison sans trop forcer l'année dernière, et je pense qu'il en est tjrs capable. Cette année est anecdotique. Beaucoup de joueurs, et même Payet et Thauvin ont déjà boudé leur anciens clubs parce qu'ils ne voulaient pas y rester. Là c'est la même pour Balo. Faudrait juste compter sur un tempérament coopératif et un état de forme correct. Mais c'est vrai que Balo a l'air prêt à tout pour revenir en Italie...

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco moi je dis 100 fois oui si son prix ne dépasse pas les 16M

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il changera pas Balotelli.. Je sais pas ce que vous espérer. Vous pensez vraiment qu'il est mauvais, nonchalent juste parce qu'il a plus envie de jouer a Nice..Et qu'une fois arrivé chez nous avec l'amour du Velodrome et Payet tout changera ? Faut pas être naïf a ce point la. Ce joueur a peut être 28 ans mais n'a aucune maturité pour le haut niveau..

Une valeur sûre c'est quoi pour toi ?

De mon point de vue vaut mieux "5 joueurs inexpérimenté mais très bons que des "valeurs sûre " expérimentes sans talent. Quand on parle de la jeunesse on évoque toujours l'aspect négatif de la chose mais ça peut rapporter aussi bcq de
    qualité, de la fraîcheur, insouciance et beaucoup d'envie.. Tout ce dont on a besoin maintenant..

Dernière édition: 4 Janvier 2019
    ferveur13 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    mdr tu m'a tué

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli moi je pense qu'il peut changer le visage de l'équipe au départ mais au final partout ou il va les problème surgisse au bout d'1 an donc je pense pareil que toi. Après si le public le chouchoute a mort on sait jamais mais pour moi c'est très meme trop risquer surtout en l'état actuel.
    Pour Lima je ne suis pas d'accord avec toi pour moi c'est un très bon arg a l'image d'un Sakai a droite ;) après moi perso en L1 j'aime particuliérement Konan
    Le jeune on pourra le faire cette été quand on transférera Amavi ;)

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Totti.99, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il c'est remis en condition c'est déja une bonne news. Avec Thauvin ou Payet ca peut faire mal mais j'en démorre pas c'est vraiment risquer. On a déja tellement de loupé depuis quelques années...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lima est un peu surcote et il vaut encore moins son prix. C'est pas parce qu'il a une belle patte gauche que ca suffit a faire de lui un bon ArG. Il perd aussi bcq de ballon facilement, laisse enormement d'espace dans son dos, a peu de volume de course compare a un Konan par ex vu que tu le cite .. Pour moi dans cet OM sans fond de jeu il coule. Si on se décidait a utiliser la cellule au lieu de tomber dans la facilité on trouverait bien meilleur.

Dernière édition: 4 Janvier 2019
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    à 0 euros qu'est ce tu peux avoir de mieux? y'en a pas...et michy il veut pas revenir

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Balo si Germain et Mitro restent au club cet hiver.
    L’épée de Damocles forgée avec l'acier véreux de Nyon est là.

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et steph91 aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens s enflamment trop pour une rumeur ils voient balotelli débarquer dans quelques jours et j aimerais tellement qu'ils aient raison mais je ne vois pas cette direction prendre balo sans vendre un AC, surtout si ils doivent dégraisser

rank13 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page