[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le contexte peut le subjuguer. Sentir une pression différente, plus d'adrénaline vu la médiatisation de l'olympique de marseille ça peut etre un element qui le pousserait à essayer de prouver à tout le monde que c'est un grand joueur.
    il faut rester réaliste Nice c'est un petit club. C'est pas parce qu'ils ont un stade flambant neuf que...

Jml'OM, jamie, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voila, au moins y'a l'espoir, oui l'espoir... La avec Mitro, N'djé et Germain c'est cuit c'est mort, walou, nib, tchi, caca etc.... Pas possible de s'en sortir, puis tous les autres sont tirés vers le bas car le coach n'est pas bon, et un ben yedder, sila etc.. ni changera rien, lui ! Gratuit si il retrouve son niveau peut sauver et rallumer la flamme, car on a trop de joueurs et plus trop de sou !!! Donc apres cette saison on verra, mais sauvons ce qui peut l'etre...

Massilia1313 et sacrum83 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien . S'il signe , je l'encouragerais comme n'importe quelle autre recrue qui arrive . Mais on verra aussi le jour où il foutra la merde comme il l'a trop souvent fait dans le passé. J'attends de voir la réaction de ceux qui réclamaient absolument sa venue dans ces moments là. Ce sera peut être même les premiers à vouloir qu'il se barre ...

Là ce sera fini la rotation des attaquants parce que quand Garcia devra expliquer à Balo qu'il préfère continuer à faire tourner , ça risque d'être drôle

rank13 et Mars79 aiment cela.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s il fait ne serait ce qu une demi saison et nous emmène en ldc (car actuellement on a zéro chance d y parvenir) avant de partir en juin prochain on sera déjà gagnant.
    en plus je suis persuadé que PUMA met la main à la poche dans cette affaire JHE est bien trop malin pour pas les solliciter,c est une put... d aubaine à ne pas rater....

jamie et Massilia1313 aiment cela.
  5. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, ce sera le point d'orgue à cette saison, démarrée par un recrutement totalement ridicule, poursuivie par une gestion de groupe ubuesque et des tactiques inexistantes, saupoudrée d'absence totale de prise de -bonnes- décisions des prétendues têtes pensantes, le tout agrémenté de branlées, déroutes, humiliations.

Bref, l'OM dans toute sa splendeur. Un club qui décidément, n'a que la merde qu'il mérite.

6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour etre précis, car si cela ne reussit pas, j'assumerais etre pour sa venue, et pour son départ aussi !
    Comme tu l'as dis pourquoi le garder si il n'est pas bon ? Le soucis n'est meme pas une question de choix et c'est ce que les antis Balo devraient comprendre, si tu me proposes des joueurs du niveau d'un Martial gratuit je dis oui, c'est mieux car tu evites le risque petage de cable ! Claro ! Mais là, Mitro Germain N'djé depuis un an et demi.... C'est bon...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que JHE soit un amateur oui mais la quand même 610k je ne pense pas qu'il soit aussi pigeon que ça.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mafoi on pensait pas qu'il allait venir pour 3 cacahuète par un amour soudain du club..

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, ;-)))
    d'entrée tout ce qu'il fait est plein de lenteur, on dirait en rapport à Balo que tu as mis le ralenti, son controle... Son occase face au but remplit de peur une reprise de tapette, si c'est Mario le gardien il rentre dans les barres avec le ballon ;-)))
    il est lent avec un metre d'avance, le defenseur le reprend... Tout est lourd lent, sa 2eme occase passe de payet, la encore, il se chie il a peur il l'effleure... Ah le but ! Belle ! Enfin, voila la galette, c'est une offrande, bon au moins celle là il fait pas la tapette il l'a traverse la tete... Je continue ? Franchement, stp remet la lecture normale... & dire que c'était son meilleur match...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le contrat de cet été, ça tournait autour de 550k et qu'on parle d'un salaire moins important que cet été, ça m'étonnerai qu'on soit à 610k quand même

Alexandre024, Gazoil93, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même balotelli a montré quoi pour avoir un tel salaire ? Balotlelli a plus de notoriété pour ses frasques que pour ce qu'il a fait dans sa carrière.

rank13 et ferveur13 aiment cela.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiago Sa
    Mandanda
    Sakai - Caleta - Kamara - Konan
    Sarr - Rami - Vallejo - Amavi
    Gustavo
    Eustaquio
    Strootman - Sanson
    Lopez - Ozyakup
    Thauvin - Martinez - Ocampos
    Salvio - Mitroglou - Radonjic

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a des titres, une notoriété, a joué dans les plus grands clubs, dans des gros clubs anglais, un bon Euro 2012 à son actif. Alors certes, ça peut paraitre gros, mais c'est son salaire normal on va dire

Alexandre024 et LaPapaye13 aiment cela.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh surtout, trouvez moi un buteur meilleur que Balotelli dispo à moindre coût ? Aucun

Alexandre024, clemax2310 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L enfant terrible du football ça fait une image une notoriété... mais bref je m'en tape c'est un bon attaquant quand il n'a pas la flemme de jouer au foot, c'est juste qu il faut que jhe arrête de surpayé mais toute façon 610k c'est impossible si le club veut baisser la masse salariale !

Enfin bref tout façon rien ne dit qu'il viendra a l om.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant niveau but cette saison c est fanni :D

jona11 et steph91 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Faut compter qu'il est passé par l'Angleterre où son salaire a vite augmenté puis surtout, les retombées d'un Balotelli justifiaient qu'il touche un peu plus que les autres

Alexandre024 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Germain... :D

Ils veulent pas le comprendre ça. Y a degun.

19. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est le prototype de l'attaquant qui peut réussir à l'OM.
    Franchement, je soutiens nos joueurs mais Germain et Kostas, j'en peux plus.

Alors quitte à faire autant de matchs pourris qu'en première partie de saison, je préfère qu'on aligne un 9 qui a du potentiel et qui est capable de faire changer un match sur une action...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien le salaire de Michy c est 4M non ?

jona11 et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page