[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, dans notre vestiaire actuellement, avec Rudi pour gérer tout ça, crois-moi, je n'ai pas envie de voir ça.

Bref, ça fait peur!

jona11, Blacklagoon, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en veux pas 2 ...1 me suffirait mais dans le cas ou des pistes flop faut plusieurs cordes a son arc non

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il en a rien à foutre de Viera , et qu'il avait envoyé valser le tableau de match quand il a su qu'il était remplaçant à Nîmes alors Garcia et sa gestion humaine défectueuse , on va rire!

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne me reconnait absolument pas dans la catégorie footix qui s habille en survêt:rolleyes:

néanmoins je n ai pas peur de clamer HAUT ET FORT que si Super Mario venait à signer ça mettra un put...de coup de boost à notre projet qui est de se qualifier pour la prochaine LDC......

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu as dis signer Stuani et un jeune dans la foulée donc ça fait 2..

Avoir des plan B c'est pas notre style apparemment et vu notre budget cet hiver je demande à voir qui hein parce que si c'est pour aller chercher un sombre joueur gratuit de d2 autrichienne c'est pas la peine

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas mieux apparemment donc on fera avec

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins complètement.

Après si ça se fait on peut être sûr que c’est un choix de Garcia validé par JHE. Donc en cas de flop les deux devront en assumer les conséquences.

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une valeur sûre, c'est un joueur qui a déjà prouvé au niveau auquel on lui demande de jouer au minimum.
    Je ne suis bien évidemment pas contre la jeunesse et toutes les qualités qui vont avec, mais force est de constater que la dernière fois que l'on a remporté le championnat, il y avait quelques valeurs sûres dans l'équipe tout de même... Heinze, Lucho, Mandanda, Hilton, Niang, Cheyrou, Diawara voire même Bonnart...

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait ce qui bloque et continuera de bloquer le recrutement d un grand attaquant , c est Payet .

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais précédemment, si Balotelli est l'étincelle pour éjecter Garcia... Je prends 2 fois plus !

jawax et Rosickydevitry aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas! Alors le cas Balotelli j'attends de voir, ça va repartir comme cet été!

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins ça démontre que c est pas une fiotte qui chiale sur son sort au lieu de se rebeller:cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas le dossier balotelli c'est le dossier AC tout court qui va durer.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais là, c'est tout le monde qui saute. Entre Eyraud et sa merveilleuse idée personnelle de prolonger Garcia , Zubi qui n'arrive pas à s'imposer là on va droit à l'éclatement global.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non en faite je voulais dire tu signes stuani cet hiver et apres cet ete t incorpores un jeune AC que le reseau zubi aurait eventuellement scout ...style un kean
    tout de maniere au pire il va y avoir qu un AC qui va partir cet hiver ....si il part

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a qu a faire du MMA si il en a gros :D....ça defoule

nadOM93 aime votre message.
  17. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à l"OM , le loup dans une bergerie déjà bien délabrée ,le mal par le mal quoi . Pourquoi pas? on est plus à ça près SI super bulot est en forme ..après faut tout revoir pour baser le jeu sur sa majesté

rank13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais d'accord, mais de toute façon peu importe qui tu prend cet hiver il faudra en recruter un autre cet été, titulaire ou remplaçant en fonction du rendement de celui que tu as recruté cet hiver mais il en faudra un..

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans attaquant et pour l'instant pas encore d'arrière gauche .... c'est la joie

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ON EST LE 4 JANVIER

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page