[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut que he sois sur place, donc le Samedi. Mais il y'en aura toujours n'est ce pas? Je sais pas comment ca se passe mais mon frere a dit qu'il y'a une sorte de boutique autour du stade, et un jour avant le match les places coute 60 E. Donc des que j'arrive Samedi j'achete.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui vasy direct samedi à la boutique sinon http://billetterie.om.net/olympique...69.156544284.1536789501-1398163197.1516835900

Sami-OM181 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, pour Nemanja Radonjic, c'est Zubi qui aurait couché le nom du Serbe sur sa liste. Et son profil aurait plu à Garcia.

Selon @Lequipe, plutôt que pour Kevin Strootman, Zubi aurait préférer mettre 30M€ dans deux jeunes joueurs d'avenir, un au milieu et un autre devant. Il avait déjà émis des réserves sur la pertinence du montant de l'investissement pour Payet en janvier 2017.

Selon @Lequipe, Zubi aurait conseillé de ne pas accepter la proposition de Fulham pour Frank Anguissa, arguant que l'OM en obtiendrait plus la saison prochaine.

Selon @Lequipe, cet été, les agents de Luiz Gustavo auraient proposé Max Meyer à l'#OM. Et c'est Zubizarreta qui aurait cette fois dit stop lors des discussions avec l'ancien milieu de Schalke 04.

Selon @Lequipe, pour satisfaire Garcia, qui avait flashé sur Duje Caleta-Car, Zubi aurait usé de tous ses réseaux dans les Balkans.

Selon @Lequipe, Garcia aurait mis la pression à sa direction, avant le départ en vacances, dans un petit discours à ses joueurs qui est vite remonté en interne. Garcia aurait insisté sur sa volonté d'obtenir des renforts de poids mettant sa prolongation de contrat dans la balance

LouisCypher, LePetitMarseillai et sacrum83 aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne savent rien mais ils essaient de semer la discorde en alimentant le fantasme de la gueguerre,zubi,garcia et (ou) direction.

C est particulièrement fourbe mais c est la marque de fabrique de ce torchon viscéralement marseillophobe:rolleyes:

Sami-OM181, Mars79, hasbeen et 4 d'autres aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas d'apres l'equipe Garcia doit etre deçu de ne pas avoir fait signer Balo et ses 100kilos

Mars79, nadOM93, El-Hashachino et 4 d'autres aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des conneries cette histoire des 100 kilos...

Nas', Alexandre024 et nadOM93 aiment votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, j'imagine mal un sportif de haut niveau, aussi nonchalant soit-il, prendre 12 kgs pendant ses congés...
    Je suis parti 3 semaines en congés avec apéro midi et soir, restos et glaces quasiment tous les jours et je n'ai pris que 5 kgs (ce qui est déjà pas mal!). Et pourtant Dieu sait que je n'ai fait absolument aucun sport :D:D:D

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    rassure nous c'est bon c'est fini les vacances? :D

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Oui oui, quoiqu'il en reste encore un peu moins de 2 à perdre :rolleyes::rolleyes:

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5kgs en 3 semaines:eek:
    t étais en vacances à Berck, avec un régime à base d americain fricandelle sauce samouraï et bouteilles de Jenlain matin midi et soir?;):D

Dernière édition: 13 Septembre 2018
    SolidusShake aime votre message.
  11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas, j'étais près de Toulon, mais le régime alimentaire, c'était presque ça...concernant l'alcool en tout cas :D:D
    Le problème c'est que rien qu'en regardant un américain, je prends déjà 500grs :D

Enfin, pour en revenir au foot (parce qu'on va pas passer l'après-midi sur mon corps de Dieu grec :D) Balo qui prend 12 kgs, ça m'étonnerait fort!!

nadOM93 aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la polémique entre qui fait quoi sur le mercato, je pense que ça se passe comme ça:
    Zubi fait une liste, ensuite il voit avec Garcia qui est ce qu’il veut dans cette liste, Garcia a le dernier mot ce qui est normal c’est lui le coach et c’est lui qui entraîne les joueurs.
    C’est un faux débat

Mars79 aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Garcia c'est pas Genesio, si les résultats suivent pas ce sera lui le fusible, dans ce contexte et en ajoutant le fait que notre groupe est encore loin d'avoir juste besoin de petites retouches a bases de paris, je trouves normal que ce soit lui qui ait le dernier mot.

yannickdu64 et mistral gagnant aiment cela.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a un DS qui bosse pour proposer une liste de joueurs au coach, lequel en tient compte, un dialogue entre les deux, malgré des avis divergents c'est le coach qui tranche (n'est-ce pas lui qui mène l'équipe?), en sachant que le DS "use de tous ses réseaux" pour satisfaire l'entraîneur.

C'est très bien tout ça, c'est le contraire de ce qu'on a connu jusqu'à présent.

15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ce qui est important c'est que Zubi ne voulait pas de Strootman et ne voulait pas de séparer de Zambo!! C'est bien évidemment ça qu'il faut retenir, le reste...ma foi...on s'en cogne...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement regarde les photos de sa reprise à Nice le mec il peut aller bosser pour Pirelli.
    Une dizaine ça me parait pas déconnant

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, je viens de regarder cette vidéo, et ça ne me saute pas aux yeux...

Enfin bref, de toute façon, qu'il reste où il est, il n'avait manifestement pas vraiment envie de nous rejoindre...

Mon rêve absolu c'est Dybala...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière édition: 13 Septembre 2018
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être confondu avec d'autres photos de cet été où on voyait clairement du gras de bide, comme tu dis, peu importe, le problème n'était pas là.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fonctionne comme ça depuis l'arrivée de Mc Court et dieu merci cependant le problème pour moi du moins le débat se situerait plus dans le sens où Garcia a t il le niveau requis pr bâtir un OM fort pr le futur car lui il fait un OM justement à son image et pr moi Garcia est un bon coach mais pas un GRAND coach ...

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant un GRAND coach

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page