[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais en tout cas si il vient... C'est un affectif, qui a le sentiment d'avoir subi... Qui rage de montrer au monde qu'il est Mario Balotelli, j'espère... Vraiment, j'espere que le Velodrome lui reservera un accueil digne des meilleurs, car si il a ça des le départ, je crois qu'il aura d'autres yeux en regard à l'institution OM, l'Amour emmene le Respect quand celui çi est sincère, ça peut vraiment faire quelque chose de fusionnel, j'espere je languis, pouvu qu'il signe et vite !!!!

nadOM93 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balotelli ne fait pas parti de ta description selon moi.
    On avait qu'à prendre Nasri et Ben Arfa aussi !

jona11 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si vraiment on a pas d autre choix que balo je ferais contrat de 6 mois + 1 an option si LDC ....comme ça si il lui prend le grigri de se casser cet éte car les sirenes d un club italien ou plus prestigieux que nous sonnent , ben il se barre sans rentrer dans un clash avec le club dans le cas ou jhe lui aurait fait signer 18 mois
    et dans le cas ou il marche pas bien avec nous en 2 eme partie de saison ca sera merci au revoir et on cherchera autre chose

Mars79, jamie, KingLeonidas et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mmm...si on est les seuls dessus, il n'y a pas d'hésitation à avoir, il faut foncer ! c'est une opportunité qui ne se reproduira plus !
    sinon...à oui..euh ....tiens c'est vrai, pourquoi on est les seuls dessus ???o_O

oui mais comme strootman on pourra le revendre non ? rassure moi.:rolleyes:

sinon elle est pas mal la liste de joueurs sur le topic fil actu " et s'il fallait regarder plus loin"
    ce serait pas mal que nos dirigeants y jettent un regard.

Dernière édition: 5 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est le contrat idéal, sauf que tu négocies avec Raiola vu que le joueur est incapable de prendre les devants donc impossible à moins de lui donner un salaire monstre.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE c est du bizness qu il veut faire avec ...comme la parade de noel a eurodisney
    balotelli = vente de maillot floqué a son nom pour les " supps " plus fan de joueur que du club comme on a pu voir cet étè avec des mecs qui sont aller se faire floquer le maillot balotelli alors que le mec etait meme pas la ...
    plus de monde au stade pour venir voir la bete de foire ...

Mars79 aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, tu peux investir dessus immédiatement et les prêter une saison si ils n'ont pas encore le niveau escompté.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant d avoir un accueil digne des meilleurs a lui de montrer sur le terrain de quoi il est capable car cela peut etre a double tranchant

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ça et la prolongation de Garcia , il est en mode kamikaze autodestruction, il faut vite l’arrêter!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explosion vestiaire en approche, explosion vestiaire en approche. Payet c'est même plus marcher sur le terrain , il va carrément ramper!

Blacklagoon et MARSILLAS aiment cela.
  11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Barcelonne peut se payer des messi, suarez neymar etc... Pourquoi le risque Balo ? Nous non !....

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un rital africain, pas un anglo saxon ;-))

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu me proposes au meme salaire, d'echanger sertic contre nasri et ben arfa contre ocampos, dis moi vite ou on signe, car pour moi affluence de bien ne nuit pas, c'est de ne pas en avoir qui est terrible....

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Explique le rapport stp

jamie aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter et Insta sous le nom FadaOmOff mais bon, aucune idée de si c'est un fake. Ya qu'a attendre ses infos :p

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres je m'arrete car j'interviens un peu trop souvent...
    Pour répondre à ta vision qui est objective, je me permet :
    -" & si l'arrivée de Balotelli dans un groupe avec des tetes enflés qui ne le devraient pas, apportait ce recul, cette retenue, parce que sa personalité en impose, et que lui a vraiment l'habitude d'etre La Star, alors que les autres en revent (thauvin, payet, strootman, madanda,) sans veritablement de légitimité...
    Si son arrivée, coincidait avec un peu plus d'attention, de réel ego, suis je bon ?.... Alors je vois moi, une complicité se créée avec Payet, qui beneficiera de plus de liberté avec la presence de Mario, et lui aura besoin d'un Payet, & Flo pour continuer à etre Thauvin, devra lever un peu plus la tete...
    Si la mayonnaise prend, au milieu, ils vont comprendre que leur role est de recuperer haut et vite et de donner, donc de se sacrifier et non pas de se prendre pour....
    Derriere, les égos suivront en jouant plus haut, et peut etre que... & pourquoi pas...

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fake il l'a déjà dit

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as vu ça dans tes boules de cristal:p

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon il faut arrêter de se leurrer ...

Nous n'avons pas de piste pour le poste de buteur (cellule de recrutement inutile) et encore moins après notre demi-saison !

Balotelli c'est un risque à prendre car de toute façon ils n'ont pas le choix ! A ce stade de la saison aucun joueur côté voudra venir à l'OM et ça se comprend !

Espérons conclure Balotelli et prions pour qu'il marque un paquet de but !

jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page