[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une autre époque..Tu peux pas comparer avec maintenant..Le football évolue..

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as encore réussi à vendre un hellène? Putain ils sont forts ces grecs dans le commerce.:D:D:D
    Bonne année si je ne te l'ai pas déjà souhaitée mon pote!

kikodugers et VinnieJones aiment cela.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait cool que germain et mitroglou s'en inspirent alors

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non lui je voudrais qu'il reste au PAOK ! Parce qu'apparemment, l'OM est bien venu aux renseignements et Savvidis a déjà refusé une offre de Rennes.

Là on doit se taper Vieirinha arrière gauche et la doublure est un roumain vraiment pas terrible...

battler 13 aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas si lointain, je te parle pas du Brésil de Pelé quand même...
    Essaie de me trouver une équipe avec 5 gamins aussi bourrés de talent soient-ils de 20 ans ayant gagné un grand championnat ces 2 ou 3 dernières années... Je pense que ça ne court pas les rues...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaah alors tu es prêt à nous refiler Tzimkas (je sais plus exactement) et tu te conserves les bonnes bouteilles en fourbe pour le, PAOK, hein? Filou va!:D:D

VinnieJones aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh le football évolue oui mais il te faut une bonne partie de valeur sur pour remporter le championnat.
    Regarde Monaco quand il gagne le championnat !

Or nous on a très peu de valeur sûr hormis Thauvin et Sakai car les autres sont trop sur courant alternatifs, ou sur le déclin ou manque d'expérience ce qui crée des erreurs individuelles (c'est pas l'unique raison) ....

tonio59 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Sérieusement ils ont à peu près le même niveau. Y'en a un qui est un peu plus rapide et l'autre meilleur dans son marquage ;). Et Tsimikas, c'est plus une opportunité en cas de deal avec Mitro.

Mais je peux t'assurer que si les deux ne sont pas encore tout à fait au niveau de Lima, leur potentiel est supérieur ! (Et ils coûtent bien moins cher surtout).

Si ça avait été Koutris (l'autre ArG de l'Oly) ça aurait AUCUN intérêt par contre (surcôté et qui fait de belles boulettes).

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu es trop confiant pour le dossier Balotelli. Ta pas peur de revivre la même déception de l’été dernier...

Blacklagoon aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'en sais rien du tout, mais pour moi les dirigeants sont obligé de vite le signer parce qu'ils peuvent pas se permettre de se retaper encore un feuilleton comme l'été dernier donc soit ça va se faire rapidement soit ça se fera pas et on lâchera officiellement l'affaire cet fois ci, parce que rien que niveau image Eyraud ne peut pas se permettre et n'acceptera jamais de se faire balader par Raiola deux mercato de suite.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous parlez de quoi la.. Depuis quand on parle de gagner le championnat... Et Payet,Strootman,Thauvin,Gustavo c'est quoi ? vous voulez 11 valeur sur en fait..

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu me la prêtes ta boule, avant de jouer au Loto! ;)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un hellène a Troyes ça aurait de la gueule.

Lespeintures, kikodugers, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même que celle des gens qui voit un rapprochement entre Zidane et l'OM en 2019 donc c'est du 100% sûr.

tire-fesse et Kilezio aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comment faire réagir un @VinnieJones ?

Moi je dis Vinnie rien ne vaut que ce bon Charalampos Lykogiannis !

VinnieJones aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi toi par hasard? ou alors on a du mal à se comprendre... On est 6e à la mi saison et certains veulent brûler toute la maison et les fondations... Je dis juste qu'apporter un peu de fraîcheur avec de la jeunesse talentueuse ok, mais tout miser sur eux, ça me parait risqué voilà tout ;)

tatounet51 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez je vois pas bien ce qu'on peut espérer de mieux que Balotelli aujourd'hui! Si ce n'est un pari du genre Origi ou le Vénézuélien de MLS! Le top serai Balo plus le Vénézuélien mais pour ça faudrai vendre notre duo de bras cassés, et ça c'est pas gagner....

Sinon pour Lima c'est très bien je pense. Ça me rappel un joueur que j'aimais beaucoup, Demetrius Ferreira!

Et si on pouvai faire son compatriote Diego Carlos ça serai pas pour me déplaire. Une vraie bête physique très dur sur l'homme. Aucun club Espagnol ne serai intéressé par un pack el mustacho-Pamela?!!

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf qu'il est plutôt bidon lui (et pas qu'un peu même):D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et les autres vinnie ?:D

Statut: