[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima balotelli Diego Carlos Carrasco go go go

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    un quart de ton budget total de recrutement sur le banc ou en tribune les derniers matchs:D

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste lui répond :
    @Emmanuel trumer
    Il y a même une année en option qui dépend d’une qualification en Ligue des champions lors de la saison 2019-2020.

nadOM93 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais lu carasso :D:D

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et dans cette vidéo vous le trouvez bon sérieux ?o_O
    deux bons centres, une bonne frappe repoussée par areola, une tête sur la transversale sur cpc (où areola sort n'importe comment) et une faute obtenue dans les 20m adverses (cf qu'il tire moyennement d'ailleurs), ça vous suffit sur 90 minutes ? C'est ça son meilleur match de la saison passée ? Eh bé...

Je peux comprendre qu'on éprouve un plaisir coupable à le voir mettre des taquets à des parisiens mais rien que sur les 3ères minutes de la vidéo il a frôlé/aurait mérité le double jaune.

jona11 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que c est trop pour un mec instable et lunatique comme ça mais bon

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, tout ce qu'il y'a en contenu de jeu de la part de Balotelli contre le qsg est énorme. De grace les gars qui ragez contre sa venue, c'est un truc de ouf, en un match il est plus : puissant, il pese sur le jeu, c'est prises de balles sont toutes remplies de justesse, soit en une touche soit je garde et j'accelere. Jeu de tete pfff plus de puissance en un match que mitro en une saison, meme sur degagements lui touche le ballon avant le defenseur. Que dire de son pouvoir de pentration en un contre un, qui plus est contre le qsg, bref il a un mitro et germain dans chaque orteil.
    Alors prions que la mayonnaise prenne, car celui la de Balotelli à l'OM, avec Payet à ses cotés, j'en salive d'avance, de grace JHE signez le, vite !!!! De grace

El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien du tout, j'ai de toute manière pas assez de temps libre pour aller à la pêche aux infos.
    J'ai volontairement exagéré, puisque derrière, il faut aussi convaincre les joueurs, trouver un accord financier, etc.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en comparaison, j'aimerais beaucoup voir vos réactions si qqun faisait une "compil" de mitroglou contre monaco.
    Deux poids, deux mesures.

jona11 et Mars79 aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais allé faire un tour sur le forum niçois pour avoir leur avis :D:D

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as quoi comme retour ?

tatounet51 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que veut tu l'herbe est toujours plus verte ailleurs tu le sais bien. Moi personnellement je suis pas fan de Mario et je serais plus pour attendre cet été pour le rôle de buteur et se concentrer sur les autres postes a pourvoir cet hiver. Et puis je reste convaincu que tant que garcia sera en poste avoir un très bon buteur ne servira pas à grand chose, et encore moins un gros caractère comme balotelli.

jona11, KyoKanu, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T es de mauvaise foi la c est pas possible...
    Ps t as oublié (volontairement ou pas):D une frappe de 20 metre sur le poteau ou aerola était battu

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis contre sa venue mais c'est pas pour une histoire de niveau , talent ou autre ... c'est juste une "tête de c**" qui va foutre la m**** comme ça a été le cas dans tous les clubs où il est passé.
    Comme disait Riolo à son sujet et il a pas tort : En changeant de club, et en arrivant à l’OM, s’il a envie de prouver, il peut vraiment être performant, c’est un tordu ce mec. Dans un mois tu peux avoir un article du style "l’OM c’est l’histoire d’amour que j’attendais". Et dans un an il peut foutre le bordel en s’embrouillant avec untel ou untel… »

KyoKanu et Mars79 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça existe

jona11, kaiser sauzee et Mars79 aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien il va signer 18 mois..

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais à la limite si tu as un coach avec du caractère et l'appui des dirigeants et de son groupe et une légitimité de par sa philosophie de jeu c'est gérable ce qui n'est pas le cas de garcia.

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="Mars79, post: 7958006, member: 120974"]Moi ce que je constate c'est que les joueurs venus chez nous en star ont rarement réussi donc le bal
    J'aimerais, aie que j'aimerais... Rien que sa série de dribbles ce jour là est bénie par la bonne mere, c'était son jour de réussite et pourtant...

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je l aime bien mitro, mais la t as 4 minutes de vidéos face au Monaco qu on connaît et de l autre 12 minutes face aux adversaires quataris qui saison après saison font passer nos joueurs offensifs pour des pensionnaires de ligue2...vous n en voulez pas pour x raisons ok mais de grâce de nier pas l évidence ...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, nadOM93 et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page