1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt ils parlent pas français :rolleyes:

(J’en remets une couche suite à la dernier conf de presse ou il dit que Strootman parle maintenant français et que les deux autre « progressent » dans ce domaine...).

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'adore ton sarcasme :D

PS : j'ai créé un topic spécial dans la rubrique Coupes ;)

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Lima c'est 11M. Si on intègre Sertic dans la transaction il restera à debourser, la somme de 11M

jaimepaslavie, LouisCypher, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi! Le Liban y participe, premiere depuis 19ans.

VinnieJones aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dis 12

LouisCypher, El-Hashachino, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur mais ça sent la douille à ce prix quand même.

shady, LSWinners et LePetitMarseillai aiment votre message.
  8. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ce serait une bonne recrue mais franchement il vaut pas plus de 7 millions

VinnieJones, aladinsane et Alexandre024 aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était dispo cet été pour 5M mais manque de bol on s'est rendu compte qu'il était bon seulement quand il nous a foutu la misère y'a quelques semaines, alors que ca fait 2 ans qu'il est à ce bon niveau à Nantes...

Amavi était catastrophique depuis 6 mois, on avait pas de doublure, mais visiblement un des meilleurs ARG de L1 à petit prix c'était trop compliqué pour notre direction.

Résultat t'es dans la merde au mercato d'hiver, donc forcément tu vas payer le double si tu veux un bon joueur, ou alors t'auras le kéké du coin

Si ils mettent plus de 6-7M pour Lucas Lima on aura la preuve ultime que Eyraud et Garcia sont des poisons, car oui le joueur est bon mais à ce prix tu trouves largement un ARG avec un peu de scouting

LSWinners, LouisCypher, Alexandre024 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Suarez et Pereira , c'est pas vraiment dans nos besoins vu qu'on a déjà ce qu'il faut en milieux. A moins que Payet parte cet hiver et que Garcia décide de repasser en 4-3-3 , à la limite ... et encore il faudrait plus un 6.
    Michy oui , Ounas pourquoi pas en cas de départ de Njie . Il y a aussi Mounié en bas de liste qui peut faire une bonne doublure en attaque

13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'il faut en milieu en quantité, pas en qualité. Suarez entre LG et Payet serait une merveille mais il vas surement signer à Arsenal. Peireira peut jouer 10 et à gauche, si on vendais Ocampos on aurait une vrai plus value avec un titulaire à gauche qui peut doubler Payet. Mounié en doublure oui c'est pas mal aussi

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu je reste convaincu que Sanson et Strootman sont capables de faire bien mieux et qu'on peut se passer de Suarez. Par contre Pereira à la limite oui sa polyvalence peut être utile ... mais en cas de départ de Njie. Car je vois mal Ocampos partir , Garcia a vraiment l'air de l'apprécier. Ce qui voudrait dire fixer Radonjic en tant que doublure de Thauvin .

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato me rend fou j'ai l'impression que n'importe quel supporter un peu censé peut pondre 15 fois plus de bonnes idées que la direction après certes a notre niveau on ne connait pas les salaires primes faisabilité et tout mais rien que ca les idées
    @VinnieJones je te cite parce que rien que de s'intéresser a des championnats mineurs on voit que il y a des joueurs intéressants

Blacklagoon aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien comprendre que notre ami Zubi suit un cahier des charges extrêmement pointilleux à la limite chirurgicale pour trouver le bon joueur qui correspond parfaitement à l'OM ca prend du temps beaucoup de temps....

Dernière édition: 6 Janvier 2019
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le cahier des charges est retomber au profil francophone, capable de comprendre les tactiques de Garcia et de préférence une tète de victime histoire de faire passer notre coach pour un coach stricte qui contrôle son groupe. ( Oublier Denis Suarez, Moreno, Gonzalez et Pépito...)

Garcia le gars tente de te faire comprendre en conférence de presse que Strootman c'est compliquer de l’entraîner tout comme Sakai, car y parle pas trop bien le français, demain tu lui file Aguero qu'il arriverait pas à l’entraîner celui-la...

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est bon parce qu'il ne le comprend pas surtout hahaha

Blacklagoon, LouisCypher, pixie stojkovic et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blagues ? et quel entrainement ? Garcia qui se cache encore et toujours avec des excuses il mérite une palmes du roi des excuses rien pour cela.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Terrier 15M pour son rendement ça reste cher , et a Marseille il mettrait pas un pieds devant l'autre, car notre collectif est en dessous de tout

Dubois , c'est pareil, après je peux être sur de rien, mais ce n'est pas ce genre de recrue qu'il faut quand ton collectif n'est pas bien trempé, comme le nôtre en ce moment

Pour Mendy, je ne peux que être d'accord, mais l'OM a essayé de le faire si on en crois les rumeurs. Il a choisi l'OL, c'est comme ça.

Ensuite , CC , Radonjic, faut les faire enchaîner et on pourra vraiment les juger , Garcia a tellement mal gérer les recrues .

Mais n'oublie pas que nous par rapport à Lyon on repart de zéro, niveau effectif , et ça on l'oublie trop souvent , et pourtant , niveau équipe , il n'y a pas une différence colossale

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page