[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voit zizou même 6 mois :rolleyes:

yannick59 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu fais comme a la roma ...il l ont payé a la maison jusqu a qu il trouve un club ...malheureusement ce fut le notre mais au moins ta pas a sortir 13 ou 15 millions cache de ton budget ...tu étales les salaires sur l annee au moins le FPF te cassera pas les burnes

tire-fesse et OMali aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Coucou poto ça va ?? Tu as mal écouté il dit "on est tous responsables, moi le premier" il s'inclus dans les responsables mais il ne s'y met pas tout seul alors qu'il est le plus grand responsable

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc ils partiront tous les 2 puisqu JHE ne semble pas prêt à se séparer de Garcia.
    Rui Vitoria, ce n'est pas lui qui détient le reccord de 0 point ou 0 victoire en LDC avec Benfica ?

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenez votre temps pour recruter messieurs les décideurs, il reste 4 semaines de mercato....déjà éliminé de toutes les coupes , si on perd tous nos matchs de janvier , ainsi que les matchs de retard....ce sera la lutte pour le maintien assurée avec ce coach

Mars79 et OMali aiment cela.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n’est pas menacé
    Ce n’est pas encore la pensée de Jacques-Henri Eyraud. Le président délégué du club a assuré que l’avenir de son entraîneur n’était pas remis en cause (phrase qui ne sent pas forcément bon) et demande aux joueurs de se remettre en question. « Ce que j’ai vu ce soir était inadmissible, a-t-il d’abord envoyé après le match. On dira que c’est le charme de la Coupe de France. Ça n’en a que le nom. C’est un cauchemar. On doit faire preuve d’autres valeurs, d’un peu de fierté, d’orgueil, ce que je n’ai pas vu. Prendre des décisions ? Je ne sais pas à quoi vous faites allusion ? On va faire ça tous ensemble. On va essayer de comprendre » a expliqué Eyraud.

« Ce qui est d’autant plus inexplicable, vous (les journalistes) cherchez des histoires et je vous comprends, qui peuvent justifier ce genre de performances. C’est vrai que ce groupe vit bien mais ce soir ça ne me suffit plus. C’est ce que je leur ai dit (aux joueurs, ndlr). Je veux qu’ils prennent le taureau par les cornes et qu’on oublie cette soirée par ce que je ne veux pas la revivre » a conclu le dirigeant, évitant de nouvelles questions sur l’avenir du coach. Pas menacé, Garcia est pour le moment encore sauvé par sa prolongation de contrat de deux ans signée il y a quelques semaines. Jusqu’à quand

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'en France t'as pas le droit d'avoir plusieurs coach sous contrat non ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était l'année dernière, justement parce qu'il y avait plus Mitro :p Bon blague à part, regarde ce qu'il a fait en LDC (en dehors de la saison dernière) avec Benfica et des moyens pas colossaux, c'est du très bon.

Et oui, je me mets à penser aussi que les deux partiront ensemble. J'espère que l'échéance se rapproche.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit même si c'est pas le sujet y'a un joueur qui m'a impressionné a Andrézieux. J'aurais jamais cru dire sa un jour mdr..:cool:

Dernière édition: 6 Janvier 2019
    yannick59 et Mars79 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait un bail mon thouarsais préféré..
    On fait aller et toi?
    Il a bien dit moi le premier.
    Il doit quand même se rendre compte que les joueurs l'ont lâchés, que son message ne passe plus.
    Avec un minimum d'honneur, tu fais profil bas et part te cacher en Papouasie Nouvelle Guinée jusqu à la fin de la saison.

Mars79 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je sais pas

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l a mis sur ta liste :D:p....tu dois avoir un logiciel de jeunes joueurs plus etoffer que zubi :D

cedouu13 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le bison, l'adriano du pauvre,?

cedouu13 et jaimepaslavie aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens moins seul

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Top on prend donc Rui Vitoria pour pouvoir garder Mitro...
    Non... mais je suis d avis de garder tous nos joueurs ( à part Sertic et Abdennour, il y a des limites) qui ne pourront que faire mieux avec un autre coach.
    C est bien simple, avec Garcia, TOUS nos joueurs ont régressé ! Aucun ne joue à son vrai niveau, même Thauvin.

tire-fesse, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Évidemment jusqu'à la semaine dernière , tu ne savais pas qu Andrezieux existait.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ben c'est bien ça le problème. C'est pour ça que sans viser trop haut (car je pense vraiment que des types comme Conte ou même Jardim sont totalement inaccessible financièrement), Rui Vitoria ou Mihajlovic font partie des coachs à idées qui savent vraiment tirer le meilleur de leur effectif.

Et surtout, ce que je veux d'un coach, c'est qu'il ne fasse aucun copinage et ne fonctionne pas avec des clans comme le fait Garcia. On a connu ça par le passé, on se souvient où ça nous a mené...

Mars79, LouisCypher, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Véridique je savais pas..

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jardim

20. OMali

OMali Well-Known Member