1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munir gratos si il signe à Séville sérieux c'est pas normal ac Zubi chez nous

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont déjà perdu contre Fournier, même si prennent Balotelli l'autre est sortie vainqueur du duel l'été dernier et c'est d'ailleurs un sacré directeur sportif Julien Fournier, tout les bons coups des niçois à moindre coût c'est lui.

JHE y pige rien au football, quelle connerie de ne pas laissé faire Zubi au moins sur un mercato, histoire de se faire une idée.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais , pour ma pars , Eyraud , Garcia , Zubi sur ce mercato j'en ai rien a foutre de qui fais quoi , j’espère juste que l'équipe produira du jeu en deuxième partie de saison , si Balotelli casse tout en 6 mois et nous permet d'insuffler un boost aux autres (je pense que Payet sera ravi d'avoir un vrai attaquant devant lui et ça peut le rebooster).
    Je prends !

Si il permet en plus de faire sauter Garcia je prends aussi ... (Si Eyraud fais vraiment tout , je pense que c'est un gros coup derrière la tronche pour Garcia et si ça permet de le faire redescendre d'un étage après son mercato minable (même si je crois énormement en Caleta et Radonjic , c'est surtout Garcia qui se cague de les faire jouer ), je prends aussi)

On fait n'importe quoi à tout les mercatos , c'est pas nouveau donc un de plus un de moins...
    La plus grosse Erreur de Eyraud , c'est d'avoir inclu Garcia au" projet" à partir de la , ta politique "Next Generation" était tuée dans l'oeuf ... Je me suis fais à l'idée , les jeunes à fort potentiel à petit prix d'achat et gros prix de revente , on en verra pas tant que Garcia sera la ...

Blacklagoon aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas d'accord avec ça. Pour moi, Nice et Marseille ont perdu tous les deux l'été dernier. Ils se sont fait baladés par Balotelli dont le seul objectif est de retourner en Italie.

battler 13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca traine ca voudra tout simplement dire que l'OM n'est pas prioritaire pour lui.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nice est sorti vainqueur du duel l'été dernier mais pour quel résultat ? T'as vu les matches de Balotelli ?

Comme plus ou moins pressenti, tous les acteurs de ce rocambolesque feuilleton estival ont perdu .

On a aucun intérêt à recruter Munir.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'OM à un projet à faire évolué et pas Nice.... l'équipe qui à plus à perdre à cause de divers connerie c'est bien l'OM et certainement pas Nice que tout le monde s'en fou.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Nice été conscient qui pouvait se le taper une saison de plus, ils sont pris le risque pour tenter de gratter 5-8M€ après les deux sont perdant, mais pour moi Nice savait en quoi s'en tenir, alors que nous on a fait all-in sur le rital.

Après médiatiquement le feuilleton nous fait passer pour des incompétents, surtout après les sorties de Rivière et Fournier, le JHE n'a jamais répondu d'ailleurs...

9. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  11. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère le joueur affuté et prêt à jouer je considérerai que le grand perdant est Nice qui a payé cher en salaire pendant 6 mois un joueur hors de forme qui a juste fait de la reathletisation.

El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'a cru Rivère et Fournier à l'époque.

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/RealDillow/status/1080971762391834624

A voir pour le coup. ;)
    Il avait surtout pas les arguments pour ramener sa fraise Eyraud, sinon on l'aurait entendu... Enfin, j'espère juste que l'on va se prendre le Balotelli de Favre, pas celui de Vieira en roue libre depuis 6 mois et avec Garcia ça fait flippé.

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    non j'appelle ça apprendre de ses erreurs et du moins essayer de modifier quelque chose, car sertic, mitroglou, strotman, caleta car, ça commence peut etre à faire beaucoup... On ne peut pas lui repprocher d'etre transparent, et là d'assumer ce choix qui est loin d'etre dénué de tous bons sens au vu de la faiblesse de ce qu'on a, et de ce que on peut avoir.
    Sur le coup si il y arrive, il est couillu le mec !!! Car si ça prend, c'est gagnant gagnant tant sportivement que financierement, il est encore jeune le Balo...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as du oublier mais JHE lui avait pourtant bien répondu.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci pour cette bonne "tranche de rigolade"
    Le tableau en vrac et Vieira qui arrive avec sa voix de pucelle:" C est qui qu a fait ça ? Mario ?
    AH,AH,AH....
    J ai hâte qu il arrive ,ça va envoyer du lourd:cool:

PS cardinal c est un joueur de foot pro ou un charcutier traiteur :eek:

El-Hashachino aime votre message.
  17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bonjour à tous,

C'est juste pour situer tous les rageux de ce forum, cétait notre équipe il y a 2 ans jour pour jour, il reste que 2 joueurs dans l'équipe type.......
    Si on vous avait dit que dans cette équipe on rajouterait Payet, gustavo, strootman, rami, sanson voir maintenant Balotelli, vous auriez tous criés au génie;
    Je pense qu'il faut donc garder un peu de mesure dans vos propos haineux....
    On fait certes un début de saison dégueulasse, il y a eu des mauvais choix de recrutement cet été ( pour moi le choix de pas recruter un 9) mais je pense qu'il faut pas tout jeter.

On sort d'une saison dernière éreintante avec quasi 60 matchs je crois et cette année est une saison post coupe du monde.
    Beaucoup de joueurs ne sont pas (encore) à leur niveau; je suis, personnellement confiant pour la seconde partie de saison

Go4 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    balotelli est le troisième perdant de l'histoire. Il aurait pu venir chez nous s'il l'avait voulu, ça n'est pas un esclave de raiola que je sache.
    Sans compter qu'il aurait pu retourner jouer en italie s'il avait été moins gourmand. Ca lui aurait permis de ne pas perdre sa place en sélection par exemple et ainsi griller sa 1458e chance.

ça a trainé tout l'été dernier, il vous faut quoi de plus pour comprendre que ce type se fout de tout et de tout le monde ?
    Et puis, ça n'est pas comme si on parlait d'un joueur performant sur le terrain...

Bref, je ne comprends même pas pourquoi on en parle encore. Alors que le club soit encore dessus... ça me dépasse complétement.

pfiou, ça veut dire que cette fois on ne subira pas la terrrriiiible concurrence de parme et torino ? Quelle aubaine. :rolleyes::D

Blacklagoon et Ric 88 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 51 secondes,pas de faute a estimé mr tapin:D

bubul aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On revient sur Balotelli ?