[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas une erreur de la part de Diouf, il est resté droit dans ses bottes, il savait que Labrune était une burne, et pas de connivence possible !
    Pour JHE, c'est différent, sa qualité au départ est d'etre un grand manager (marketting, finances, developpement etc...) le foot il apprend, mes ses décisions jusqu'à ce jour mis à part vers les supporters par moins de liberté, que lui repprocher qui incombe à ses prérogatives ? Ok peut etre et surement la prolongation de Garcia, voilà une erreur.
    Seconde erreur, de ne pas s'obliger à cloturer le recrutement estival et la mise à disposition des joueurs et recrues au staff 15 jours avant la reprise du championnat !!! Voilà, apres ? La gestion du Velodrome u club, super ! top !
    Une finale E.L top !
    Son implication ? Totale si ce n'est un peu de retenue quand il faudrait peut etre pas, mais il a du repondant, et clair dans ses bottes donc.... ???
    A ce jour, le recrutement n'était pas validé par lui, je crois que des 2019 il va avoir son mot à dire, donc il progresse, on verra apres qu'il ait choisi, mais laissez lui au moins à ce jour, le fait qu'il n'a commit lui aucune grosse erreur.
    Quand à Diouf, oui c'était un monstre de president, il maitrisait tous les parametres d'un club + le relationnel privé avec tous les grands presidents de grands clubs ainsi que les membres fifa uefa etc.....

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain de cauchemar cette histoire Balotelli , apparemment apprendre de ses erreurs ne fait pas partie de nos résolutions

LePetitMarseillai, kaiser sauzee et Blacklagoon aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis août on n’a pas un nom à sortir autre que Balotelli ?
    Nos recruteurs n’ont pas un nom depuis deux ans ? Un jeune , un pari ?
    Parce que vu le salaire qu’on s apprête à filer à la diva j’ai envie de dire que c’est pas forcément une question d’argent mais de compétences et de gestion toute cette histoire
    Pauvre om on aura jamais eu l’alchimie direction argent et entraîneur , à chaque fois depuis des années on aura eu une des trois condition defaillante

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi - Michy , bordel c'est pas difficile

romu59490 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs Olympiens champions du monde ont jouaient combien match titulaire au 3/4 du temps avec l'équipe de France ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    celui qui tentait sa chance 10x par match contre le cours du jeu et marchait quand il n'avait pas le ballon ? Celui qui a réussi sa première passe dé de la saison à la 38e journée ? Celui dont le nombre de buts a surtout tenu aux pénos (6/18 je crois) ? Celui à qui favre a pardonné je ne sais combien de fois en le laissant sur le terrain malgré son jmenfoutisme total ?

Favre a été d'une patience irrationnel avec ce joueur et franchement pour le résultat qu'on a vu, germain ou mitroglou aurait fait aussi "bien" j'en suis convaincu. Même en ne raisonnant qu'en termes statistique ce joueur n'a rien d'exceptionnel par rapport à nos deux attaquants actuels. Alors vu son attitude (à nice et cet été envers nous), ses performances et son salaire, qu'il aille définitivement enterrer sa carrière en chine ce pébron.

surtout qu'ils avaient déjà eu la "leçon" giroud l'été d'avant. Mais non, définitivement, ils n'apprennent pas de leurs erreurs.

jona11, rank13 et Seb' aiment votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement,c est pas toi qui décide....

pex5113 et jamie aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Autant Michy c'est compliqué , parce que le joueur n'a pas trop envie revenir jouer en L1 mais Brahimi je suis pratiquement sur que il y a moyen de le faire venir. D'autant plus que c'est un joueur avec un niveau constant et qui apporte un plus dans un 11 types.

ChipLeader aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli
    Il suffira qu’il replante deux trois buts pour que déjà en étant à l’OM il revienne sur le devant de la scène et ensuite tentative de sodomie en juin pour partir en Italie
    C’est écrit d’avance
    Ou alors un deal avec son agent pour avoir plus de facilités pas la suite pour d’autres joueurs ?
    On aurait basculé du côté obscur de la force ?

10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu récuperes Balo gratuit d'içi une semaine, au vu de sa premiere partie de saison à Nice... Je crois que cela s'appelle réussir une affaire, mais si en plus Balo explose, c'est jackpot !! Amen JHE car fallait etre couillu de continuer sur Balo ne l'oubliez pas svp, car c'est peut etre la naissance d'un grand president à l'OM qui se prepare, j'y crois si il arrive

pex5113 et nadOM93 aiment cela.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi désolé mais j'arrive pas à positiver sur la possible arrivée de Mario.
    Trop un idiot, trop un mauvais esprit, trop hors de forme, black listé des Nissartes, même si il revient bien à un moment ça partira en vrilles... non désolé ... l'OM peut faire mieux, à croire que notre direction à oublier le pouvoir d'attraction que l'OM est en mérite d'avoir.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, vu la concurrence pour ce joueur, sommes-nous dirigés par des génies (les seuls capables de voir l'opportunité que représente balotelli) ?

Mars79 aime votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un accord pour un contrat de 3 ans avec un salaire de 610k
    Personnellement je trouve que c'est du grand n'importe quoi ...

Dernière édition: 5 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars comprenez une chose, si Balotelli signe à l'OM, les équipes adverse vont retrouver un sentiment perdu, la crainte de notre attaque, quoi que tu pense quand t'a Balotelli en point avec Thauvin Payet derrière ça change d'un germain ou mitro

F_RiB3ry_13, pex5113, jamie et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    et si tel était le cas?
    à nos dirigeants d anticiper le prochain mercato,si balo nous permet de nous qualifier en LDC et qu en juin il a des propositions d un club de serie A ça me pose pas de problème,on aura les 60 barres et l attractivité de la LDC pour recruter..

Ps Balo n a jamais été dans un club avec un public fantastique capable de le transcender, Balo et fait pour l OM et inversemmnet:cool:

White Rabbit, pex5113 et jamie aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    On est le seul club de "fada" capable d acceuillir un "fada" c est pas plus compliqué que ça....

Alexandre024, jamie et pex5113 aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    lien?

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non ...[​IMG]

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je me ferai plus de soucis pour la défense car nos adversaire savent très bien que c'est open bar défensivement...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baloteli, ça reste le type d'attaquant qu'il nous faut.

Alexandre024, LaPapaye13, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page