1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré des offres en provenance de Chine et d’Angleterre, Mario Balotelli donne sa priorité à l’OM et ce malgré un salaire moins élevé que celui qui lui avait été proposé l’été dernier. S’il est acté, son contrat devrait se porter sur un an et demi. (@ledauphine) #TeamOM

Jml'OM, nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un an et demi ouai si y'a LDC dans 6 mois c'est merci au revoir.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu fais des investissements surtout dans le sport et avec plafond financier !, c'est difficile voir impossible de tout réussir
    Monaco à plus de marge financière, fiscal et un investisseur plus solide.
    Puis leur trading fonctionne très bien.
    L'erreur de la Team McCourt c'est de ne pas avoir mieux accompagné Eyraud avec une 4ème personne, Zubi il connait peu la ligue1 et Garcia il bosse sur du court terme comme tout entraîneur.
    Le Sport ne se gère pas comme une entreprise tradi.
    Leur stratégie était de retourner en LDC en 2ans parce que 200 Millions lorsque tu dois reconstruire ton effectif et avec le marché actuel c'est pas énorme, d'où tous ces investissements sur des trentenaires à gros salaires.
    Leur chance à court terme( 1an voir 2) c'est que la ligue1 est globalement faible donc la LDC avec le 4ème budget est possible.
    Et c'est là, lorsque cela arrivera qu'il faudra être pertinent en donnant les clefs du recrutement à Zubi puisqu'avec la LDC tu as de facto plus de marge de manoeuvre financière.
    Lui il bosse avec un regard à plus long terme.
    Je reconnais que c'est une équation pour qu'elle réussisse ...la part de chance/réussite aura aussi son mot à dire ;)

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si y a la LDC cest un an en plus des un an et demi, donc il lui restera deux ans.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet thauvin rami c est des joueurs qui aiment l OM ...difference avec balotelli qui s en bas le noeud de l esprit club ....lui c est juste ça personne et son ego qui prime

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli dès qu'il aura l occasion de partir dans un bon club de série A il ne viendra plus à l entraînement...

Mais bref on s'en tape rien ne dit que balotelli jouera à l om

rank13 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia a du voir le reportage canal sur balo avec viera ...ça a du le regroidir vu que c est deja un peu chaud dans le vestiaire ....t imagines il fait ca causerie et l autre il est au chiotte :D...imagine la tete de strootman payet gustavo

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ce que j ai deja dit ...c est pour ca que 18 mois c est trop ...si il marque et revient bien en 2 eme partie de saison et que des clubs plus huppés arrivent au renseignement il fera ce qu on a vue a nice ..il ira au clash surtout si on va pas en ldc
    6 mois + 1 an option obligatoire si LDC ça irait mieux ...

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour le poids de Balo de cet été, mais personne ne dis rien sur le poids de Payet ou Mandanda, et pourtant, si on les compares a l'heure actuelle

nadOM93 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram il est pas la pour rigoler.

J'espère que c'est une des priorités pour l'été prochain.

On met 10-15M sur la table.

Thuram balotelli thauvin et payet en 10, la ça me va

jona11, jamie, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Viry, ville a 5 minutes de chez moi qui evolue en regional et qui frappe Angers... la ville d à côté tape un club que mon équipe de coeur n arrive pas à taper, magie de la coupe ?

waner92 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec le tableau tactique du coach c'est pas mal aussi, putain j’étais mort... :D

nadOM93 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je m'en tape de balotelli ou autre.

Moi avec ou sans AC nous avons ce qu'il faut pour faire podium normalement a Garcia de faire les bons choix et aux joueurs de se bouger le cul.

Totti.99 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Thuram j'espère qu'on ne le loupera pas lui, il ferai du bien de par son profil différent , puissance et percussion

jona11, nadOM93, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si Balotelli signe aujourd'hui, Garcia est capable de le mettre en tribune pour monaco...

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son truc,perso je préfère 1000000 fois partager mon lit pendant 1ans et demi avec Clara Morgane et expérimenter tous les ateliers du cirque Pinder( même si à la fin elle se barre pour un autre),plutôt que me taper pendant 5 ans bobonne qui ne connait que la position du missionnaire lumière éteinte ...

question de tempérament......

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tulio De Melo en approche d'après eurosport! Il est pas bouilli lui?!! :eek:

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il a eu cette attitude uniquement depuis qu'il est a Nice ? Ce que fait Balotelli a Nice dans l'attitude c'est ce qu'il a fait partout où il est passé..C'est un "récidiviste" contrairement a Thauvin par ex.

Et tu peux rayer L.G de la liste car il est jamais parti au clash avec son club. Le fait qu'il a joué derrière n'a rien avoir. A ce moment le club était implique dans un gros scandale, le club était a 2 doigt de la relégation, ils étaient contraint de vendre, les cadres étaient parti et le peu qui restait allait partir.. Bref a ce moment là le club était au + bas..

shady aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier et Nîmes dehors.

Montpellier qui prends un but contre sannois st gratien à la 90eme.

Nîmes qui prends 3 à 0 à lyon la duchere mdrrr

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben justement s il fait une deuxième partie de saison de feu,qu il a des propositions d italie et qu il veuille partir,à un an de la fin de son contrat tu peut prendre un peu de sous;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page