[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir la saison avec Lima/Mitroglou ou Amavi/Balotelli, faudrait être fou de préférer la première proposition, même si on veut tous avoir les deux

jamie aime votre message.
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les voyages, normalement quand tu visites un pays, tu adores ou apprécies l’accueil qui t'es réservé, si tu fais preuve de respect tu t'adaptes car tu n'es pas chez toi, si t'es un con, parce que tu as payé, tu demandes à ce qu'on te prouve, c'est un choix qui permet de rarement se faire niquer, mais qui n'ouvre que tres peu les portes...
    Oup's je précise, le con c'est pour on, et non pas personnel desolé

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon pardon ....:oops::oops::oops:

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, OofalaxoO et nadOM93 aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui absolument pas difficile, il suffit de convaincre Valence de lâcher Michy et de convaincre Chelsea de l'envoyer en prêt chez nous avec une OA inférieure à 25M.
    Puis il suffit de convaincre Porto de lâcher Brahimi.

J'ai jamais rien vu d'aussi facile.

Alexandre024, LE JACK, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Balotelli dieu sait que j'aime ce joueur quand il se décide a jouer mais bon dieu a lui tout seul il peut te dézinguer l'équipe est-ce que c'est pas limite plus préférable de terminer avec ce qu'on a? Je me pose la question. Balotelli c'est un gros coup de poker et c'est tout sauf le moment. Déja que Garcia arrive plus a tenir le groupe si en plus de ca tu rajoute Mario et qu'il reste sur son état d'esprit de sa saison actuel on est foutu. A la rigueur je vais suivre Cedouu pourquoi pas tenté un Kouamé a 15M, il a du talent certes il doit encore progresser mais il apporterait quelque chose devant ca c'est sur pour moi c'est le genre de coup a faire. Et puis en Série A c'est très tactique je le vois donc forcément réussir chez nous.

Honnetement je préfère qu'on prenne quelqu'un d'autre on a une cellule de recrutement, y'a plein de championnat faut trouver c'est tout. Zubi pour moi c'est surcoté comme jamais encore plus que Morata et c'est talent de finisseur introuvable. C'était déja un scandale au barca alors qu'il avait les moyens de faire venir qui il voulait. Ca a était un fiasco complet j'en attendais pas du mieux ici. Pour moi il devrait etre la pièce maitresse au niveau de la formation sur ca il a de sacrée base mais dans le recrutement il a rien prouvé nulle part.

MARSILLAS aime votre message.
  7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui ça "il" ?

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je n'aime pas Garcia et cela avant son arrivée puique desolé (pro bielsa je suis, ainsi que pro diouf, pro deschamps, et pro supreme tapie) les deux repproches que tu fais ne ce sont pas encore réalisés negativement, que ce soit pour Garcia si il finit second ou troisieme... Ainsi que pour Balotelli qui n'a ni signé, ni raté ses débuts... C'est fort de café de s'en prendre de la sorte à JHE, sur deux faits non acquis.
    De plus qui sommes nous, nous supporters, pour dire il faut l'arreter... Mais peut etre c'est de l'humour

Mars79 aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Balo divise déjà le forum alors le vestiaire :p

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai ahah, sinon Willem t'a pas des infos croustillantes ? :D

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il ne lui manquait qu a planter son p tit but....:cool:

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr:D:D

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a l'air sérieux...je ne vais pas critiquer on verra bien mais j'ai jamais vu un club recruter autant de pari en 2 ans!
    Entre les Sertic, Amavi et Strootman qui ont tous subit de grosse blessure, Steve qui avait était blesser la moitié de l'année, Mitroglou arrivait blesser, On prolonge Rolando alors qu'on savait qu'il reviendrait qu'en décembre avec de gros doute sur son retour physique. Sans oublier Pelé qui était a 2 doigts d'arreter sa carrière avec toutes ses blessures (il avait meme arreter je crois).
    Et la il veulent Mario qui est très spécial ma fois on verra bien. Mais dans les faits pour le moment ca paye pas!

Y'a beaucoup trop de risque et d'incompètence dans ces mercatos, on achète des joueurs pour un niveau qu'ils n'ont plus et la ils veulent des mecs avec une citrouille pas possible alors que le vestiaire est en crise.

Si y'a bien un truc que je peux dire c'est que Labrune au moins lui son recrutement était sensé on recruter tout les meilleurs espoirs francais ou du moins on essayer. Et personne s'en plaigner.

La j'ai un peu de mal a comprendre (je ne remet pas en cause le recrutement d'été mais ceux d'avant)

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord MAIS convaincre c'est peut-être les joueurs qui ne veulent pas venir.
    On est plus en coupe d'europe, on tourne pas très fort...

Si on arrive à faire Balotelli et Lima assez rapidement (j'en doute quand même). Cela permettra d'anticiper peut être avec le mercato d'été ou on sait dejà qu'on aura besoin d'un GB, d'un DC et d'un ailier

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être réaliste et pragmatique : on a pas de budget pour ce mercato d'hiver et il ns faut un arrière gauche et l'avant centre qu'on attend depuis le début du projet .
    Quand je parle d'un attaquant je ne dis pas un andy delort ou un modeste ( qui sans leur faire injure feraient mieux que mitroglou ou germain à mon ais ) , les supporters attendent un talent , un caractère , un mec qui soit capable de faire peur aux défenses adverses et soit capable de coups de génie .
    Aujourd'hui il est acquis qu'on ne peut pas sortir 20 ou 30M pour se payer un attaquant de standing ...on peut rêver de grands joueurs mais ce n'est pas notre réalité . Que nous reste t il ? Flairer les bons coups , les attaquants en devenir ( mais ça demande de la patience ) et profiter des opportunités de marché . Balotelli libre en est une . Peut on avoir mieux ? Je ne crois pas .
    Evidemment tout cela est la conséquences de ne pas avoir su prendre un grand attaquant dès le début du projet . Mais je repose la question : peut on avoir mieux sur ce mercato ?
    Après faut tjs avoir du recul , voir d'ou on vient : si à la fin de l'ère Michel on m'avait dit que nous aurions dans notre équipe : mandanda,rami,gustavo,strootman,payet,thauvin et balotelli je ne l'aurai pas crû .

Massilia1313, jamie et nadOM93 aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je constate c'est que les joueurs venus chez nous en star ont rarement réussi donc le ballo perso je reste sceptique

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans sa presence sans sa presence... Apres, on sait pas

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change de Germain sur les ballons long déjà..

Kilezio, El-Hashachino, jamie et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une frappe sur le poteau,une tête sur la barre,des déviations et ouvertures judicieuses et bien senties, 3 joueurs du qsg monopolisés...etc etc...
    j ai jamais vu un de nos joueurs offensifs en faire autant face au quatar.....

LE JACK, Kilezio et jamie aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK pour certains les faire évoluer en cfa pour s'acclimater au club plus quelques apparition dans le groupe pro. Comme pour le gardien par exemple qui pourrait renforcer la cfa cette année, être doublure de mandanda l'année prochaine et prendre sa place ensuite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page