1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle comme JHE la..Finalement vous vous entendez bien :cool:

Mars79 et rank13 aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est une realité cedou, et je parle d'avantage comme Jack que jhe regarde bien ;)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A parti du moment ou il n'y aucune maîtrise technique et tactique n'importe quel équipe pourrait nous battre. Le moindre joueur vif , rapide , puissant va mettre en mal notre défense et comme offensivement le ratio tir/tir cadré n'est pas bon...

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux plus voir germain avec notre maillot perso

nadOM93 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le club au coeur et c'est un joueur qui fonctionne en binôme pas tout seul.
    Pour la ligue1 il est utile et lui contrairement à Mitroglou, il ne manquera pas de prétendant, surtout en France

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que Payet est pareil ou autre, Payet est bien moins pire c'est clair mais la je répondais à un post qui disait "et il fera pareil quand il voudra partir", sauf que c'est pareil pour les 3/4 des joueurs ça, c'est valable pour tout le monde que ce soit Balotelli Payet Seri Thauvin Lemar Fabinho etc. c'est pas valable de sortir ça ou alors on recrute plus personne si on se base la dessus.

Balotelli (le joueur) est excellent et il apporte bcp à son équipe tu peux pas dire qu'il apporte très peu.
    Rien que l'an passé si Nice fait une super remonté au classement c'est grâce à Balotelli.

Maintenant oui Balotelli si on parle hors terrain, il est débile, pas pro, c'est un poison pour son entraîneur si ça se passe mal, bref il est détestable.
    Le seul point positif c'est qu'il a une exigence que personne d'autre n'a dans cet effectif à part Gustavo et Strootman.

Mais quand tout les cadres de ton équipe veulent absolument qu'il vienne bah je suis plus tenté de croire qu'ils savent et que ça posera pas de problème si il est bon.

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sert tellement à rien qu'il est obligé dézonné .

nadOM93 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok donc les supps vont venir au stade pour voir untel ou untel avec leur maillot floqué balotelli mais pas pour leur club juste pour voir la diva .?? ...dis moi c est top c est supp !!! :confused:o_O ..j espere que JHE a prevu des machines a pop corn et des barbes a papa il va faire recette
    sinon il y a le cirque pinder pour ça

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Andrezieux joue en CFA donc forcément..

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les plus grands 9 dans l'histoire du foot sont caractériels et un peu fous, ce poste l'exige mon ami!

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un point de fixation, c'est un joueur qui apporte lorsqu'il fonctionne en binôme
    Lui il mouillera toujours le maillot.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    du calme depuis 1987 meme en ligue 2 on avait du cascarino, sans grand 9 l'om n'est pas l'om, tu le sais ça rank non? ça interresse personne d'aller au stade pour voir germain et mitro , c'est dans notre adn, je crois pas que balotelli soit une otarie jongleuse !

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas certain qu'ajouter un nouveau joueur qui gueule sur ses coéquipiers et leur casse du sucre sur le dos devant les micros pour se dédouaner soit un apport intéressant. Gustavo, strootman et rami s'occupent déjà bien des gueulantes et garcia, mandanda et d'autres pratiquent le dédouanement à un niveau d'expert.

Ou qu'ils savent que ça leur fera un argument supplémentaire quand il s'agira de demander une rallonge. Il y a pas une rumeur chinoise pour payet ? Et le contrat de rami et mandanda ne se termine pas en juin 2020 ?

Dernière édition: 5 Janvier 2019
    jona11 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vu la moitié de saison que réalise l'as Roma, je ne suis pas sûr que les tifosis pensent comme toi

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu Balotelli s'en prendre à ses coéquipiers dans la presse mais bon, si tu parle du reportage d'intérieur sport quand il parle mal à ASM ok mais ça c'est des conversations qu'il y a dans tout les clubs, fait le même reportage dans les vestiaires de l'OM on verra si ça gueule pas parfois entre les joueurs.

J'ai jamais vu mandanda se dédouaner de ses performances, quand il est pas bon il l'assume mais bref..
    Bah non parce qu'au final si il est bon ils auront zéro argument pour ça.

Et le salaire que tu donne à un joueur c'est aussi en fonction de ce que le joueur peut te rapporter niveau marketing, plus le joueur peut te rapporter plus tu pourra te permettre de bien le payer (c'est d'ailleurs en grande partie ça qui justifie qu'il ait encore un tel salaire..), et ça aucun de nos joueurs peut rivaliser la dessus.
    Je dis pas que c'est le seul aspect mais ça compte énormément dans la réflexion d'un club quoi qu'on en dise..

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand Cissé signe à l'OM il a le plus gros salaire du club parce que c'est une star. Pourtant il y avait des Niang Ribery Nasri.

Quand Payet signe à l'OM c'est le plus gros salaire car c'est le joueur le plus connu.

Et on s'interroge vraiment sur le futur salaire de Balotelli ? Le salaire ça va avec la notoriété du joueur dans tout les clubs c'est comme ça.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balotelli a plus de notoriété que Payet ?

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis qu'il apporte peu sportivement c'est lorsqu'il est contrarié,lorsque les choses ne lui convienne pas, sort de son match très facilement.etc.. Je remet pas en cause le talent intrinsèque du joueur mais le talent sans travail n'est qu'une sale manie comme dirait Brassens...

C'est surtout grâce a Favre que Nice a pu faire une belle remontée et qu'ils ont pu faire podium l'année d'avant.. Durant ses 2 ans il a su parfaitement le gerer..

Et alors que les cadres de notre equipe le réclame ? Eux sont pas charger de batir l'équipe donc ça garanti en rien que ça fonctionnera naturellement. La volonté seule ne fait pas tout.

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra mouiller le maillot tant qu'il veut , c'est pas pour autant qu'il aura une utilité sur le terrain.
    Après oui c'est un second attaquant qui a sa place dans un schéma à 2 attaquants , ce qui ne sera pas le cas chez nous tant que Garcia est en poste.
    Donc il vaut mieux qu'il trouve un autre club. ça sert à rien d'insister vu qu'il n'a pas le profil

Mars79 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Largement

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page