[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa pomme.

J'espère juste que nos dirigeants ne se mettront pas à genoux devant lui, encore une fois.

L'objectif principal cette saison, c'est le podium.

Si c'est le cas, il y a moyen de trouver un avant-centre bien meilleur que Balotelli pour 35-40 M€, et je suis sur qu'on aura les moyens de les mettre, si on joue la prochaine LDC.

Donc, Super Mario et son agent véreux, qu'ils aillent se faire voir bien comme il faut et qu'ils restent très loin de notre club.

Dernière édition: 11 Septembre 2018
    LouisCypher, Sami-OM181 et battler 13 aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus j’y pense et plus je me dis qu’on a vraiment bien fais de pas l’avoir pris Mario...
    Super joueur mais n’a pas le sens du collectif ça aurait pu flinguer le vestiaire.
    Je sens un gros Mitroglou cette saison.
    Dans 1 an on pourra mettre le paquet sur un 9 de classe mondial.

Quand j’y repense je me dis que si Caleta et Radonjic explose on aurait pas pu faire bien mieux durant ce mercato

ferveur13 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il terminera en beauté avant de retourner à l'Olympiakos ;). Moi je vois bien les choses se passer comme ça.

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand certains disaient le contraire on les traitaient de fou et aujourd'hui ces même personnes pense la même chose, décidément ca va trop trop vite..

ferveur13, jona11, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’etais le 1er à vouloir Mario mais quand on connaît ces écarts de conduite + et surtout le fait qu’il voulait qu’1 an de contrat tout porter à croire qu’il s’était venu sans aucune implication

LouisCypher aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est précisément pour ces raisons que nous étions sceptiques...
    Je pourrais faire mon malin avec un "je vous l'avais dit", mais ce n'est vraiment pas mon genre ( :D ) Et c'est plutôt rassurant que les gens constatent d'eux-mêmes que Balotelli était une fausse bonne idée...

ferveur13, jona11, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n'a joué qu'un match avec Nice cette saison. D'ailleurs un match où il a été plutôt bon il aurait pu être décisif sur son décalage pour St maximin qui tape 'à barre seul face au gardien.

Il fera sans doute une saison à 20 buts de nouveau

yannickdu64 et tire-fesse aiment cela.
  8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être, l'avenir le dira. Mais cela ne me fera pas pour autant regretter...

ferveur13 et rank13 aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une signature au PAOK avec une Moutza en direction de Marinákis lors de la conférence de presse :rolleyes:

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va croiser les doigts pour qu'il reste au niveau ,voir même plus , de ces deux dernières prestations (Monaco et l'estonie) et qu'il soit épargné par les blessures. Si c'est le cas ,il fera une belle saison.

PS: Quel était la nature de sa blessure avant de venir chez nous et combien de temps il a été écarté des terrains. Je crois savoir que déjà en avril -mai il ne jouait plus trop avec le benfica à cause de cette blessure. Est ce exact?

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le retour des diseuses de bonnes aventures et autres devins aujourd’hui.

Comment vous faites, vous vous frottez les boules de cristal ?

Si Radonjic, si Caleta-Car, si Mitroglou, Balotelli jugé sur un match (plutôt bon).....

Bravo les potos changez rien

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que mitro si il confirme les belles promesses lors de ces deux derniers match , peut en faire autant!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le juge pas, je dis simplement qu'il a intérêt à prendre le bon wagon avec la squadra si il veut intéresser les poids lourds de la série A, parce que ses prestations à Nice, Naples et consort ils en ont rien à foutre si cela n'est pas suivi de performance convaincante avec la squadra!

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était ça. Déchirure à la cuisse assez profonde.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arrête, je vais avoir des vapeurs :D

Rosickydevitry aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est pas titulaire ce soir ! Voilà le 11 de la Grèce :
    Barkas -
    Torosidis-Sokratis-Manolas-Tzavellas
    Bouchalakis-Kourbelis
    Fortounis-Pelkas-Christodoulopoulos
    Donis

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donis c'est fort ?:D

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gros potentiel mais à confirmer. C'est le fils de la légende Giorgos Donis. Il joue à Stuttgart et il est plutôt ailier ou second attaquant que joueur de pointe. @cedouu13 pourrait t'en parler aussi ;)

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Amen!

Si Skibbe avait la bonne idée de laisser Kostas sur le banc pendant l'intégralité du match, ce serait encore mieux.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une question de juger sur un match, c'est évident que Balotelli n'est pas prêt physiquement.

J'ai déjà expliqué que Balotelli - avec son agent - était trop en décalage avec notre groupe : trop diva, trop nonchalant, trop gourmand en salaire...

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page