1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question sérieuse ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, sur les réseaux sociaux a plus de notoriété a lui seul que l'OM.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand ça se passe mal c'est le feu mais en même temps rien ne dis qu'il ne peut pas être bon ici.

Favre y est pour bcp mais sans Balotelli jamais ils remontent comme ils l'ont fait.

Si les cadres le réclame et le font même publiquement, même si c'est pas eux qui décide, c'est qu'ils pensent que ça peut fonctionner entre eux avec lui donc si eux pensent que ça peut marcher je vais pas les contredire en disant que ça va foutre la merde dans le vestiaire, je pense qu'ils savent un peu mieux que nous.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarder l anedocte de mourinho sur balo dans les tweets du jour en page d accueil du phoceen ...

kiriyama aime votre message.
  5. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé que l'été dernier, le club se positionne sur Jérôme Roussillon. Pour ceux qui suivent la Bundesliga, ça donne quoi pour lui là-bas ?

Pour concurrencer Amavi, ça aurait été top.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c'était pas la 46ème minute mais la 60ème.
    Mais on peut faire référence au documentaire où Balo pète un plomb parce que Vieira le sort , par peur qu'il prenne un second jaune. ça parle de confiance et tout.
    Et derrière t'as Cardinale qui raconte une anecdote sur Balo lors d'un match contre Lorient (je sais pas lequel parce qu'il s'est fait expulsé sur les 2 matchs) où il avait dit qu'il prendrait pas de second jaune , qu'on pouvait lui faire confiance .Résultat : second jaune au bout 20-25 minutes , dehors.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne première partie de saison avec Wolfsburg.

battler 13 et Dandy aiment cela.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je pense que notre cible à gauche n’est pas Lima !

Si c’était Lima on pourrait le signer vite surtout si Sertic intéresse Nantes !

Hors pour le moment rien de bien fiable sur Lima ! FF lance l’information avec beaucoup d’hypothèses et l’équipe reprend sans grandes convictions ...

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu:D:D:D:D
    on va pas s ennuyer,l anti germain par excellence:cool::cool::cool:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au debut mourinho il dit qu il aurait pu ecrire un livre de 200 pages sur les anedoctes balotelli :D
    c est pour ça que 6 mois + 1 an option ca serait le top ...au moins tu vois pendant 6 mois comment ça se passe

nadOM93 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si ça te fait marrer que ton seul attaquant dispo se fasse expulser parce qu'il n'a pas écouté le coach et fout son équipe dans la merde par la même occase , tant mieux pour toi.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

s'il y a un soucis , c'est plus pour envoyer Sertic à Nantes , avec l'histoire de la prise en charge du salaire et tout ...
    mais c'est possible que ce soit pas Lima dans le sens où Eyraud parlait en novembre dernier de "phase 2" du projet avec le recrutement de jeunes joueurs

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a son poster dans ta chambre au moins ? ou ça vignette panini :D

Mars79 aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben justement c est l année ou il ont gagné la LDC:p
    :D:D:D

ps le coaching du Mou c est à géométrie variable ici,un incapable quand il placardise Pogba et un génie quand il pourrit (avec humour et affection dans sa voix) Super Mario:rolleyes:

Dernière édition: 5 Janvier 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non pas encore , j'attends qu'il signe pour l'acheter, mais je veux la collector avec Mino Raiola :D

Plus sérieusement, si on avait le choix, j'aurai fait de Michy, ou WBY ma priorité. Mais c'est impossible cet hiver et tu le sais, donc je suis pour la venue de Mario, avec tout les risques que ça comporte , ce sera largement mieux que Germain et Mirtro

Mars79 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    @shavinz
    D’après le DailyMail, des clubs anglais sont intéressés par Njie, les Magpies auraient une longueur d'avance sur les autres club, Njie est disponible par le biais d'un prêt avec option d'achat. #mercatOM

LE JACK, battler 13, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que si Nantes veut vraiment Sertic et que le salaire pose problème on peut le libérer ou l’inclure dans le transfert de Lima pour qu’il ne leur coûte pas un sous en transfert !

Je vois bien un mec comme Konan que l’on suivait il y’a 4 mois et qui explose en L1 !
    Je pense que pour 6/7 millions on pourrait l’avoir !

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Nickel !

S’il part on pourrait prendre un ailier en prêt !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Daily Mail, Newcastle, Burnley, Cardiff et Crystal Palace sont intéressés par Clinton Njie qui est disponible en POA.
    Newcastle aurait une longueur d'avance.

Bon bah faut prier pour que ça soit pas un POA si ça se fait hein..

yannick59, nadOM93, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alberto #Moreno : "Je n'ai eu aucun contact avec le FC Séville. Aucune équipe espagnole ne s'est renseignée sur moi. En tout cas, mes agents ne m'ont rien dit. À Liverpool, la vérité c'est que j'ai moins joué que j'aurais espéré ces derniers temps." 1/2 #TeamOM #MercatOM

Alberto #Moreno : "Ici, mon contrat va bientôt s'achever mais je suis encore lié aux Reds. Après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en période de #MercatOM. Ni ce mois-ci, ni dans le futur." 2/2 #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page