1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si tu avais vraiment été un lecteur assidu, tu n'aurais pas écrit ce genre de phrases. Ceci dit, d'un point de vue stratégique, c'est finement joué. Massilia1313 est très sensible à la flatterie.
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est même pas Garcia, il a juste valider faut savoir qu'il a jamais croisé dans un couloir le serbe quand celui-ci été à la Roma en Primavera, vu qui joué limite jamais, c’était plus des sel-fies qui réalisé avec Salah et Llajic.

    D'après Molina, c'est une proposition de Marcelo Trapasso qui travail souvent avec Marseille et Nice, c'est un genre d'intermédiaire quand un club comme Belgrade souhaite vendre un joueur, ça évite de passé directement par Zubi histoire de pas être en position de faiblesse durant les négociations.

    Après derrière l'OM et surtout les équipes de Zubi supervise le joueur avant d'accepte etc... En tout cas son transfert c'est une merde sans noms d'ou le prix 12M€, mais ça ouvre de bonne relation avec Belgrade qui avait besoin de frics et peut être qui reviendront vers nous dans l'avenir.

    C'est pas Anigo qui aurait fait venir Radonjic ou Caleta-Car, avant tu aller dans ce genre de club tu passé pour un guignol, Zubi c'est un vrai réseau et on te propose justement ce genre de joueur parce que Zubi c'est ton DS.
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est pas difficile...:rolleyes::D
     
    Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  4. axephil

    axephil Le spectre est en nous

    Commentaires de blog:
    0
    Jaloux ! OK j'ai oublié de te citer je ferai gaffe la prochaine fois :) @+
     
  5. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on monte en gamme, Garcia ne souhaite que ces anciens joueurs.

    Il sera bientôt en mesure de proposer Hazard, Salah et Aubameyang.
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Balotelli n'avait plus qu'un an de contrat, ils ont logiquement tenté le coup. A partir du moment où Raiola et lui exigaient un an de contrat, c'était mort.

    Après, j'ignore quelle était la véritable stratégie des dirigeants alors que les discussions s'enlisaient.
    Ont-ils espéré que Raiola finirait par céder et se sont trompés?
    Ont-ils volontairement mis en avant le dossier Balotelli pour pouvoir bosser tranquillement sur d'autres dossiers, à d'autres postes?
    Ont-ils fait trainer les discussions dans le but de pourrir le mercato niçois, notamment par vengeance par rapport à la politique de jeunes?

    Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut faire à nouveau une grande saison avec Germain et Mitroglou. Ce n'est qu'une question de temps pour que l'équipe trouve son rythme...
     
    Ebola aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le beau mercato faudra le valider sur des résultats.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas nécessaire. Quand on a un pseudo rouge, c'est qu'on est très supérieur aux pseudos verts. La qualité de mes interventions n'a pas besoin d'être soulignée, mes posts parlent d'eux-mêmes.
     
    maxou-tennis, nicky3d, axephil et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    très bon mercato que cce soit au niveau des départs ou des arrivées .

    Pour les départs : On a vendu des joueurs a un très prix ( Cabella, Zambo et Doria ) mais aussi avoir prêter Khaoui et Sarri. Mon seul le regret est d'avoir garder monsieur Chapron heu Abdennour .

    Pour les arrivées : La aussi très positif ou on a renforcé des secteurs de jeu ( la défense, le milieu et l'attaque ) et avec des joueurs d'un très haut niveau , certains ne s'imaginent pas qui est Strootman bordel .

    Je suis content qu'on n'ai pas pu recruter un ARG, je sens que notre minot Rocchia va nous surprendre .

    Pour l'attaque je comprend les déçus, mais je n'étais pas ok pour recruter un joueur style Dembélé qui est juste un pari . Cette année on laisse Mitro notamment avec une vraie prépa nous démontrer sa qualité de buteur .

    Si ça ne marche pas on pourra l'an prochain mettre le paquet sur un attaquant d'une grande qualité et confirmé comme on l'a fait avec Strootman cette année .


    Donc positif comme bilan positif et meme très positif et ceux qui pleurent ils ont qu'a voir nos concurents ou notre mercato avec le duo Génial Labrune/Anigo
     
    Dam', maxou-tennis, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ganso a Amiens!!! Wtf??
     
    tire-fesse et RPJ aiment cela.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui croyais que c'était à cause de l'abus de fumis...
     
    Ebola aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Aubam ?
    A lille alors mais c pas sure
     
  13. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai——Rami - kamara—-Amavi
    Sanson—strootman—Gustavo
    Thauvin————————-Payet
    —————-Ocampos—————
     
    Nas' et RPJ aiment cela.
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas sure que jhe soit le genre de type qui surpaye
    Histoire d ouvrir une relation

    Sinon l om aurait fait balo puis .....kean , nan ?
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, à Lille en prêt, après vérification. Mais il n'avait pas marqué les esprits là-bas...
     
    RPJ aime votre message.
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Amiens c'est vraiment des bons niveau club qui joue le maintien, ils se font prêter Ganso en lui donnant un salaire de 30k€ par mois, alors qui touche 400K€ par mois à Seville, les mecs qui négocient dans ce club chapeau.

    Et ils sont aussi piqué l'iranien à la mode, notamment pisté par Rennes et Bordeaux... :D
     
    KyssBro aime votre message.
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait bcp de monde sur les exterieur ca !
    Mais je valide
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  19. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nos dirigeants auraient accepté le prix de Nice et les conditions de Raiola pour 2 ans de contrat. Pour seulement un an, ils ont poser leurs conditions à Nice et Raiola et s'y sont tenu... Heureusement je dirais.
    JHE a parlé de 21,5M€. Quant on enlève les 4 de Nice et les 7,5 de salaire, on arrive à 10M€ de prime pour commencer à déjà entendre parler de transfert en Décembre et se prendre une nouvelle carotte dans un an. Il aurait été un boulet, un fouteur de merde et on n'aurait pas signé Strootman quoi qu'en dise JHE.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  20. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Oups ! Je croyais que le rouge était pour signaler les cas de melonite. :D
     
    Ebola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page