1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profite de tes vacances plutot ...tu pourrais etre decu a double titre ...d avour gacher tes vacances et que l autre diva que tu aimes bien se tire ailleurs :D

nadOM93 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la construction tu la feras avec les sous de la LDC et surtout faire le radin sur tout les transferts et les salaires

pour moi un joueur acheté en L1 ne doit pas depasser 100K de salaire pour l'OM sinon ca sert à rien

je pense qu'on rate deux DC celui de toulouse et celui du havre que l'on peut tres bien acheté maintenant et les faire grandir en L1

pex5113 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement le pizzaiolo il a une grosse influence sur balo on l a vue cet étè ....

Alexandre024 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais plus haut, et effectivement, c'est très grave.

Ça me fait penser à la fin de Diouf à l'OM, quand il a tenté son putsch contre Labrune, malheureusement, RLD avait pris position pour le chevelu.

C'était une belle erreur de sa part, par contre, sur le plan de la connaissance du football et de la communication, Pape mange Jacques-Henri, matin, midi et soir, sans aucun souci.

Si au bout de 2 ans de présidence, le gars se prend pour le Tout Puissant, il ne fera pas long feu, surtout dans un club aussi particulier que l'OM.

Il a du oublier où il était tombé notre ami Jacques-Henri, ce n'est pas grave, on n'hésitera pas à le lui rappeler dans les tribunes.

jona11, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr, mais si il accepte un contrat comme ça parle (un an et demi + un an en option) ça devrait se faire je pense.

Après si il veut toujours pas plier bah qu'il aille se faire foutre hein..

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu m as l air habité par la HAINE ....:D

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    moi je lui proposerait un contrat gagnant gagnant
    OM il signe libre avec son salaire nicois sans prime de signature
    balo: il est liberable sans indeminité à chaque mercato (jusqu'au 30 juin) si il souhaite partir

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 an et demi ça me parrait le bon compromis, 6 mois pour nous emmener en LDC,l année suivante quelques gros matchs en poule de LDC et départ en juin 2020,ça pourrait enfin nous lancer....

9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    la LDC est indispensable cette année de toute facon pour maintenir le projet à flot
    dommage qu'on ne signe pas des jeunes à fort potentiel proche de leur fin de contrat afin d'avoir un capitale joueur à revendre

car le trading de joueur et le centre de formation c'est ce qui peut maintenir le club

pex5113, steph91 et nadOM93 aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Son formatage Harvardien lui a peut-être fait confondre l'OM et Disneyland pour le coup. Ça me rappelle le triste épisode Pedretti, où Bouchet l'a fait signer en grande partie juste pour se payer Aulas....On connaît la suite.

Et oui, c'est grave (si c'est vrai, je mets vraiment le conditionnel), car c'est un jeu de guéguerre médiatico-administrative sans aucune considération pour le sportif.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est deja beaucoup de boulot de s'occuper de l'OM alors qu'il ne perde pas de temps à se battre avec des anciens rageux du club
    sauf si biensur en coulisse il prepare la guerre à nice sur les jeunes de la region auquel cas je suis ok avec JHE

parce que la grande bataille c'est bien celle ci recuperer les jeunes de la region à nice et montpellier

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, il va falloir faire comme eux et mettre la main à la poche, parce que ce genre de procédés, ça n'a pas l'air de gêner la LFP.

Les petits jeunes, s'ils sont vraiment talentueux, il va falloir payer les familles pour que le minot choisisse de venir à l'OM et nulle part ailleurs.

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il faut peut etre payer effectivement ca ne me gene pas
    je prefere payer pour des espoirs qui pourrait rapporter plutot que de payer des vieux à rien faire comme sertic abdenour

pex5113 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis de ton avis concernant les jeunes. Mais ce n'est visiblement pas ce qu'il a dans la tête...

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie, aucun rapport avec ton message mais ta saison niveau foot doit être dingue pour toi d'un coté l'om saison dégueulasse et d'un autre ton paok qui casse le cul au championnat gréc et qui va probablement avoir le titre après je ne sais combien d'année :eek: tu doit être comme un fou à l'idée de les voir soulevé un titre

VinnieJones aime votre message.
  16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi
    mais faut le comprendre car en été tout le monde lui est tombé dessus en disant qu'il s'etait fait marché dessus par les dirigeants nicois suite à l'interview du president de nice
    n'importe quel homme qui a des c.... reagirait pareil

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salut ! Oui, 33 ans qu'on l'attend donc si ça se confirme, ça sera grandiose ;). Et oui ma saison de footeux est dingue, d'un côté je suis hystérique, de l'autre j'ai le cœur qui saigne. Je vais finir schizo :D

Olympien13004 aime votre message.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait des contacts très avancés pour entraîner le PAOK Salonique la saison prochaine.

Ça devrait te réjouir, non...? :cool:

VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :D

shady aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous avais prévenu Eyrault,Labrune c'est la peste et le choléra les gars..."je m'occuperais jamais du sportif gneu gneu gneu" allez guignol va

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page