1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    31 ans qui vient de jouer 4 ans à Tripoli?! :confused:

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de rectifier ^^

rank13 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tete sur la barre de bourges, lyon en souffrance c'est bon ça

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Ben mon Marsillou tu avais disparu ou quoi?

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'j'ai un téléphone de merde qui ne marche que si il est branché et même comme ça il lui arrive de s'éteindre et de mette 1h pour réussir à se rallumer et comme je suis maître en ma demeure mon fils de 6 ans m'a confisqué l'ordinateur pour regarder ses vidéos YouTube. Donc je vous lis mais je commenté rarement en attendant de changer.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    prend une tablette pour le fiston!

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé de lyon est un croqueur, 8 occaz vendangé, à 20 m c'est une belle carotte! :eek::D

Totti.99 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il en a deux lol, plus mon ancienne xbox 360 c'est pas pour autant que je peux toucher l'ordinateur lol, déjà quand j'allume ma xbox one il arrive et me dit qu'il veut jouer avec moi donc je joue rarement.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs , on parle beaucoup de notre mercato, mais celui de Lyon cet été , avec pratiquement 40 m€ mis sur Dembele, terrier , Dubois , c'est pas la meilleure idée

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il jouerait à l'OM, tu aurait un article par jour pour parler de l'arnaque comme avec Mitro et Germain.

romu59490, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Lopes c'est une grosse tète de con et à claque, mais super gardien celui-la...

steph91 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram faut engager les négociations dès à présent pour cet été. Et signer Konan de suite pour la prochaine saison. Anticiper quoi...

Avec un peu d'ingéniosité et sans d'énormes moyens, tu fais Balotelli, Moreno et tu vas sauver le soldat Seri en prêt pour 6 mois.

Et au lieu de mettre 11 M pour Lima, tu leur prends Diego Costa au même prix histoire de te séparer de Sertic.

Et si en plus de Sertic, tu arrives à te libérer de N'Jie, Mitroglou et Germain, tu dégonfles de manière importante ta masse salariale et de tes boulets.

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon ils sont en 8eme de ldc et sur le podium
    Ils ont le totem d immunité pour l instant

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais l'OL est en 1/8ème de finale de LDC, et 3ème du championnat avec 1 match en retard.

L'OM, lui, est 6ème du championnat, avec 2 matchs en retard, certes, mais une campagne en Europa League, catastrophique, avec 1 petit point au compteur, et une série désastreuse.

Voilà la différence.

Si nous étions dans la même situation que l'OL, jamais on ne parlerait de notre recrutement.

Et Terrier vient d'ouvrir le score pour les quenelles...

tire-fesse aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que eux leur président n a pas hésité à sortir du bois pour demander aux journaleux d arrêter de parler de ses joueurs et de son club var ça peut déstabiliser
    Nous il s’est perdu dans les bois le notre

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier à 2 Radonjic dans chaque jambe.

Dubois est jeune, arrivé gratuit, titulaire et est bien meilleur que Sarr que l'on aurait pu revendre 6 M cet automne.

Dembele n'est que le remplaçant à Lyon. Ca ne l'empêche pas d'être meilleur que Germain et Mitroglou.

Denayer est meilleur que CC, Rami et Rolando réunis.

Un mercato de 2 titulaires et 2 remplaçants quand nous on en fait un qui coûte 2 x plus cher en masse salariale et pratiquement doublé en transfert pour 3 remplaçants. Je ne parle même pas de la possibilité de revente.

MachOM aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui rien a redire sur ça, mais heureusement qu'il on un put.ain de centre de formation, en sortant des joueurs comme Aouar et Fekir ou même Lopes .

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au Paok je crois il a 24 ans ou qqchose comme ça

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé c'est une belle chèvre quand même, je préfère même N'jie.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , Terrier est bon joueur mais il ne sera pas un grand joueur , pareil pour Dubois

Puis faire des prestations correct a Lyon c'est une chose , mais porter le maillot de l'OM sans est une autre la pression n'est pas la même

Puis Dembelé a coûté 22m, c'est énorme

Heureusement qu'il on des réussite comme Mendy et Ndombelé, mais Lyon doit tout à son cdf surtout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page